Bypass factory reset protection on samsung

je vien de testé si il avait un recovery avec sont numéro de cell.

Dont j'ai son nom complet. Numéro de cell qu'il utilisais avant. Google dit qu'il as envoyé un code mais ... la ligne est transféré sur le cell a mon boss mais les message sms rentre pas en transfert... sight'
 
je vien de testé si il avait un recovery avec sont numéro de cell.

Dont j'ai son nom complet. Numéro de cell qu'il utilisais avant. Google dit qu'il as envoyé un code mais ... la ligne est transféré sur le cell a mon boss mais les message sms rentre pas en transfert... sight'

Tu peux choisir ''voice'' à la place de ''text''
 
Tu peux choisir ''voice'' à la place de ''text''

Malheureusement non.

Par contre j'ai une idée. J'ai mon S6 unlock chez nous. Le S7 est chez nous aussi. Je vien de confirmé que la ligne est encore sur la carte sim avec rogers. Donc je vais mettre la sim de rogers dans mon S6 pour recevoir le message texte. Après une fois que je suis capable d'avoir le courriel du gars. On peut lui parlé et il va pouvoir nous aidez pour recover le mot de passe.

Je crois qu'on va reussir lol
 
His name is Kash, montreal repair center.
e13c779cc7538595d3c134bed6457c1c.jpg
 
vraiment une compagnie de broche a foin qui donne un chèque pour le remiercier mais qui essaye de récupérer un s7 :p
 
vraiment une compagnie de broche a foin qui donne un chèque pour le remiercier mais qui essaye de récupérer un s7 :p
Ah oui tout les compagnie on 1000$ a crisser d'in vidange dememe pour rien

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le cell est garantie, demolie le et passe sa sur la garantie.

c'est pas mal la meilleur solution jusqu'à date.

depuis android 7.0 nougat, les cell on cette fonctionnaliter(d'empecher quelqu'un d'autre de hard reset et utiliser le cell), qui se rajoute au "black list" des compagnies de cell. Ca rend plus safe le marcher de la revente et les voleurs y pense 2 fois avant de commettre un vol qui est plus ou moins rentable.

si non, je crois qu'il reste juste a rooter le cell, metre un custom firmware qui n'a pas cette "protection" et permet d'utiliser le cell.
 
Root, flash custom firmware, flash oem firmware, unroot?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
dans le pire des cas.. tu achètes un s7 smashed a mort et tu swap le motherboard dans le tiens. low tech fix.
 
j'ai réussis a retrouvé l'adresse e-mail utilisé.
On va appelé le gars et demandé sont mot de passe. Si il s'en souvient plus je vais faire un recovery de mot de passe.

Sa devrait être réglé :D
 
ta la facture, tu lenvoi a samsung et il t'arrange ça. Tas pas la facture, pas grand chose a faire
 
j'ai réussis a retrouvé l'adresse e-mail utilisé.
On va appelé le gars et demandé sont mot de passe. Si il s'en souvient plus je vais faire un recovery de mot de passe.

Sa devrait être réglé :D

Je ne sais pas dans quel domaine tu oeuvre, mais un débile comme ce gars la ne devrait même pas travailler comme presse papier. Je ne comprends pas les gens inconscient à un tel niveau, c'est aberrant, comment font-ils pour survivre au quotidien? Ça me rend complètement fou. Seul compensation que j'aurais donné à une cloche comme ça, un guide de survie à 5$.
 
Je ne sais pas dans quel domaine tu oeuvre, mais un débile comme ce gars la ne devrait même pas travailler comme presse papier. Je ne comprends pas les gens inconscient à un tel niveau, c'est aberrant, comment font-ils pour survivre au quotidien? Ça me rend complètement fou. Seul compensation que j'aurais donné à une cloche comme ça, un guide de survie à 5$.

Bah c'est des gars d'entrepot... Des installateurs. C'est pas toujours les plus tech savy. On les paye pas pour sa non plus...
 
Bah c'est des gars d'entrepot... Des installateurs. C'est pas toujours les plus tech savy. On les paye pas pour sa non plus...

Je suis désolé de drop ça comme ça dans ce cas: pour quelle putain de raison es-ce qu'un commis d'entrepôt aurait besoin du téléphone Flagship de la marque? Je lui aurais donné une banane et un Palm Coder à la place.
 
Je ne sais pas dans quel domaine tu oeuvre, mais un débile comme ce gars la ne devrait même pas travailler comme presse papier. Je ne comprends pas les gens inconscient à un tel niveau, c'est aberrant, comment font-ils pour survivre au quotidien? Ça me rend complètement fou. Seul compensation que j'aurais donné à une cloche comme ça, un guide de survie à 5$.

peut-etre il fait expres aussi....si une compagnie me renvoi et ils n'ont pas recuperer les infos qu'ils avaient de besoin de moi, une fois je suis payée, je te dois plus rien, arrange toi.
 
Back
Top