ou est ce que le calice de tabarnak de sacrement de kodi cache ses parametres ?????

Alain95i4

Banned
ca fait 3 fois que j'essais de faire un clean install
j'ai fait uninstall effacer le folder reinstaller dans un nouveau folder et le calice revient avec son ancienne config
refait la meme chose uhn autre nouveau folder et ca revient encore avec son ancienne config
j'ai fait un autre uninstall, effacer le folder, effacer toute mention de kodi dans regedit fait un search intensif et effacer toute mention du mot kodi dans mon hard disk download un installation different pis le tabarnak m'hait tellement qu'il a trouve le moyen quand meme de faire reapparaitre son ancienne configuration

il cache qqpart un estie de fichier pervers de config
 
Alain ce soir

WIvhw2.gif
 
ca fait 3 fois que j'essais de faire un clean install
j'ai fait uninstall effacer le folder reinstaller dans un nouveau folder et le calice revient avec son ancienne config
refait la meme chose uhn autre nouveau folder et ca revient encore avec son ancienne config
j'ai fait un autre uninstall, effacer le folder, effacer toute mention de kodi dans regedit fait un search intensif et effacer toute mention du mot kodi dans mon hard disk download un installation different pis le tabarnak m'hait tellement qu'il a trouve le moyen quand meme de faire reapparaitre son ancienne configuration

il cache qqpart un estie de fichier pervers de config

T'as checké les dossiers cachés? Genre Program Data ou dans Users/ton nom.

Sinon:

http://koditips.com/kodi-factory-reset-delete-everything/
 
c'est justement qu'il a dans sa tete de cochon de ne pas loader correctement les repositories alors pour regler faut que j'aille dans un repositories .... nice :(

C'est quoi qui load pas correctement?

S'il voit pas les repository online check que tu peux les voir sur le WAN (ping?) et que t'as pas de bizarretes dans ton DNS ou dans ton hosts file Windows.
 
oui !!!!!!
je connaissais meme pas ce folder la j'ai trouve plein de vieille marde la dedans

bon j ai reussi un clean install mais ce que je voulais ca ne fonctionne toujours pas

https://thepiratebay.org/torrent/17691772/Kodi_Iptv_Edition

j ai download ca mais une fois installe ca fait juste un kodi 17.1 avec rien dedans :(

encore du gossage a essayer de comprendre
Download Kodi direct de sur leur site web en version Krypton pi après va chercher tes add-on directement dans Kodi... Taurais deja finis de naiser.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
T'essaye de trouver un moyen d'installer ultimate whitecream mon cochon ?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Back
Top