tinder

Lol ca dépend pour qui. Je dégage surtout une image de good guy.

Les douchettes de gym je score 0, les mommy celibataire me voit comme le prochain beau père de leur enfant...

Jme considere comme un 8 je dirais, si je me fit au fille que j'ai eu en vrai.

Sur Tinder je pogne surtout de la ptite grosse qui triche avec des filtres lolll

Toi tu m'evalue à combiens lol?


Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Ta photo de profil je dirais 9.5 mais tu ressemble a un acteur
 
Lol ca dépend pour qui. Je dégage surtout une image de good guy.

Les douchettes de gym je score 0, les mommy celibataire me voit comme le prochain beau père de leur enfant...

Jme considere comme un 8 je dirais, si je me fit au fille que j'ai eu en vrai.

Sur Tinder je pogne surtout de la ptite grosse qui triche avec des filtres lolll

Toi tu m'evalue à combiens lol?


Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

T'es toi-même un daddy célibataire. Je te suis pas.
 
Sur Tinder un gars 9/10 va matcher des 6-7/10

IRL un gars 7/10 va matcher des 9/10


Trop d'offre pour les femmes, ca leur enfle la tete et sur 20 match tu en as p-e 1-2 qui a vraiment du bon sens (Lire qu'elle est réellement la chixx qu'elle apparait sur ses photos)

Et encore quand tu match une top poule, elle s'attend que tu lui propose une fds a Paris comme date.
J'ai pas beaucoup de matchs sur Tinder mais je dirais que j'ai pas plus de matchs avec des 6/10 que des 8-9 (en proportion), pareil sur hinge où je peux voir qui me like et c'est pas des toutounes avec un dep en pose d'ongles. Beaucoup cherchent quelqu'un qui a un style, intérêts et statut socio économique qui leur correspond, que tu sois un 7 ou un 9 ça ne change pas grand chose imo.
 
Lol ca dépend pour qui. Je dégage surtout une image de good guy.

Les douchettes de gym je score 0, les mommy celibataire me voit comme le prochain beau père de leur enfant...

Jme considere comme un 8 je dirais, si je me fit au fille que j'ai eu en vrai.

Sur Tinder je pogne surtout de la ptite grosse qui triche avec des filtres lolll

Toi tu m'evalue à combiens lol?


Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk

Un beau 6.
 
Lol j'avais pas vraiment d'attente...


Tu m'as posé la question, je ta pose

Pis pour l'orgueil, je date actuellement une femme assez sur la coche, mon orgueil est intact...

Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Finalement!

Une fille a fait les premiers pas

Je savais que c'était possible

On est ensemble depuis 3 mois


Cheriiiiii? Pourquoi tu m'as choisi? Qu'est-ce que tu te rappelle de nos débuts? Qu'est-ce qui ta plus le plus de moi?! Hihihi

Ben... Tu as fait les premiers pas.
 
Tant mieux si ça fonctionne. Mais personnellement les filles qui ont fait les premiers pas vers moi ça n'a jamais été des filles qui me plaisaient vraiment ou elles étaient un peu grosses.

Sinon j'ai commencé à dater une française, tout va bien pour le moment à part qu'elle est vraiment capricieuse pour la bouffe ça m'énerve.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je suis chanceux car la fille m’intéressait depuis longtemps

Mais c’est difficile de reconnaître l’amour quand tu ne sais pas c’est quoi
 
Je suis chanceux car la fille m’intéressait depuis longtemps

Mais c’est difficile de reconnaître l’amour quand tu ne sais pas c’est quoi


Si tu comprends pas ce qui se passe et que tu ressens une attirance indescriptible et inexplicable c'est ca qui se passe....


J'ai été 17 ans avec la meme, cette été je me demandais si c'était possible d'aimer quelqu'un encore autant, si c'était possible de refaire ma vie avec une autre et d'etre capable de l'aimer aussi fort.

J'ai rencontré une fille cette automne et c'est exactement ce qu'il s'est passé, y'a une chime et une attirance inexplicable, je suis coucher avec elle, je la regarde et les mots me manque, on dirait que peu importe ce que je dis c'est pas assez 'fort' pour expliquer ce que je ressens.... La toucher, la coller c'est pareil...
 
Si tu comprends pas ce qui se passe et que tu ressens une attirance indescriptible et inexplicable c'est ca qui se passe....


J'ai été 17 ans avec la meme, cette été je me demandais si c'était possible d'aimer quelqu'un encore autant, si c'était possible de refaire ma vie avec une autre et d'etre capable de l'aimer aussi fort.

J'ai rencontré une fille cette automne et c'est exactement ce qu'il s'est passé, y'a une chime et une attirance inexplicable, je suis coucher avec elle, je la regarde et les mots me manque, on dirait que peu importe ce que je dis c'est pas assez 'fort' pour expliquer ce que je ressens.... La toucher, la coller c'est pareil...

You are lucky, enjoy!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si tu comprends pas ce qui se passe et que tu ressens une attirance indescriptible et inexplicable c'est ca qui se passe....


J'ai été 17 ans avec la meme, cette été je me demandais si c'était possible d'aimer quelqu'un encore autant, si c'était possible de refaire ma vie avec une autre et d'etre capable de l'aimer aussi fort.

J'ai rencontré une fille cette automne et c'est exactement ce qu'il s'est passé, y'a une chime et une attirance inexplicable, je suis coucher avec elle, je la regarde et les mots me manque, on dirait que peu importe ce que je dis c'est pas assez 'fort' pour expliquer ce que je ressens.... La toucher, la coller c'est pareil...

No offense mais c'est tout récent et tu vies la bulle amoureuse là, laisse toi du temps quand même pour affirmer ça... on croît tous que c'est le grand amour au début.
 
Back
Top