tinder

Question de meme pour le fun, je sais que c'est assez frequent et relativement ''normal'' qu'un enfant de 5 ans fasse ca, mais est ce que vos enfants se montre la graine a la garderie et se font pognés plusieurs fois?Le gars de la fille que je date a 5 ans. Il s'est fait pogné pour la 4e fois a se montrer la graine a l ecole hier lol. Fais 2 fois qui mets dla marde sur les murs, dans le bain et sur la bol. Il dit qui a pas fait expres mais c est clair que c est volontaire.

Malheureusement je crois que c'est normal, au delà de la phase anale, il y a la phase phallique et période de latence.
 
On a pas tous les mêmes principes.

Je travaille beaucoup, si ça adonne qu'on est libre en même temps c'est pas une gardienne à 60$ qui va changer de quoi si c'est vraiment ça le problème.

Ça dépend toujours du contexte aussi mais si la fille est plus serrée dans son budget cette semaine là, ça me dérangerait pas de l'aider .

En général, je vous trouve assez cheap je dirais.

Je crois que c'est vraiment du cas par cas. Si j'avais plus de moyens que la fille, que je l'aime (ou au moins vois du sérieux possible) et veut passer du temps avec elle, je lui offrirais sûrement de payer la gardienne. Mais si elle prend ça pour acquis ça fait cheap oui.

Moi ma mère vit à côté et elle aime garder le kid de ma sœur, si jamais j'ai des kids ça sera pas trop pire.
 
Je vous trouve cheap.

Moi j’offre toujours l’alternative suivante: on prend la totalité de ce que ça nous coûte pour passer la soirée ensemble et on divise en deux, peu importe qui a pris quoi, qui a bu quoi et ça inclut le taxi au besoin. J’ai déjà daté un gars qui devait faire garder ses enfants et je lui ai proposé d’additionner ça dans les coûts de la soirée.
 
Je vous trouve cheap.

Moi j’offre toujours l’alternative suivante: on prend la totalité de ce que ça nous coûte pour passer la soirée ensemble et on divise en deux, peu importe qui a pris quoi, qui a bu quoi et ça inclut le taxi au besoin. J’ai déjà daté un gars qui devait faire garder ses enfants et je lui ai proposé d’additionner ça dans les coûts de la soirée.

Y devait être shafter en criss
 
Question de meme pour le fun, je sais que c'est assez frequent et relativement ''normal'' qu'un enfant de 5 ans fasse ca, mais est ce que vos enfants se montre la graine a la garderie et se font pognés plusieurs fois?Le gars de la fille que je date a 5 ans. Il s'est fait pogné pour la 4e fois a se montrer la graine a l ecole hier lol. Fais 2 fois qui mets dla marde sur les murs, dans le bain et sur la bol. Il dit qui a pas fait expres mais c est clair que c est volontaire.

Non c pas normal, ca doit être un enfant unique… :D A plusieurs reprise en plus...
 
Question de meme pour le fun, je sais que c'est assez frequent et relativement ''normal'' qu'un enfant de 5 ans fasse ca, mais est ce que vos enfants se montre la graine a la garderie et se font pognés plusieurs fois?Le gars de la fille que je date a 5 ans. Il s'est fait pogné pour la 4e fois a se montrer la graine a l ecole hier lol. Fais 2 fois qui mets dla marde sur les murs, dans le bain et sur la bol. Il dit qui a pas fait expres mais c est clair que c est volontaire.
Quess tu criss encore avec elle

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Marie-Ève
33 ans

"Je veux une relation sérieuse et prendre mon temps de parlé avec la personne avant de la rencontrer, je veux un modèle catholique pratiquant, je veux un homme qui aime le poil du pubis et qu'il en as aussi beaucoup sur le pubis, si vous êtes catholique et circoncier non merci à moins que vous aller vous faire une creff pour retrouver vôtre prépus, les maniaques qui se lave tout les jours par habitude non merci, je veux un homme qui travail de nuit,qui a mon mode de vie,pas de libéraux"

taaaaaabarnak
 
Marie-Ève
33 ans

"Je veux une relation sérieuse et prendre mon temps de parlé avec la personne avant de la rencontrer, je veux un modèle catholique pratiquant, je veux un homme qui aime le poil du pubis et qu'il en as aussi beaucoup sur le pubis, si vous êtes catholique et circoncier non merci à moins que vous aller vous faire une creff pour retrouver vôtre prépus, les maniaques qui se lave tout les jours par habitude non merci, je veux un homme qui travail de nuit,qui a mon mode de vie,pas de libéraux"

taaaaaabarnak

Lmao
 
Marie-Ève
33 ans

"Je veux une relation sérieuse et prendre mon temps de parlé avec la personne avant de la rencontrer, je veux un modèle catholique pratiquant, je veux un homme qui aime le poil du pubis et qu'il en as aussi beaucoup sur le pubis, si vous êtes catholique et circoncier non merci à moins que vous aller vous faire une creff pour retrouver vôtre prépus, les maniaques qui se lave tout les jours par habitude non merci, je veux un homme qui travail de nuit,qui a mon mode de vie,pas de libéraux"

taaaaaabarnak

Ahahaha voyons donc, ça peut pas être vrai...
 
Juste les fautes de français me turn off avant même de lire ses critères

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Une collègue m'a déjà conseillé de m'inscrire à des cours de yoga pour rencontrer des filles.

Le ratio gars/filles doit être intéressant mais ça n'arrivera pas.
 
Une collègue m'a déjà conseillé de m'inscrire à des cours de yoga pour rencontrer des filles.

Le ratio gars/filles doit être intéressant mais ça n'arrivera pas.

Je peux me tromper mais.. pour en avoir entendu un peu parler, les filles font leur petite affaire dans leur bulle. Pas sur que ca leur tente de se faire checker et cruiser.
 
Back
Top