tinder

Bah non. Si tu vois que la date a du potentiel et que ça peut évoluer en possible relation, tu dois être clair et nette. Je ne suis pas le père de tes enfants et ce qui regarde ton enfant, toi et ton ex, ça ne me regarde pas et je ne veux pas être impliqué.

Ça ne veut pas dire que tu vas ignorer ses enfants, ça veut juste dire que tu ne seras pas leur père, mais le chum de leur mère. Une fille stable va comprendre asses vite, si la fille réagi mal, bin tu as le coeur nette et tu décriss lol

Man relis toi lol. Check la quantité de cases que tu dois cocher pour arriver a du positif. C est un questionnaire crossed referenced! Ca en fait des details a mettre au clair!! On est loin du temps ou tu rencontres une fille, ca marche pis c est toute!!
 
Malheureusement, c'est une autre game quand tu deviens parents. IMO, il est plus facile de matcher avec des références (aka des couples d'amis qui te présentent une fille mère célibataire, dating match etc) que de rencontrer en site de dating. Idéalement, la personne doit vivre une réalité semblable à la tienne
 
Vous avez évidemment droit à votre opinion et si ça vous dérange, je vous déconseille clairement de dater une mère, car c’est clairement plus de compromis, de complications et de discussions difficiles qu’une femme sans enfant. Et quand on n’a pas d’enfant, c’est difficile d’imaginer à quoi peu ressembler les contraintes que ça apporte. Pour la même raison, moi c’est pas mal rare que je date un homme sans enfant.

Moi etre célibataire ça me dérangerais pas de dater une fille avec un kid, mais j'envisagerais pas une relation sérieuse a long terme,
ça serait au jour le jour , on fait des sorties ou soirée beer et Ps4 ou films quand ça adonne ,on fourre quand ça adonne ,
pi quand ça deviendrait compliqué bye bye next.


Le prob a Outsider est qu'il semble chercher la perfection drette la et se complique les choses inutilement,
commence donc par avoir du fun a sortir avec des filles , a fourrer ici et la ,
dans ton cas c'est l'étape première apres une rupture d'une longue relation ....
 
Moi etre célibataire ça me dérangerais pas de dater une fille avec un kid, mais j'envisagerais pas une relation sérieuse a long terme,
ça serait au jour le jour , on fait des sorties ou soirée beer et Ps4 quand ça adonne ,on fourre quand ça adonne ,
pi quand ça deviendrait compliqué bye bye next.


Le prob a Outsider est qu'il semble chercher la perfection drette la,
commence donc par t'amuser a fourrer ici et la , a avoir du fun a sortir avec des filles ,
dans ton cas c'est l'étape première apres une rupture d'une longue relation. ....

Je l'ai dit plusieurs fois, je cherche pas la perfection, loin de la, je suis pas proche de l'offrir a qqun, je serais crotté de l'exiger! Je suis simplement en train de voir comment tout ca avance, et ya plein de choses que je catch pas. Des filles frettes, mais interessées, je comprends rien. Je suis pret a faire le bout de chemin qui me concerne, mais jai pas le gout de courrir apres des plotes qui sont a moitié impliqués. C est pas si complique pourtant, si je t attires pas, vient pas me reparler, jtinteresse pas!

La je tombe sur une fille qui a encore les milkers dans le tapis, jai tu le droit d essayer de comprendre sque jvois? C est comme quand tu commences a demonter le power steering pour acceder a l'alternateur, tu prends ton temps, tu te garoches pas sur la job pour oublier plein de bolts et d etapes quand vient le temps de remonter tout ca.

Je lui ai ecrit pareil a la milker, jai pas grand chose a perdre apart une date. Pis du temps.
 
Pour que je m'embarque dans une relation sérieuse avec une mère, elle a besoin de sucer en tabarnak.

Un de mes amis m'a deja dit la meme chose. Next thing I know, sa blonde a une fille, le pere est pu dans le decor. Ya fini par la marier, ya eu un autre kid avec, des maisons etc etc. Du cas par cas.
 
Un de mes amis m'a deja dit la meme chose. Next thing I know, sa blonde a une fille, le pere est pu dans le decor. Ya fini par la marier, ya eu un autre kid avec, des maisons etc etc. Du cas par cas.

C'est sûr que ça peut fonctionner, j'ai pas dit le contraire mais faudrait vraiment qu'elle me fasse tripper.

Juste pour avoir du fun, y a aucun problème par contre, j'en ai fréquentée quelques unes déjà.
 
Dater une femme en garde partagée vous permet de faire le party la moitié du temps quand elle a ses petits. C'est le meilleur des mondes. T'a du cul guaranti la moitié du temps et tes options sont ouvertes pour l'autre moitié.
 
Back
Top