tinder

Je trouve que ça fit bien encore une fois.
3ba9308c4b4017f9500583ba437a8e36.jpg


Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je ne suis plus sur Tinder depuis genre 2 semaines mais j’avais encore quelques personnes avec qui ça avait matché de Tinder sur mon Instagram. Dont l’un avec qui je jasais de temps en temps mais pas tant...

Il m’écrit hier pour me demander c’est à quel poste que j’écoute le basket et s’il peut venir regarder la prochaine game avec moi car il n’a pas SN1. Après l’autre dude de la dernière fois qui voulait que je lui enregistre la F1, je suis comme..... wtf?
 
Je ne suis plus sur Tinder depuis genre 2 semaines mais j’avais encore quelques personnes avec qui ça avait matché de Tinder sur mon Instagram. Dont l’un avec qui je jasais de temps en temps mais pas tant...

Il m’écrit hier pour me demander c’est à quel poste que j’écoute le basket et s’il peut venir regarder la prochaine game avec moi car il n’a pas SN1. Après l’autre dude de la dernière fois qui voulait que je lui enregistre la F1, je suis comme..... wtf?
Troll MR peut être
 
Je ne suis plus sur Tinder depuis genre 2 semaines mais j’avais encore quelques personnes avec qui ça avait matché de Tinder sur mon Instagram. Dont l’un avec qui je jasais de temps en temps mais pas tant...

Il m’écrit hier pour me demander c’est à quel poste que j’écoute le basket et s’il peut venir regarder la prochaine game avec moi car il n’a pas SN1. Après l’autre dude de la dernière fois qui voulait que je lui enregistre la F1, je suis comme..... wtf?
Tu vois bien qui ne veulent pas de toi, tout ce quils veulent cest le cable

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je ne suis plus sur Tinder depuis genre 2 semaines mais j’avais encore quelques personnes avec qui ça avait matché de Tinder sur mon Instagram. Dont l’un avec qui je jasais de temps en temps mais pas tant...

Il m’écrit hier pour me demander c’est à quel poste que j’écoute le basket et s’il peut venir regarder la prochaine game avec moi car il n’a pas SN1. Après l’autre dude de la dernière fois qui voulait que je lui enregistre la F1, je suis comme..... wtf?

Peut etre que t envoies un mixed message aussi? Ca ressemble a une demande de netflix and chill ca.
 
je suis ben prêt à venir écouter le Basket avec vous autres même si je connais fuck all la dedans.

Le but est d'aller insérer un gros ballon brun dans le panier de l'équipe adverse. C'est comme le hockey mais dans un sport où PK Subban ne serait pas minoritaire. Bienvenue! :p
 
Surtout surprise qu’il ait pas parlé d’amener ce qu’il faut pour faire un nachos.

Peut etre que le gars s'est dit faire un nachos, c'est au sens figuré. On mangera pas vraiment d'ostie de nachos. Fak jvais lui parler de faire rbondir des balons dbasket devant sa teve. Peut etre que si tu avais dit oui, vient t'en cheu ns, y aurait amener la sauce, les nachos, le frémawge pis toute pis toute?

Spas ca tu veux qui ''vienne'' chez vs avec toi? C est ca jveux dire quand je dis mixed message. Veux tu manger des osties de nachos, ou fourrer? Ou les deux?
 
Nacho... Elle veut du piquant.

Dans le genre, ça va piquer pendant 2 semaines lolllll

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top