tinder

Lol @ rencontre sportive.

J'ai parlé à quelques filles là dessus jusqu'à ce que je tombe sur une fille qui, à mesure que la conversation avancait, me donnait des impressions de se penser vraiment meilleure que les autres, elle parlait de plus en plus contre les hommes, ses ex, mais vraiment sans rien donner comme argument, jusqu'au moment où on se rend compte que le problème vient d'elle et de sa négavitité.

Ensuite j'ai trouvé un mensonge sur sa fiche et j'en ai eu marre de son négativisme et je l'ai confronté avec ca. Je l'ai critiqué mais sans insulter.

Elle est allée pleurer à la gestionnaire du site et je suis maintenant fier de dire que je suis ban de ce site là.

Come on, plus de details, c est juteux ca!!!!

Jai daté une fille en Sept dernier je crois, la fille disait tjrs je pogne pu, bla bla bla. Jsuis difficile, fait 4 ans jsuis seule. Premiere rencontre, a chie sur son beau frere qui est pere,qu'il s'occupe pas comme il faut de ses enfants, sa soeur non plus, elle l'a pas l'affaire dans vie. A fait tjrs des mauvais choix. Meanwhile, la fille que je date elle, a pas de kids, a dla misere a faire sa semaine de 35h dans un environnement d'enfants. Les kids lui tappent sur les nerfs. Reve de demenager dans le bas du fleuve, mais a aucun guts, a peur de le faire. Sait pas pentoute ou a s'en va dans le fond quand tu l ecoutes parler. A l'habite Repent. pass sa mere habite la c'est toute. Tout le monde est cave pis sait pas vivre. Tu l'ecoute 5 min. parler des autres, pis tu te dis, ouep, c est une gèremène.
 
Parfait pour Jay, je ne sais juste pas s'il a une maîtrise

tinder.jpg
 
Je connais une infirmière qui pose des cils comme revenu supplémentaire. Est-ce qu’elle a droit à ton respect ?

Je connais une infirmière qui se mets 2 pouces de make-up dans face, a des implants fessiers, botox, qui ne connait pas le mot recyclage et qui a un TOC d'achat Costco au point où elle jette plein de trucs neufs de son frigo pour remplacer son nouveau stock. Elle élève son gars qu'elle dit autiste en le branchant non stop sur des écrans.

Je peux t'assurer que si un jour je vais à l'hopital et que c'est elle qui me gère, j'exige une autre infirmière.

Plus de chance de trouver une mauvaise herbe chez les poseuses de cils que chez les infirmières mais yen a dans tous les domaines quand même.
 
C'est une môman attends plain pour vrai en plus.

Je dirais meme Môman attends Plein , comme si elle recherche un gars plein au as.

As tu vue sa liste d'exigence, c'est ridicule.. un gars éduqué, qui a de la culture, très drole, etc.. sa exisss pas momanattendplein
 
Je connais une infirmière qui pose des cils comme revenu supplémentaire. Est-ce qu’elle a droit à ton respect ?

Voyons donc, les infirmieres arrivent pas a quitter l'hopital a cause du temps supp. obligatoire, pis toi tu vas me faire croire qu'a pose des cils pour ''revenu supplementaire''? T'es sure qu'est pas préposée au menage?
 
Back
Top