tinder

Shit!

Je me dis que je pourrais probablement être plus wild dans mes commentaires alors!!!

Est-ce que c'est vrai que les filles reçoivent pas mal de dick pics? Je peux pas croire...

Je pense que de façon générale, les filles qui en reçoivent l’ont demandé. Assez marginal pour le reste.
 
Avec ta collection, la conclusion est facile sur le fait que tu le demandes!

source.gif


Haha
 
Le monde continue de faire sa, envoyer des nudes a des inconnus?

j'ai un de mes chummey , son téléphone est plein de photo de téton et de vagin sans la face de la fille , chaque fille qu'il a daté il me les montres , des SOLIDES

suffit juste d'envoyer la photo de sa graine !

Ma blonde est en tabar?$%?&#& a chaque fois qu'il me montre son cell LOL
 
Elle fait erreur. L'enfant à naître est pas le sien, c'est le vôtre. Tout cas, être dans ta situation, je ne ferrai un enfant à une femme à cette condition.
 
Crois tu vraiment que je considères l'idée ?

Je ne sais pas. Je me suis levé tôt aujourd'hui, et ce à chaque samedi, pour déposer ma fille à son cours de natation. Mon cerveau est encore endormi. Donc, demandes-moi pas de réfléchir en + à savoir si tu considères l'idée ou pas. :)
 
Au-delà du fait qu’elle peut pas le retracer, il y a quand même une réflexion à avoir autour du fait de mettre volontairement au monde un enfant qui n’aura pas accès à son père.
 
BTW je vous demandais pas des conseils sur ce je devais faire, je voulais juste vous partager le genre de niaiserie, farfelu et drole IMO, que Tinder peut amener dans différentes partie du monde ;)

Une femme qui est dans ce genre d'état d'esprit n'est pas ce que j'appelle des "niaiseries, farfelus et drôles". Elle a bien + besoin d'aide que d'en dire que c'est une niaiserie.
 
Back
Top