tinder

C'est pas mal ce que la majorité du monde va dire spontanément.

J’osais pas le dire mais en effet.

Les gars plus haut: c’est quoi, vous mettez dans votre liste de critères «*connaissances sur le vin*» pour choisir une fille ?
 
J’osais pas le dire mais en effet.

Les gars plus haut: c’est quoi, vous mettez dans votre liste de critères «*connaissances sur le vin*» pour choisir une fille ?

Sérieux ca peut ben aller mal si vous éjectez même les des gens parce qu'ils ne connaissent pas leur vin.

Pas rapport... C'est qu'avec sa "longue wish list", tu peux t'attendre à quelqu'un de moindrement "culturée", mais c'est visiblement pas son cas.
 
J'ai trouvé le livre préféré de Didi:

kqirm5nw18c41.jpg
 
Tu peux faire next tout suite didi, le gars veut meme pas se faire sodomiser tu veux ben qu’il est pas équipé pour te suivre...
 
Je sais pas. Pour un livreur de poulet, tu penses que ce serait OK?

J'imagine que mes clients sur des apps de dating bizarres pourraient être mécontents si je leur demande de me sodomiser en spécifiant que je n'aime pas ça pour autant.
 
Je comprends pas son message.

Il/elle regrette d'avoir été matérialiste, donc il/elle a des idées récurrentes de se faire sodomiser

Quel est le lien?
 
Donc Didi est anticapitaliste

Tu fais les manifestations avec eux? La CLAC non?

Je n’ai pas écrit que je suis anticapitaliste, en fait. C’est un réseau social où tu fais une espèce de liste d’intérêts sur la base de mots et d’expressions déjà créés par d’autres utilisateurs. Bref, anticapitalism fait partie de cette liste. Disons que je suis très critique du capitalisme mais que c’est aussi un système qui fait mon affaire...

Je comprends pas son message.

Il/elle regrette d'avoir été matérialiste, donc il/elle a des idées récurrentes de se faire sodomiser

Quel est le lien?

Je pense qu’il voulait dire qu’il veut se faire punir et il a donné la sodomie comme exemple, en ajoutant du même souffle qu’il ne voudrait pas ça hehe
 
Back
Top