tinder

@Diode , post des photos de tes match féminin dans le coin de Québec

J'ai delete Tinder il y a quelques semaines, donc je n'ai plus accès à mes match. Mais en gros, dès que je voyais une fille, je la mettais à droite, comme plein de gars font avec les filles sur cette app, puisque le taux de match est ridiculement bas, et la probabilité de recevoir une réponse est proche du zéro.

Et ça, c'est sans parler du fait que si elles te répondent, c'est presque assurément parce qu'elles sont en couple et cherchent une licorne, sans l'avoir mentionné en bio. Je préfère deviner les tendances bi-curieuses des filles que je connais sur Instagram, c'est plus simple. ;)
 
V8 est beau, on l'a vu au premier meet de l'année passée.

Toi, t'as pas compris comment la dynamique entre hommes fonctionne! lol

Indice: c'est pas comme celle des femmes!

**contrairement à HM.

On s'est jamais vu. Mais, si tu veux savoir, moi aussi je te trouve laitte!

Par contre, j'ai déjà rencontré BoxsterBoy. Je dois admettre qu'il a un certain charme. no-homo.
 
J'ai delete Tinder il y a quelques semaines, donc je n'ai plus accès à mes match. Mais en gros, dès que je voyais une fille, je la mettais à droite, comme plein de gars font avec les filles sur cette app, puisque le taux de match est ridiculement bas, et la probabilité de recevoir une réponse est proche du zéro.

Et ça, c'est sans parler du fait que si elles te répondent, c'est presque assurément parce qu'elles sont en couple et cherchent une licorne, sans l'avoir mentionné en bio. Je préfère deviner les tendances bi-curieuses des filles que je connais sur Instagram, c'est plus simple. ;)

Une fille en couple avec un homme qui voudrait te rencontrer seule, ça te turn-off ou pas? Je suis curieux.

Et merci pour le compliment plus haut, je te le retourne.
 
Toi, t'as pas compris comment la dynamique entre hommes fonctionne! lol

Indice: c'est pas comme celle des femmes!



On s'est jamais vu. Mais, si tu veux savoir, moi aussi je te trouve laitte!

Par contre, j'ai déjà rencontré BoxsterBoy. Je dois admettre qu'il a un certain charme. no-homo.
100% agree on Boxsterboy

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
J'ai delete Tinder il y a quelques semaines, donc je n'ai plus accès à mes match. Mais en gros, dès que je voyais une fille, je la mettais à droite, comme plein de gars font avec les filles sur cette app, puisque le taux de match est ridiculement bas, et la probabilité de recevoir une réponse est proche du zéro.

Et ça, c'est sans parler du fait que si elles te répondent, c'est presque assurément parce qu'elles sont en couple et cherchent une licorne, sans l'avoir mentionné en bio. Je préfère deviner les tendances bi-curieuses des filles que je connais sur Instagram, c'est plus simple. ;)
Ma blonde est une licorne, elle a les cheveux rose pastel.

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
En tout cas , sale temps pour tomber célibataire avec toutes ces restrictions merdiques.

Ça dépend. C'est la même game pour tous les célibataires.

Facebook et Tinder (et autres sites de rencontres) vont marcher à planche. Bon, il faut juste qu'ils fassent attention pour ne pas se pogner par la guestapo que la CAQ travaille actuellement à définir. La présence des autorités dans nos résidences privées, c'est pour bientôt.
 
En tout cas , sale temps pour tomber célibataire avec toutes ces restrictions merdiques.

C'est genial moi je trouve, ca me donne une excuse mais en realite c'est que je suis vraiment amer. Par contre la petite de 5pied 95lbs pas de brassiere dans la file a la SQDC l'autre jour aurait pas eu besoin de me tordre le bras bien bien fort hahaha.
 
Ça peut fonctionner pour du sérieux aussi (ou du pas sérieux juste après une relation), do it.

J'ai pogné ma blonde la dessus moi et j'en connais quelques autres aussi que c'est le cas, mais comme Diode disait, il ne faut pas trop se faire d'attentes.
 
Last edited:
Back
Top