tinder

ce n'est pas sorcier, tu dois faire attention à ton image.... Serais-tu attirer par une fille qui ne fait pas attention à son image?

Je ne parle pas nécessairement d'avoir une shape de course avec un 6pack et des biceps de 22'', mais au moins paraître propre être relativement bien habillé et une bonne hygiène, ça va aider.

Pour ton poids, 230lbs pour 5pi7, disons qu'il est temps que tu te reprennes en mains un peu.... Ça se perd vite ce type de gras-là et ça peut te redonner confiance en toi.



d'près moi, il se prend déjà en main ! ;) ;) ;)
 

Mais le pire c'est que c'est quand même vrai,
l'ans passé j'y ai été pcq mon chum qui revenait sur le marché et il voulait pas y aller seul.

J'pensais voir que de la Ginette en robe de paillette de 55 ans avec sa chum Manon de 58 ans avec de la bedaine,
fuck non,
y'a de la tres belle femme dans la trentaine et même quarantaine, mais oui y'a de la 50 et +, certaine jolie pour les M. de cette age, d'autre comme j'ai décris plus haut.

Pi si t'est pas une laideur, manlet et gros lard,
t'as même pas a faire un effort elles sont vorace et vienne a toi par elle même.

Mon chum a scoré un tres beau morceau et moi j'ai passé la soirée avec sa chum de fille , tres jolie femme de 38 ans, sexy en tbk, intelligente, cultivé et agréable a jaser, elle me collait et sentait bon la calisse,
mais je suis en couple,la tentation était la.

La semaine d'apres on retourne , on se fait encore ''harceler '' drette en entrant LOL, mais on a fini la soirée avec les 2 même filles , apres j'ai pu été pcq c'est certain que j'aurais trompé ma conjointe !!!
 
Ça fait 2 ans que je me suis inscrit... J'ai jamais eu de match. Ca veux tu dire que chu trop laid?

Voici ma photo de mon profil tinder
images
 
Last edited:
Mais le pire c'est que c'est quand même vrai,
l'ans passé j'y ai été pcq mon chum qui revenait sur le marché et il voulait pas y aller seul.

J'pensais voir que de la Ginette en robe de paillette de 55 ans avec sa chum Manon de 58 ans avec de la bedaine,
fuck non,
y'a de la tres belle femme dans la trentaine et même quarantaine, mais oui y'a de la 50 et +, certaine jolie pour les M. de cette age, d'autre comme j'ai décris plus haut.

Pi si t'est pas une laideur, manlet et gros lard,
t'as même pas a faire un effort elles sont vorace et vienne a toi par elle même.

Mon chum a scoré un tres beau morceau et moi j'ai passé la soirée avec sa chum de fille , tres jolie femme de 38 ans, sexy en tbk, intelligente, cultivé et agréable a jaser, elle me collait et sentait bon la calisse,
mais je suis en couple,la tentation était la.

La semaine d'apres on retourne , on se fait encore ''harceler '' drette en entrant LOL, mais on a fini la soirée avec les 2 même filles , apres j'ai pu été pcq c'est certain que j'aurais trompé ma conjointe !!!

Tu la trompé arrête!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est fucké Tinder. J'ai beaucoup de matchs, mais soit les filles répondent pas ou bien elles répondent 1 journée et ensuite rien. Le pire c'est que des fois je réduis mes standards, je parle à des filles qui ne devraient même pas être dans ma ligue, parce que je veux juste trouver une grotte où rentrer ma bitte, et même ces filles là ont l'audace de jouer à des games.
 
C'est fucké Tinder. J'ai beaucoup de matchs, mais soit les filles répondent pas ou bien elles répondent 1 journée et ensuite rien. Le pire c'est que des fois je réduis mes standards, je parle à des filles qui ne devraient même pas être dans ma ligue, parce que je veux juste trouver une grotte où rentrer ma bitte, et même ces filles là ont l'audace de jouer à des games.
Parce qu'elle ont surement plein d'autres matchs plus interessantes

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
C'est fucké Tinder. J'ai beaucoup de matchs, mais soit les filles répondent pas ou bien elles répondent 1 journée et ensuite rien. Le pire c'est que des fois je réduis mes standards, je parle à des filles qui ne devraient même pas être dans ma ligue, parce que je veux juste trouver une grotte où rentrer ma bitte, et même ces filles là ont l'audace de jouer à des games.
3886172fed044b2f6a21780da6175b7b.jpg


Would grotte
 
Faut être whore sur un esti de temps pour mettre des remarques de même dans leur profils. Leurs pères en seraient pas fiers.

signé MrMatante.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top