tinder

et puis ?!

est-ce qu'elle avait 3 tits comme dans Total Recall ?

total_recall_02.jpg



ps : would hit
 
Voilà ta faute...

meme chose pour demander s'quelle fait dans la vie apres 5minutes.

quand une chix me fait ca sur tinder c'est unmatch automatique.

ca pis quand jmatch avec une femme ou toute ses photo ont des filtres paske jfaisais caca pis que jregardais pas sque jswipais.
 
meme chose pour demander s'quelle fait dans la vie apres 5minutes.

quand une chix me fait ca sur tinder c'est unmatch automatique.

ca pis quand jmatch avec une femme ou toute ses photo ont des filtres paske jfaisais caca pis que jregardais pas sque jswipais.

3-4 premières lignes non, mais après minutes pourquoi pas demander ce qu'elle fait?
 
Content de voir que tu n'as pas vraiment plus de game que moi haha.

En fin de semaine j'ai été à une date avec une fille, 5pi10 mince en forme (elle est kinésiologue), sûrement pas trop mon genre car trop sportive mais après 20 minutes de texto elle me propose une date, pourquoi pas. Finalement la date a juste confirmé que ça marcherait pas, elle se couche à 21h et se lève à 5h et sa vie semble pas mal graviter autour du sport et des saines habitudes de vie.. Pour du fun j'aurais pas dit non mais elle semblait pas trop intéressée par cette avenue.

Sinon j'ai été à une date avec une vietnamienne il y 2-3 semaines, on jase encore et devrait se revoir. Je sais pas si c'est le match parfait mais elle a l'air de m'apprécier, est assez cute et gentille, semble assez indépendante. Ce qui me turn off c'est des trucs du genre qu'elle a acheté un plex à Montréal nord (pas dans un coin ghetto qu'elle me dit). Je comprends qu'avec juste un salaire c'est pas achetable les quartiers plus centraux mais quand même, je m'imaginerais tellement pas décider d'aller vivre là même si c'est financièrement un bon move, genre je resterais dans un 3 et demi sur le plateau forever avant ça.
 
Ouin bin un moment donné tu tombe écoeuré raide alors tu reste dans le standard en esperant tombé sur une fille étant capable d'avoir une discussion bi-directionnel.
 
Back
Top