tinder

Non je voulais dire , ça l'air vraiment plus simple !

C’est vrai, ça a l’air plus simple. Mais aussi, dans le contexte de l’époque, «*une fille qui se respectait n’a pas sur Internet pour se trouver une botte.*»

MSN Live Chat, ça, ça fonctionnait en verras.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Suis-je le seul ce matin à avoir des difficultés avec l'app. ?
L'application ne trouve personne... pas moyen de swiper des perruches.
 
Mon app est bugger aussi, ça dit que j’ai des centaines de like, mais même si je like n’importe quel profil j’ai aucun match. Au moins bumble tes gens qui ton liké sont tjrs proche.
 
J'suis supposer voir une tinder girl lundi... je regardais son IG et c'est fou le nombre de commentaires de gars clairement en manque qu'elle reçoit, pis pourtant c'est loin d'être une 10 ou même une 9.. Mais elle sait se mettre en valeur..
 
Toutes les filles qui savent mondrement se maquiller/habiller/prendre photos du bon angle vont avoir le inbox plein et de comments

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
J'suis supposer voir une tinder girl lundi... je regardais son IG et c'est fou le nombre de commentaires de gars clairement en manque qu'elle reçoit, pis pourtant c'est loin d'être une 10 ou même une 9.. Mais elle sait se mettre en valeur..

Malheureusement en vrais c’est toujours decevant.

Et veux tu vraiment d’une fille qui accorde autant d’inportance a son IG. Tellement immature la génération 18-30 ans..
 
Malheureusement en vrais c’est toujours decevant.

Et veux tu vraiment d’une fille qui accorde autant d’inportance a son IG. Tellement immature la génération 18-30 ans..
Elle a pas beaucoup de photos sur IG.. Même pas 1 par mois, mais elle est plein dans cette génération 21ans. On s'entend que je prévois pas la mariée ;)
 
Back
Top