tinder

T'aurais dû lui dire à la place de : Bon matin as tu bien dormi ?



Je vaire prendre 2 oeufs bacon, mes tranches de pain beurrées des 2 côtés et un café 2 laits 2 sucres ! :p

Ou tu fais comme dans le thread YLYL, tu lui demandes une photo de son vagin. Si tu en reçois une, tu lui dis que si elle est encore chez Dunn's, tu vas prendre l'assiette sandwich extra-maigre avec frite et coleslaw.
 
Mais il y a des dynamiques pour lesquelles je ne m'adapterai probablement jamais. Tu fit les critères, tu prends l'énergie et le temps de t'investir envers un mec, pour ensuite le ghoster random et passer au suivant, encore et encore..

Elle ghost car tu fais de quoi de pas correct,quelque chose ne fit pas dans ses criteres a elle. Ex: bon matin a tu bien dormis? (Tu n'a plus 16 ans la...lol)


Les femmes sont ceux qui "choisisent" donc elle vont essyer de trouver le best de ce qu'elles peuvent avoir.



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Elle ghost car tu fais de quoi de pas correct,quelque chose ne fit pas dans ses criteres a elle. Ex: bon matin a tu bien dormis? (Tu n'a plus 16 ans la...lol)


Les femmes sont ceux qui "choisisent" donc elle vont essyer de trouver le best de ce qu'elles peuvent avoir.



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Bon point!
 
Ma date de ce soir.
0ba50de99cf4c1468fef20421a1444f9.jpg
 
Une date comme ça random dans le sud, tu lui demandes si:

A) elle a le sida

B) une mts

C) la covid

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top