tinder

Elle parait pas trop bien sur la dernière photo, mais avec un aussi grand angle et de proche ça déforme pas mal les traits..
ee986a1a699d43184a07fd864e4de286.jpg
0bc74761df333ff936d93d18368e9071.jpg
4d5acf6961ff2154dcffe4bba0fb74af.jpg
 
elle a mise de nouvelle photo comparé a quand elle me courrait apres il y a quelque mois...et ishhh vraiment pas mon genre.
 
Je fais un copier coller de mon reply dans ''confess here'' car on est sur le meme sujet, moi non plus une grosse ou chuby je suis incapable.

J'confess que le 30 au soir j'ai eu un match tinder, je me rend chez eux vers 2ham pour fourrer, j'arrive la et la fille avais au moin 60lbs de plus que sur les photos. Elle l'a bien vu dans ma face, elle ma dis qu'elle a eu une operation et qu'elle a arreté de fumer bla bla bla. J'ai fait comme si de rien n'étais en lui demandant si mon truck etais parker a la bonne place dans son stationnement de bloc appartement de marde (il neigeait), elle me dit non, que je devrais le changer de place, j'ai dis pas de probleme, je sors, j'embarque dans mon truck et je calis mon camp.
 
Être célibataire je la cruiserais Sandra

Genre de fille qui viens faire du surf, Kite, show, voyages pis qui a pas peur de rire avec tes chums de gars.

Je la trouve quand même pas mal jolie même si elle est "forte"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Être célibataire je la cruiserais Sandra

Genre de fille qui viens faire du surf, Kite, show, voyages pis qui a pas peur de rire avec tes chums de gars.

Je la trouve quand même pas mal jolie même si elle est "forte"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk


ça l'air du genre de fille qui reste pas en place 2 minutes , très sportive , ça m'étonnerais même pas qu'elle fasse des demi-marathon , demi iron-man , possède un bike a 8-10k , vegan , crossfit

Elle a de belle dent , un beau sourire , y'a juste son prénom , je sais ce n,est pas de sa faute . J'aurais tellement de misère a ne pas l'appeler SandrÂÂÂÂÂ
 
ça l'air du genre de fille qui reste pas en place 2 minutes , très sportive , ça m'étonnerais même pas qu'elle fasse des demi-marathon , demi iron-man , possède un bike a 8-10k , vegan , crossfit

Elle a de belle dent , un beau sourire , y'a juste son prénom , je sais ce n,est pas de sa faute . J'aurais tellement de misère a ne pas l'appeler SandrÂÂÂÂÂ

Ouais possible.

Tout ça me dérange pas sauf vegan. Je serais pas capable.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
elle a mise de nouvelle photo comparé a quand elle me courrait apres il y a quelque mois...et ishhh vraiment pas mon genre.

Attend.

Jay inscrit en 2013.

Sandra 34 ans.

Elle te court apres? Donc Nessairement plus vieux Que Sandra qui elle as 34 ans.

Tas quel age criss?

Probleme de logique?!?
 
Mesemble que Jay yer jeune dapres ses posts? Dapres ce que jai pus voir.

Sandra a 34 ans. Si elle lui court apres yer surement pas plus jeune que 34 ans.

Une fille courrent apres les plus vieux quelle...
 
Mesemble que Jay yer jeune dapres ses posts? Dapres ce que jai pus voir.

Sandra a 34 ans. Si elle lui court apres yer surement pas plus jeune que 34 ans.

Une fille courrent apres les plus vieux quelle...

Et non j’ai pleins de fille de 35 ans et moins après moi...autant que de 21 ans et plus.

Je préfère le range d’age un peu plus vieux pour l’experience de vie.
 
Back
Top