tinder

Ouais en plus je l'ai filmée...s'il savait ça lol
Pas ATM cependant. Next time maybe...
Chu out du dating game et one night scene depuis des années mais c'est rendu normal de filmer sa graine dans bouche d'une autre fille en first night? Saint sacrament!!!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Chu out du dating game et one night scene depuis des années mais c'est rendu normal de filmer sa graine dans bouche d'une autre fille en first night? Saint sacrament!!!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Je te confirme que c’est pas «*normal*», non.
 
Chu out du dating game et one night scene depuis des années mais c'est rendu normal de filmer sa graine dans bouche d'une autre fille en first night? Saint sacrament!!!

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Normal non mais j'ai un ami dans le temps (genre y'a presque 10 ans) il le fesais a presque tout les fois. I fourrais tout le temps une différente pis arrivais avec des videos a job. Ca avait pas de sense. Y'avais toujours une photo de la fille avec sont load dans face...

i guess sa dépend toujours du gars, du genre de fille etc.
 
Normal non mais j'ai un ami dans le temps (genre y'a presque 10 ans) il le fesais a presque tout les fois. I fourrais tout le temps une différente pis arrivais avec des videos a job. Ca avait pas de sense. Y'avais toujours une photo de la fille avec sont load dans face...

i guess sa dépend toujours du gars, du genre de fille etc.

Moi c'était la première fois par contre , mais j'ai pas hais ça pentoute . Et je montre pas ça à tout le monde lol
Je suis dans une passe comme ça présentement, j'essaye des trucs et je m'amuse un peu.
 
Moi c'était la première fois par contre , mais j'ai pas hais ça pentoute . Et je montre pas ça à tout le monde lol
Je suis dans une passe comme ça présentement, j'essaye des trucs et je m'amuse un peu.
Tu devrais essayer avec une "vraie" grosse.
 
Moi c'était la première fois par contre , mais j'ai pas hais ça pentoute . Et je montre pas ça à tout le monde lol
Je suis dans une passe comme ça présentement, j'essaye des trucs et je m'amuse un peu.

en tk t'es mieux de nous montrer ça Vendredi soir !
 
Pis oui apres une coupe de swipe c'est pas trop long que les toutounes reviennent à la charge !

https://www.cbc.ca/news/business/match-com-ftc-1.5297956

´´ The Federal Trade Commission is suing the company that owns dating websites Match.com, Tinder, OKCupid, PlentyOfFish*and others for allegedly using notifications about phoney profiles to trick consumers into paying for a subscription.´´


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
https://www.cbc.ca/news/business/match-com-ftc-1.5297956

´´ The Federal Trade Commission is suing the company that owns dating websites Match.com, Tinder, OKCupid, PlentyOfFish*and others for allegedly using notifications about phoney profiles to trick consumers into paying for a subscription.´´


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je pense pas que ca va surprendre personne.

Tinder était juste le plus intense d'après moi. Pas normal d'avoir 80% de profil de belles filles alors que la tendance est inversée sur les autres sites. Ben écoeuré des sites pour ca. Also, ya juste trop de graines pour la quantité de vag disponible.
 
Mon crush 2018 que j'avais rencontré sur tinder m'a redonné des nouvelles cette semaine . Ça sort des boules à mites.
Je l'avais "fréquenté" quelques mois sur une base très occasionnelle.

C'est une correctionnel de 21 ans qui travaille dans un palais de justice.
Belle shape, affectueuse et cochonne, elle a pas mal toute ce que je veux. ( à part son esti de chat)

Ça avait pas fonctionné l'an passé, elle est plus ou moins fiable et ça me frustrait.
Par contre, à cet âge là je peux pas lui en vouloir.
Mais elle a du potentiel.

Je l'ai invitée à souper.
Honnêtement, je crois pas que ça va se concrétiser mais bon, un gars s'essaye.
 
Last edited:
Je viens de starter tinder, mais jai aucun profil a swiper, wtf? La distance est dans le tapis pis le range que jai ecris c est genre 25-39, toujours rien. Je peux pas utiliser les fleches, barre tab rien, wtf?
 
ee86b347a238765e54c18a9f88b596af.jpg


This made me lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top