tinder

Au moins elle t'a fait rire!

Eh bien j'avais pas beaucoup d'autre option.


Tiens j'ai aussi croisé une vierge qui cherchait un mec et le faire attendre après le marriage. Celle là aussi je l'avais bien ri. Je lui ai suggéré l'Église la plus proche, je vois pas comment autre elle aurait pu trouver.
 
Lol j’aime tellement ça MR. Trop drôle vous troller et vous pogner.

Tu troll tellement pas. Tu nous arrive avec des trucs très spécifiques mais qui punch pas assez pour troller. Ensuite tu viens nous dire que tu troll.. un troll serait plus incisif et dirait pas qu'il troll. Tu essaies seulement de t'éjecter en te pensant gagnant.

Tu t'adresses pas à des enfants ici là, on a vu neiger.
 
Je me souviens quand j'étais sur réseau-contact, me suis fait virer de bord a quelques occasion parce que je mesure 5pi7 par des filles de 5pi1-5pi2 ?? Genre de commentaire désolé je cherche 6pi+ WTF!! Je dit pas si je demandais a une fille de 5pi9 de dater un gars de 5pi7 la je comprendrais, mais je prend l'habitude d'écrire au filles plus petites que moi.

La grandeur semble extrêmement important pour les filles. Ma blonde mesure 5pi6, quand à porte des talons est plus haute que moi.... elle m'apelle son nain de jardin aussi :/
 
Tu troll tellement pas. Tu nous arrive avec des trucs très spécifiques mais qui punch pas assez pour troller. Ensuite tu viens nous dire que tu troll.. un troll serait plus incisif et dirait pas qu'il troll. Tu essaies seulement de t'éjecter en te pensant gagnant.

Tu t'adresses pas à des enfants ici là, on a vu neiger.

Y’a tellement aucun respect ici, si tu pense que je prend ça au sérieux...lol
 
Je me souviens quand j'étais sur réseau-contact, me suis fait virer de bord a quelques occasion parce que je mesure 5pi7 par des filles de 5pi1-5pi2 ?? Genre de commentaire désolé je cherche 6pi+ WTF!! Je dit pas si je demandais a une fille de 5pi9 de dater un gars de 5pi7 la je comprendrais, mais je prend l'habitude d'écrire au filles plus petites que moi.

La grandeur semble extrêmement important pour les filles. Ma blonde mesure 5pi6, quand à porte des talons est plus haute que moi.... elle m'apelle son nain de jardin aussi :/

Je fais 5 et 8 et j'ai également eu ce genre de commentaire mais c'était avec des pisseuses de 22 ans quand j'étais plus jeune. Yavait cette fille, si t'avais pas un Jeep Cherokee c'était rejet automatique.

Ca sert à rien d'aller plus loin, ces gens là ne sont pas prêts à être en relation.
 
Je fais 5 et 8 et j'ai également eu ce genre de commentaire mais c'était avec des pisseuses de 22 ans quand j'étais plus jeune. Yavait cette fille, si t'avais pas un Jeep Cherokee c'était rejet automatique.

Ca sert à rien d'aller plus loin, ces gens là ne sont pas prêts à être en relation.

Ouf je comprends maintenant pourquoi tu es aussi butthurt...5 pieds 8...
 
J’imagine que les filles sur qui vous êtes tombées sont pas représentatives de la majorité... tk j’espère... de la même façon que j’espère que les commentaires sur les critères complètement pas rapport genre un statut Facebook ou une fille un peu trop grande sont pas représentatifs des attentes des gars en général...

J’ai déjà daté un gars avec un micropénis et c’est pas l’élément qui a fait que ça n’a pas fonctionné. Déjà aussi daté des gens avec plein d’histoires et de backgrounds différents... Je m’empêcherais tellement pas d’apprendre à connaître quelqu’un pour genre la grandeur de la personne ou je sais pas...
 
Tu ne troll tellement pas.

Si tu regarde mes post depuis 3 mois je troll sur 90% d’eux, comme la plus part du monde ici, le forum est où ce qu’il était personne de respect. C’est plate mais c’est comme ça, toute une gang de ti jo connaissant ici.

Mais oui pour vrais je suis même pas sur un app en ce moment donc non j’ai pas matché avec quelqu’un.
 
Bah tu te tires dans le pied.

MR n’est pas aussi occupé qu’avant, mais il doit y avoir une cinquantaine de membres actifs si ce n’est pas plus.
La grande majorité du monde se respecte. Il n’y a plus vraiment de newbs, mais des gens qui communiquent ensemble depuis 5-10 ans.
Tu as encore une panoplie d’information pertinente à trouver

Pour le trollage, ça dépend de qui et du moment.
 
Ok mais c’est quoi l’intérêt d’inventer des histoires même pas captivantes ou drôles ou le fun ? Je comprends pas le but d’inventer des histoires plates. Tant qu’à y être invente que tu t’es fait un pâté chinois quand en réalité t’as mangé une sandwich aux tomates.
 
Last edited:
5 à 8 pouces, c’est une grandeur bin correcte.

Serieux c'est la plus grosse niaiserie que jai entendu ca, la grandeur. Mais en meme temps cest correct, une fille qui trouve que jsuis ptit (5'10) je veux pas la dater. Jai deja eu une blonde de 6 pieds, et je men calissais royalement qu elle soit plus grande, ca me rend pas insecure ou what ever.

Tomber en amour avec une personne IRL c est tellement pas la meme affaire. Ya rien de toute ses niaiseries la de questions etc a pu finir. Je pense jvais retourner a l ecole ENCORE lol pour me faire ma prochaine blonde. Sauf que celle la jvais la prendre celibataire.
 
Ok mais c’est quoi l’intérêt d’inventer des histoires même pas captivantes ou drôles où le fun ? Je comprends pas le but d’inventer des histoires plates. Tant qu’à y être invente que tu t’es fait un pâté chinois quand en réalité t’as mangé une sandwich aux tomates.

Silverviper m’apprend à l’instant qu’en français, c’est «*un*» sandwich et non «*une*».
 
Back
Top