tinder

Guys pourquoi vous appellez ca vendeur? Jsus pas nees dein annes 90...

Vendeur?

Expliquer.
Tu demandes la coupe de jeune professionnel un peu douche à la mode depuis 5 ans et il y a 90% de chances qu'il te fassent ce que tu veux.
 
pouvez vous poster les photos des filles que vous ramasser pour eviter que jles ramasse apres vous autres svp?

merci

ps: salut broody en passant.
 
aston-martin.jpg
 
pouvez vous poster les photos des filles que vous ramasser pour eviter que jles ramasse apres vous autres svp?

merci

ps: salut broody en passant.

Jcatch pas.

On dirait je pousse pas assez la pedale pour pogner encore plus.

J'ai des likes mais je sais pas cest qui.

Mais criss les filles de 30+ Ans yen as un paquet quon dirait qui pese 300lbs. Elles disent curvy mais wtf, on dirait 300 lbs. Yen as aussi un paquet qui ont des kids, pis ca parait physiquement.

En meme temps je veux pas paraitre trop dun douche, mais criss on dirait que les filles aiment ca(Je comprend pas on dirait vraiment quelle aiment ca, plus je met des photos douche, plus yas de likes LOL) Yas un hint qui me dit que si Test douche les filles disent jaime pas ca, Mais en meme temps ca prouve que ter un dude qui est fier de lui-meme.

Genre coupe de cheveux, shape etc... Meme si test plus vieux.
 
Même moi qui swipe right genre 1 fille sur 100 j'ai pas mal de matchs et de dates sans être un 10/10 et être cut.

Bad doit vraiment être un douchebag attardé.
 
Rencontrer ma blonde sur tinder elle vient du coin a Bad en plus!

29 ans pas d’enfant et vraiment cute


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Lol c'est le même prix qu'une autre coupe. Je dis pas que c'est laid, mais c'est ça pareil. Pour preuve, c'est bad306 chest bra qui demande le nom de la coupe

Holy shit, quand même Broody trouve que Bad306 en arrache ça veut tout dire !!!
 
Pro tip ... attends de matcher avec kkun AVANT de te faire des idées ...

Annick bench plus que moi et a un full sleeve si c'est ton genre :)
 
Back
Top