tinder

Je me suis inscrit sur Tinder samedi soir sur la brosse avec des chums et c'est mongol à quel point l'algorythme te pousse des 10/10 en commençant. Des mettons 100 profils que j'ai vu il y avait pas une fille qui pesait plus que 130lb. C'est ben le fun mais pas sur que c'est fait pour moi, criss que c'est superficiel.
 
Je sais pas c'est qui WARrdp mais si cest une cochonne de même je la fourrerais sûrement, ces temps citte je suis un esti d'animal.

well est pas chubby et pas de grosse boulle mais sont père est allé en prison.

Si est cochonne ?? Report back , on te laisse sa entre tes mains.
 
Je me suis inscrit sur Tinder samedi soir sur la brosse avec des chums et c'est mongol à quel point l'algorythme te pousse des 10/10 en commençant. Des mettons 100 profils que j'ai vu il y avait pas une fille qui pesait plus que 130lb. C'est ben le fun mais pas sur que c'est fait pour moi, criss que c'est superficiel.

Bcp de profil fantôme aussi...

Bumble c’est mieux perso je trouve.
 
well est pas chubby et pas de grosse boulle mais sont père est allé en prison.

Si est cochonne ?? Report back , on te laisse sa entre tes mains.

Non ça va être correct là.

Les familles de bagnards, j'en ai eu ma dose lol

Tsé là vous devez vous faire toute une image de moi dans votre tête avec mes niaiseries, mais je suis le genre de gars très low-profile, aucun tatoos et gentleman.

Srs
 
A chaque fois je vois une camaro Noire je me dis ca y est, y ma spoté, ye a veille d appeler les cops sur moi pour me faire une joke.

Plus serieusement, jai passé a cote dla prison de S A D P semaine passé et yavait une camaro noire derriere moi. Je pensais c etait toi mais finalement cetait deux blondasses.
 
Last edited:
Je me suis inscrit sur Tinder samedi soir sur la brosse avec des chums et c'est mongol à quel point l'algorythme te pousse des 10/10 en commençant. Des mettons 100 profils que j'ai vu il y avait pas une fille qui pesait plus que 130lb. C'est ben le fun mais pas sur que c'est fait pour moi, criss que c'est superficiel.



LOL

moi sa fait 2 ans et plus que j'suis plus sur tinder... j'ai réinstaller pour le fun... criss... j'vois encore les même filles que vla 2 ans... tabarnak y cherche le prince charmant ou quoi eux autres !


Pis oui apres une coupe de swipe c'est pas trop long que les toutounes reviennent à la charge !
 
Si je ne pogne aucune fille sur Tinder

Est-ce que c'est parce que je suis laid

Je n'ai pas une assez bonne description

Je n'ai pas assez de photos
 
Back
Top