tinder

Ma blonde a le vagin autant serrer qu'avant nos 2 flo. Pas sur que ca scrappe tant un vagin que ca. Parcontre ca peut scrapper ben d'autres affaires ca cest vrai.

J'ai lu l'autre jour que certain demande au docteur de faire un point de plus à leurs femme quand elle se font recoudre après l'accouchement, (si il y a eu déchirure évidemment...) ca à même un nom... genre le noeud de l'amour... c'est weird un peu.
 
J'ai lu l'autre jour que certain demande au docteur de faire un point de plus à leurs femme quand elle se font recoudre après l'accouchement, (si il y a eu déchirure évidemment...) ca à même un nom... genre le noeud de l'amour... c'est weird un peu.

Scientifiquement parlant, c'est la vaginoplastie.
 
J'ai lu l'autre jour que certain demande au docteur de faire un point de plus à leurs femme quand elle se font recoudre après l'accouchement, (si il y a eu déchirure évidemment...) ca à même un nom... genre le noeud de l'amour... c'est weird un peu.

Je pense pas que les medecins canadiens et américains le fassent sans consulté la femme...
 
J'ai lu l'autre jour que certain demande au docteur de faire un point de plus à leurs femme quand elle se font recoudre après l'accouchement, (si il y a eu déchirure évidemment...) ca à même un nom... genre le noeud de l'amour... c'est weird un peu.

C'est le genre de conneries que les mononcles pervers disaient quand j'étais jeune. Ca existe pas ca!
 
C'est le genre de conneries que les mononcles pervers disaient quand j'étais jeune. Ca existe pas ca!

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci...t une pratique barbare,l'entrée de leur vagin.

"Point du mari" : une opération du vagin après l'accouchement que dénoncent les sages-femmes
TÉMOIGNAGES - Certains médecins proposeraient aux jeunes mamans de leur resserrer le vagin. Une légende urbaine selon le syndicat des gynécologues obstétriciens, une pratique inquiétante selon les sages-femmes.
 
6 mois et demi lol.

La quotidien avec ma blonde est bien, de même que le sexe, mais sa conviction que les médecines alternatives fonctionnent (dont l'homéopathie) me fait douter du fonctionnement de cette relation à long terme.

D'un côté je me dis que je devrais juste ignorer cet aspect et parler d'autre chose mais d'un autre côté ça me fâche qu'elle croit ça et elle m'en parle même si je veux pas.

Sérieux, pour un gars avec une intelligence de ton niveau, ça me surprend que tu sois encore avec. Il me semble que tu es trop rationnel pour être en couple avec une fille qui pense que l'eau a une mémoire.
 
Téka j'ai pas encore essayé Tinder mais Facebook rencontre pis Bumble oui. Drôles d'affaires... 3/4 des matchs ghostent (je leur écris pas plus non plus), je passe mon temps à dislike parce que j'tun pas pire difficile... commencé à parler avec une fille, après 4-5 jours j'ai abandonné haha. Sti que les rencontres en ligne c'est pas mon affaire... j'aime tellement mieux rencontrer quelqu'un sur le moment
 
https://www.rtl.fr/actu/debats-soci...t une pratique barbare,l'entrée de leur vagin.

"Point du mari" : une opération du vagin après l'accouchement que dénoncent les sages-femmes
TÉMOIGNAGES - Certains médecins proposeraient aux jeunes mamans de leur resserrer le vagin. Une légende urbaine selon le syndicat des gynécologues obstétriciens, une pratique inquiétante selon les sages-femmes.

Site web .fr, témoignage de sage femmes, pas crédible pour 2 cennes. Légende urbaine et le concept lui même serait complètement absurde. Prendre une décision à l'insu de la femme sur son propre corps par le mari et un médecin. Voyons donc.
 
Téka j'ai pas encore essayé Tinder mais Facebook rencontre pis Bumble oui. Drôles d'affaires... 3/4 des matchs ghostent (je leur écris pas plus non plus), je passe mon temps à dislike parce que j'tun pas pire difficile... commencé à parler avec une fille, après 4-5 jours j'ai abandonné haha. Sti que les rencontres en ligne c'est pas mon affaire... j'aime tellement mieux rencontrer quelqu'un sur le moment


Mais tu recherche quoi ? une Cynthia 9.5/10 esthéticienne/coiffeuse instagrameuse ? :p


Post des photos ?
 
Tinder je trouve ça bien pour se faire des matchs qui se font plus difficilement irl.

Genre des filles d'autres cultures, ou avec des écarts d'âge importants, que ce soit une cougar ou une plus jeune.
Des femmes qui proviennent de régions, domaines ou milieux différents aussi.

Ça gruge du temps par contre, ces app.
 
Mais tu recherche quoi ? une Cynthia 9.5/10 esthéticienne/coiffeuse instagrameuse ? :p


Post des photos ?

Sérieux j'y vais avec le vibe... mais non une coiffeuse 9.5 sur 10 top plantée sur instagram qui se fait DM aux heures c'est clairement pas pour moi. Et c'est clairement pas ce que je recherches lol. La beautée physique est quand même indispensable et j'ai un pattern qui se rapproche pas mal toujours (brunes aux cheveux longs, yeux bruns clairs/noisettes/pers avec des traits super fins, pas de grosses fesses et ni de gros seins) sauf que mon genre de fille se retrouve rarement sur des sites de rencontres... parce qu'à chaque fois que j'run pour une est toujours en couple haha, ca c'est ma cristie d'histoire

Autrement c'est plus parce que j'aime pas faire de 'sélection' sans sentir comment ca feel avec la personne comme dans un échange IRL... je suis loin d'avoir la plus grosse confiance sauf que messemble t'es capable de voir si la personne peut te faire ou pas après quelques minutes à jaser avec... par des messages c'est tellement pas la même affaire

J'me suis fait présenter une mexicain en fds et la barrière de language (parle pas francais ni anglais) rend la chose plus difficile, mon espagnol est pas parfaitement fluide pis j'ai fini par abandonner le projet. Toujours une question de vibe...
 
Sérieux, pour un gars avec une intelligence de ton niveau, ça me surprend que tu sois encore avec. Il me semble que tu es trop rationnel pour être en couple avec une fille qui pense que l'eau a une mémoire.

Ouais on s'est quand même pas mal pognés sur le sujet aussi, mais pour le moment ça va. Mais l'affaire c'est que pour le reste des sujets sociaux ou politiques, elle a une opinion valable et une pensée critique correcte.

Tinder je trouve ça bien pour se faire des matchs qui se font plus difficilement irl.

Genre des filles d'autres cultures, ou avec des écarts d'âge importants, que ce soit une cougar ou une plus jeune.
Des femmes qui proviennent de régions, domaines ou milieux différents aussi.

Ça gruge du temps par contre, ces app.

Pas faux, genre un match asiatique sur tinder c'est pas trop dur à avoir, mais en vrai j'ai absolument zéro interaction avec la communauté asiatique.
 
Aujourd'hui:

- Match avec une femme
- On se correspond vraiment à fond
- Souhaite bon matin, as-tu bien dormi?
- Demande ce qu'elle fait dans la vie
- Me dit que je suis pas son genre qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps

Criss pourquoi tu me match ?

Esti que je suis tanné de ca
 
Aujourd'hui:

- Match avec une femme
- On se correspond vraiment à fond
- Souhaite bon matin, as-tu bien dormi?
- Demande ce qu'elle fait dans la vie
- Me dit que je suis pas son genre qu'elle ne veut pas me faire perdre mon temps

Criss pourquoi tu me match ?

Esti que je suis tanné de ca


Voilà ta faute...
 
Le ''Bon matin, as-tu bien dormi?'' c'est bon quand ça fait des années que tu es avec la même femme. Si tu es en train d'essayer de la séduire, tu dois lui envoyer des signaux que tu as une vie active et que vu que tu cherche une compagne tu lui fais une place dans ta vie...

Si la première chose que tu fais en te levant c'est de lui écrire, elle se dit que tu es un ''simp'' et qu'elle peut avoir mieux. Le message que tu envois en lui écrivant à la première heure le matin c'est que ta vie est plate et que tu veux tellement qu'elle rentre dans ta vie pour lui donner un sens. Il n'y a pas grand chose de moins séduisant pour une femme.
 
Back
Top