tinder

y'a ben des peres qui decrissent quand la femme tombe enceinte ou apres

c'est quand mee un tres dur coup pour un couple si ca tenait deja pas fort...
 
C est tu moi ca pas de crisse de sens?

Je suis une jeune femme qui recherche quelqu'un de simple, honnête, vrai, sportif. Quelqu'un qui aime la vie et qui voudrait apprendre a me connaître. Qui aime les enfants car j'ai un garçon de 15 mois. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais développer une belle complicité, jaser et on verra la suite!

Toi et moi on a pas d'enfants alors c'est sûr que c'est un pensez-y bien.

Cependant elle pourrait toujours tombé sur une père dans la même situation.

Mais c'est pas l'idéal, on s'entend la dessus.

J'en ai déjà vu une enceinte sur Tinder.
 
Jsais pas jtrouve ca weird.C est pour ca que je demandais. La fille allaite, a meme pas fini avec le lait de maternité, pis toi t'es rendu dans ses shorts. Non??

Ho boy ... lol
Y’a pas tant de fille qui allaite si ça te dégoûte.
Rendu à 15 mois une à encore moins
Et si elle allaite encore, win elle va avoir des gros toton ferme. Par expérience j’ai aimé ça pas à peu prêt.
 
Toi et moi on a pas d'enfants alors c'est sûr que c'est un pensez-y bien.

Elle pourrait toujours tombé sur une père dans la même situation.

Mais c'est pas l'idéal, on s'entend la dessus.

J'en ai déjà vu une enceinte sur Tinder.

Je sais pas si on vue la même lol, il y avait une fille de Longueuil, un peu Trash mais cute, brunette genre. Elle était sur tinder, elle avait un garçon, genre 6 mois plus tard je revois son profil passe et elle es enceinte d’un one night tinder haha sti
 
Je sais pas si on vue la même lol, il y avait une fille de Longueuil, un peu Trash mais cute, brunette genre. Elle était sur tinder, elle avait un garçon, genre 6 mois plus tard je revois son profil passe et elle es enceinte d’un one night tinder haha sti

Je me rappelle pas avoir vu celle là, mais ça m'étonne même plus lol.
Ça c'est weird.
 
Ho boy ... lol
Y’a pas tant de fille qui allaite si ça te dégoûte.
Rendu à 15 mois une à encore moins
Et si elle allaite encore, win elle va avoir des gros toton ferme. Par expérience j’ai aimé ça pas à peu prêt.

La fille a pas de totons, je le vois sur la photo. Alors imagine si sont gonflés.

C est pas que ca me degoute ou que c'est EVIL, c'est juste que je me sens dans la vie de quelqu'un d'autre (cest un peu normal c est ca le dating passé 17 ans lol). Je rentre dans la vie de la fille exemple, ya un bébé, le pere qui a decrissé/séparé, les chicanes, la garde partagée, les pensions pas payées. Je suis pas mal sur que la majorité des filles dans cette situation la qui ont un kid de moins de 2 ans et qui sont sur internet a dater, c est pas des cas bin bin equilibré. T'as un kid de 6 mois pis tu penses deja a dater? Msemble etre une femme j en aurais plein les bras avec mon kid pis ca serait le dernier de mes soucis dater..siboire j aurais pas la tete a ca pentoute.
La dans ce cas, crisse la fille a pas fini d elever son poupon. Ca fait pas de sens pour moi.
 
Je me rappelle pas avoir vu celle là, mais ça m'étonne même plus lol.
Ça c'est weird.

Msemble que j en ai vu une recemment avec la mention ''jtenceinte'' donc VGA solide. Kess qu'un gars va aller faire la crisse a moins d etre fetichiste sur les preggers.

Btw, la fille bete est revenu a la charge tantot, elle est revenu me parler. D apres moi ca chié avec les autres gars fak a check si a peut sfaire rembourser chez ns.
 
Msemble que j en ai vu une recemment avec la mention ''jtenceinte'' donc VGA solide. Kess qu'un gars va aller faire la crisse a moins d etre fetichiste sur les preggers.

Btw, la fille bete est revenu a la charge tantot, elle est revenu me parler. D apres moi ca chié avec les autres gars fak a check si a peut sfaire rembourser chez ns.

Fourre la
 
La fille a pas de totons, je le vois sur la photo. Alors imagine si sont gonflés.

C est pas que ca me degoute ou que c'est EVIL, c'est juste que je me sens dans la vie de quelqu'un d'autre (cest un peu normal c est ca le dating passé 17 ans lol). Je rentre dans la vie de la fille exemple, ya un bébé, le pere qui a decrissé/séparé, les chicanes, la garde partagée, les pensions pas payées. Je suis pas mal sur que la majorité des filles dans cette situation la qui ont un kid de moins de 2 ans et qui sont sur internet a dater, c est pas des cas bin bin equilibré. T'as un kid de 6 mois pis tu penses deja a dater? Msemble etre une femme j en aurais plein les bras avec mon kid pis ca serait le dernier de mes soucis dater..siboire j aurais pas la tete a ca pentoute.
La dans ce cas, crisse la fille a pas fini d elever son poupon. Ca fait pas de sens pour moi.
En tout cas, je suis pas complètement en désaccord avec toi mais attend toi à te faire ramasser dans pas long par une membre MR qui a pas de chiffre dans son user name lol
 
En tout cas, je suis pas complètement en désaccord avec toi mais attend toi à te faire ramasser dans pas long par une membre MR qui a pas de chiffre dans son user name lol

Hahaha c'est sur, je dis pas que jai raison. Je dis juste ce que je pense. Pis si est pas contente, jveux dire si le user est pas content, biiinn kess tu veux.
 
y'a ben des peres qui decrissent quand la femme tombe enceinte ou apres

c'est quand mee un tres dur coup pour un couple si ca tenait deja pas fort...

Je suis bin d'accord mais tu vs pas faire un kid avec qqun que cest chambralant. Ya des exceptions, mais dhabitude, c est flagrant si tu t ecoutes le moindrement, ya ta voix en ddans qui te dis que ton anus te pique...et par ton anus c est ta conscience qui te dis cest pas top shape avec la bonne femme. Pour l'avoir vecu, jai dis non a mon ex pour un kid parce que je savais que ca avait pas de sens.
 
C est tu moi ca pas de crisse de sens?

Je suis une jeune femme qui recherche quelqu'un de simple, honnête, vrai, sportif. Quelqu'un qui aime la vie et qui voudrait apprendre a me connaître. Qui aime les enfants car j'ai un garçon de 15 mois. Je recherche quelqu'un avec qui je pourrais développer une belle complicité, jaser et on verra la suite!



Je te comprend , quand j'avais 22-23 , j'avais daté a plusieurs reprise une fille de 21 qui avait un flo de 2 ans , parle parle jase jase , je tombe dans les questions sur son ex, s'il paye sa juste part ( pension ) , garde partager ? fréquence que le père vois l'enfant etc


La nunuche , a voulait faire sa forte et indépendante , elle ne recevait pas de pension , elle voulait rien savoir, garde exclusive , elle travaillait comme réceptionniste dans un grande chaîne d'hotel proche du salaire minimum

y'avais rien de réglé , elle voulait me présenter a son kid , no fucking way , j'ai rencontré quelqu'un d'autre

C'est '' touché '' lorsqu'il y a des enfants , il faut que tu penses a l'ex qui va toujours être dans le décor
 
Je te comprend , quand j'avais 22-23 , j'avais daté a plusieurs reprise une fille de 21 qui avait un flo de 2 ans , parle parle jase jase , je tombe dans les questions sur son ex, s'il paye sa juste part ( pension ) , garde partager ? fréquence que le père vois l'enfant etc


La nunuche , a voulait faire sa forte et indépendante , elle ne recevait pas de pension , elle voulait rien savoir, garde exclusive , elle travaillait comme réceptionniste dans un grande chaîne d'hotel proche du salaire minimum

y'avais rien de réglé , elle voulait me présenter a son kid , no fucking way , j'ai rencontré quelqu'un d'autre

C'est '' touché '' lorsqu'il y a des enfants , il faut que tu penses a l'ex qui va toujours être dans le décor

Et ca c etait a 23 ans. Je suis rendu a 36, la fille en question a 34, plus de chance que ca soit clean comme slate, mais j'en doute fortement. Souvent, a force de gratter et jaser avec la fille, tu tappercois qui a plein d'infos que t as pas, c est nebuleux etc. C est sur que ce st pas necessairement pour se marier Tinder la, mais je trouve que ca commence tjrs mal comme ''relation'', t'es jamais sur de la verité. Puis moi, cest surment parce que je suis un peu trop friendly, je finis tjrs pas me faire fourrer ou niaiser un peu. Ca doit etre ecrit dans ma face que lui tu peux l'entuber, spas grave.
 
J’avais votre opinion sur les mères et pères d’enfants très jeunes que je voyais sur Tinder jadis. Finalement ça m’est arrivé, c’est comme ça la vie souvent: tu finis par vivre les situations que tu jugeais!

Vous avez évidemment droit à votre opinion et si ça vous dérange, je vous déconseille clairement de dater une mère, car c’est clairement plus de compromis, de complications et de discussions difficiles qu’une femme sans enfant. Et quand on n’a pas d’enfant, c’est difficile d’imaginer à quoi peu ressembler les contraintes que ça apporte. Pour la même raison, moi c’est pas mal rare que je date un homme sans enfant.
 
La fille a pas de totons, je le vois sur la photo. Alors imagine si sont gonflés.

C est pas que ca me degoute ou que c'est EVIL, c'est juste que je me sens dans la vie de quelqu'un d'autre (cest un peu normal c est ca le dating passé 17 ans lol). Je rentre dans la vie de la fille exemple, ya un bébé, le pere qui a decrissé/séparé, les chicanes, la garde partagée, les pensions pas payées. Je suis pas mal sur que la majorité des filles dans cette situation la qui ont un kid de moins de 2 ans et qui sont sur internet a dater, c est pas des cas bin bin equilibré. T'as un kid de 6 mois pis tu penses deja a dater? Msemble etre une femme j en aurais plein les bras avec mon kid pis ca serait le dernier de mes soucis dater..siboire j aurais pas la tete a ca pentoute.
La dans ce cas, crisse la fille a pas fini d elever son poupon. Ca fait pas de sens pour moi.

C’est pas parce que tu as des jeunes enfants que tu as pas envie de fourrer...surtout quand ça fait des mois.
 
J’avais votre opinion sur les mères et pères d’enfants très jeunes que je voyais sur Tinder jadis. Finalement ça m’est arrivé, c’est comme ça la vie souvent: tu finis par vivre les situations que tu jugeais!

Vous avez évidemment droit à votre opinion et si ça vous dérange, je vous déconseille clairement de dater une mère, car c’est clairement plus de compromis, de complications et de discussions difficiles qu’une femme sans enfant. Et quand on n’a pas d’enfant, c’est difficile d’imaginer à quoi peu ressembler les contraintes que ça apporte. Pour la même raison, moi c’est pas mal rare que je date un homme sans enfant.

Toutes des points valides.

Je me connais personellement (je commence a peine en faits), les problemes des autres, ca va finir les miens. Je suis comme ca, jsuis pas capable de pas aider. Et j en ai honnetement soupé de me prendre la tete avec le trouble des autres, jai perdu un bon 5 ans de ma vie a cause de ca. Facile. En plus ca s'est retourné contre moi, alors les problemes et situation des autres, j essaie vraiment fort de laisser ca aux autres. Sinon je vais juste me nuire a moi meme.

En plus de ca, les gens le prennent pour acquis, c est a peine si tu es remercié, pis en bout de ligne tout le monde s'en calisse anyways de toi parce que c est trop facile d avoir de laide de ce gars la, pis finalement cest juste plate avec lui.
 
Last edited:
L'autre chose ambigu avec une mère et des enfants en bas ages (- de 5 ans), c'est d'entrer dans la vie des enfants. Il y a bcp de mères (et de père) qui sont excessivement vite en affaire et que peu de temps après un début de relation, le ou la nouveau conjointe entre dans la vie des enfants pour plus souvent qu'autrement, ils y disparaissent assez vite. Pour bcp d'entre-eux, ça peut laisser des traces négatives. Sans oublier qu'il y en a bcp qui voit ça comme une béquille financière (Mère monoparentale qui se cherche un conjoint pour spliter les dépenses et vise versa). Il est ultra important d'imposer des barrières et des limites dans ce cas. Le gars doit être très clair qu'il ne veut en aucun cas agir comme le père #2 des enfants et même affaire avec la mère.

Personnellement, être célibataire, je présenterais ma ''blonde'' à mes enfants quelques mois après notre début de relation question de ne pas brusquer les choses et de m'assurer que ça peut être sérieux. J'ai des amis célibataires qui se sont fait embarquer là-dedans, ils ont tissé des liens avec les enfants de la blonde, ils se sont fait domper là et en plus de devoir vivre la séparation amoureuse, ils doivent vivre le ''deuil'' de la relation qu'ils ont eu avec les jeunes enfants de sa conjointe. Quand tu rencontres les enfants lorsqu'ils ont 2-3 ans et que du jour au lendemain, après quelques années, ils ne sont plus là ce n'est pas facile. Même affaire avec les jeunes qui ne comprennent pas trop pourquoi l'autre n'est plus là.

À moins que la mère soit une esti d'instable et que les enfants soient des criss de monstre lol
 
Compliqué en tabarnac ein?

Mes parents se sont séparés j avais 8 ans je pense. Ma mere s'est fait un chum apres pas tres longtemps, ca a été qque chose d'un peu traumatisant je dois dire. C est du changement en svp. Ils ont passé une quinzaine d'années ensemble. Et apres leur separation, je ne l'ai pas vraiment revu.

Pour valider un peu ce que tu dis Jeremi, je suis d'accord avec ce que tu avances, ca laisse des traces. Si je fais le bilan de ma vie plus jeune, on dirait que tous ceux qui sont entrés dans ma vie, on finalement juste levé les feutres. Je trouve ca un peu destabilisant si je me mets trop a y penser. In with new people, out with them. Rinse and repeat.
 
Bah non. Si tu vois que la date a du potentiel et que ça peut évoluer en possible relation, tu dois être clair et nette. Je ne suis pas le père de tes enfants et ce qui regarde ton enfant, toi et ton ex, ça ne me regarde pas et je ne veux pas être impliqué.

Ça ne veut pas dire que tu vas ignorer ses enfants, ça veut juste dire que tu ne seras pas leur père, mais le chum de leur mère. Une fille stable va comprendre assez vite, si la fille réagit mal, bin tu as le coeur net et tu décriss lol
 
Back
Top