tinder

J’étais sensée travailler à Mtl jeudi et ça a été annulé mais j’ai conservé mon gardiennage pour me permettre d’aller souper, alors j’en ai profité pour proposer à un gars de Tinder d’aller manger et prendre un verre. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre car il est pas mal plus vieux que moi (de 14 ans).

On a passé un super repas, la conversation était fluide et c’était bin le fun. Il a deux enfants en première et troisième année et est soloparental. Il m’a annoncé que sa femme était décédée l’année dernière et je dois avouer que cet élément m’a un peu inquiétée, dans le sens où je pense que je ne prends pas assez de précautions avec les gens en général et que j’en blesse vraiment souvent et bref, je ne voudrais pas lui causer des problèmes supplémentaires. Aussi, ça fait seulement 10 mois alors... je sais pas... il me semble que c’est un peu tôt pour dater, non ? Votre impression ?
 
Dater ou fourrer?

Dater, un peu vite a mon avis
Fourrer, un moment donné on est pas faite en bois comme on dit
 
Il cherche possiblement pas nécessairement un conjointe

Ça doit être rough sur un moyen temps pour lui et faire des rencontres pour discuter ou plus est sûrement très bénéfique.

Sérieux tu lui lèveras mon chapeau, j'ai mon plus vieux en maternelle pis ouf c'est intense au début tu pars de rien a lire en quelques mois

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Comment vous faites boys pour sortir des jugements comme sa avec seulement une photo? Dire qu'elle est pas de son gout mais le reste? Comprend pas.


Tu te poses beaucoup de questions je trouve pour une first date tinder. Déjà a faire une analyse interne de son systeme émotif apres 1h de repas alors qu'un gars lui sa se demande s'il aurait dût se raser la poche avant la date...

Ça dépend aussi, ma femme actuelle jpense que je serais pas capable de dater avant au moins 4-5 ans c'est certain, par contre mon ex après 3-4 mois jaurais passé a autre chose (meme quand sa allait bien, genre de relation moins solide qu'avec mon banquier).

Au contraire je pense que Didi se connait bien et sait reconnaitre quelqu'un d'un peu plus naif aussi. Je trouve ca bien de sa part a didi aussi. Ya des gens plus fragiles que d'autres, on est pas tous mindé pour ''heeey c est le net on sen coliss ticitte pour fourrer, on verra dans 20 ans si on smets en couple etc etc''.
 
À 45-46 ans, le gars est un grand garçon.
S'il date sur Tinder cest pas pour rien.

Comme d'autres ont dit, il ne se cherche probablement pas une conjointe mais à se changer les idées et ça, pas mal sûr que Didi peut le faire .

On connaît pas non plus la dynamique avec son ex.
Même si c'est très triste comme histoire, peut-être que le couple battait de l'aile depuis des années déjà et qu'il avait une carence affective et sexuelle depuis déjà longtemps.

Il ne cherche évidemment pas à la remplacer mais les besoins demeurent là.

Alors si tu le trouves cute, remonte lui donc un peu le moral Didi !
 
J’étais sensée travailler à Mtl jeudi et ça a été annulé mais j’ai conservé mon gardiennage pour me permettre d’aller souper, alors j’en ai profité pour proposer à un gars de Tinder d’aller manger et prendre un verre. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre car il est pas mal plus vieux que moi (de 14 ans).

On a passé un super repas, la conversation était fluide et c’était bin le fun. Il a deux enfants en première et troisième année et est soloparental. Il m’a annoncé que sa femme était décédée l’année dernière et je dois avouer que cet élément m’a un peu inquiétée, dans le sens où je pense que je ne prends pas assez de précautions avec les gens en général et que j’en blesse vraiment souvent et bref, je ne voudrais pas lui causer des problèmes supplémentaires. Aussi, ça fait seulement 10 mois alors... je sais pas... il me semble que c’est un peu tôt pour dater, non ? Votre impression ?

Ghost-le, comme ça, ça va faire 2 fois qu'il se fait ghoster en 10 mois.
 
Ghost-le, comme ça, ça va faire 2 fois qu'il se fait ghoster en 10 mois.

Lol ouch.

C’est vraiment tristes mais le gars est bin mieux de rencontrer et de changer les idées que de rester seul avec son kid tout le temps et finir par devenir dépressif. Bref faut pas juger!
 
En tout cas, il peut dire que son passé est réglé.

Sérieux des fois c’est mieux ça que d’avoir l’ex dans le décore encore.

J’avais date une fille que sont marie c’est tué en motoneige, j’étais réticent au début, mais finalement je me suis dit dans le fond le gars yer pu la, elle pourra jamais retourner avec.

Mais bon finalement j’ai pas cliqué sur la fille.
 
J’étais sensée travailler à Mtl jeudi et ça a été annulé mais j’ai conservé mon gardiennage pour me permettre d’aller souper, alors j’en ai profité pour proposer à un gars de Tinder d’aller manger et prendre un verre. Je ne savais pas trop à quoi m’attendre car il est pas mal plus vieux que moi (de 14 ans).

On a passé un super repas, la conversation était fluide et c’était bin le fun. Il a deux enfants en première et troisième année et est soloparental. Il m’a annoncé que sa femme était décédée l’année dernière et je dois avouer que cet élément m’a un peu inquiétée, dans le sens où je pense que je ne prends pas assez de précautions avec les gens en général et que j’en blesse vraiment souvent et bref, je ne voudrais pas lui causer des problèmes supplémentaires. Aussi, ça fait seulement 10 mois alors... je sais pas... il me semble que c’est un peu tôt pour dater, non ? Votre impression ?

Tu pense trop à la situation du point de vue de l'autre, c'est biens avoir de l'empathie mais toutes les questions que tu te pose ne te concerne pas, ta responsabilité dans tous ça c'est d'être honnête et de pas le trimballer. Si la direction que ça prend t'inquiète tu peux ben avoir la conversation pour savoir il en est rendu ou dans son deuil, mais c'est lourd en criss comme conversation après si peut de temps.
 
Coudonc, c'est tu moi ou les filles sur tinder sont toutes tombées en pleine face dans le rack a bolt/nuts/quinquaillerie chez Rona?
 
Merci pour vos commentaires les gars.

Je m'étais dit tout à l'heure que j'allais peut-être juste coucher avec de temps en temps puisqu'il m'intéresse physiquement. Mais là il vient de m'envoyer un message à l'instant pour que j'aille manger avec mon fils chez lui, avec ses deux gars. Est-ce que c'est moi qui es frileuse ? Genre je l'ai rencontré pour 2h HIER et il veut que nos kids se rencontrent le lendemain...? J'ai un drôle de feeling. Moi ça me prend un éternité m'attacher à quelqu'un personnellement et je ne me sens pas à l'aise de présenter des gens à mon kid en les connaissant pas pantoute...
 
D apres moi tes mieux de l appeler tu suite, y doit etre a la bijouterie en train de t acheter une bague.


''Jy achetes tu celle a 4k ou all in a 12k?''

''aaahhhh pis fuck it cest sur ca va marcher, donnez moi celle a 17!!''
 
Merci pour vos commentaires les gars.

Je m'étais dit tout à l'heure que j'allais peut-être juste coucher avec de temps en temps puisqu'il m'intéresse physiquement. Mais là il vient de m'envoyer un message à l'instant pour que j'aille manger avec mon fils chez lui, avec ses deux gars. Est-ce que c'est moi qui es frileuse ? Genre je l'ai rencontré pour 2h HIER et il veut que nos kids se rencontrent le lendemain...? J'ai un drôle de feeling. Moi ça me prend un éternité m'attacher à quelqu'un personnellement et je ne me sens pas à l'aise de présenter des gens à mon kid en les connaissant pas pantoute...
Tu lui dis "non je veux juste fourrer", il va sûrement comprendre.
 
Back
Top