tinder

Première date on est allés au zoo de Granby... Chacun son char!

Estie de niaisage, j'ai passé a deux doigts de pas y aller mes amis riaient de moi en maudit.

Aujourd'hui ça fait plus de 11 ans et 3 kids!

Mais "dans le temps" c'était pas Tinder pis date le soir même, ça faisait des semaines qu'on se parlait sur le net.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

haha le bon vieux temps! J'ai rencontré ma femme dans un cadrage de porte en entrant dans un restaurant! Un peu de chit chat sur MSN et le tour était joué.
 
True Story,

Il y a de ça environ 7 ans, j'avais discutter avec une fille sur POF, la discussion est rester morte, genre 6mois plus tard la fille me réecrit et on jase un peu ici et la. mais vraiment rien de concret. A un moment donné elle me demande si je veux venir a son party de Noel (bureau Avocat) sauf le hic c'est que c'est dans la maison de son boss (St-Lambert), demande moi pas comment j'ai eu les balls de faire ca, mais comme premiere date je suis aller au party de Noel dans la maison de son boss, on était genre 10 -12 personne gros max lol avec le souper et tout/bouteille de vin. J'ai eu juste la peine de discuter un peu avec elle du metro Longueuil à la maison de son boss. Wow c'était n'importe quoi. Mais j'Ai eu une méchante belle soirée, du criss de bon monde. Pour la fille ca été ma fuckfriend pendant 1 ans, ca terminer la journée que son Visa n'étais plus valide est qu'elle fallais qu'elle retourne dans son pay Mexique (mais elle me l'avais dit depuis le début, donc aucune attache).

Ehh boy! j'en revient pas encore que j'Ai accepté cette date la. Imagine pareil que la fille fallais qu'elle me fasse confiance en tabarnak pour m'inviter comme première date dans la maison privée de son boss
 
Peut-être que c’était pas assez clair, mais j’essayais d’être drôle.

Personne se venge lol. C’était plus pour amener le point qu’on profite tous d’une personne ou d’une situation à un moment ou l’autre de notre vie. Peace

Certain que le monde se venge. La majorité des filles le font, sauf qui tappe pas sur le bon gars. Tu fais pas chier Marcel parce que Romuald tas niaisé.
 
Sacrament, depuis quand tout le monde prend les trucs au premier degré de même ici? Pu moyen de déconner pantoute. C’est pu le fun.
 
Sacrament, depuis quand tout le monde prend les trucs au premier degré de même ici? Pu moyen de déconner pantoute. C’est pu le fun.

Vivais tu sous une roche depuis les 15 dernieres années? Mr a et sera tjrs ca. Si tessaye de nous faire accroire que tu tes jamais vengé pis que tu niaisais, trouve un autre poisson pour te croire.
 
Vivais tu sous une roche depuis les 15 dernieres années? Mr a et sera tjrs ca. Si tessaye de nous faire accroire que tu tes jamais vengé pis que tu niaisais, trouve un autre poisson pour te croire.

La seule fois où je me suis vengée, c’est quand j’ai gagné secondaire en spectacle et que j’ai envoyé des becs dans les airs à la gang de bullies qui m’ont fait chier pendant 200 ans. Le reste du temps je suis un ange ok on peut tu revenir sur le topiiiiic merciiii
 
Ma dernière Tinder date remonte à 3 semaines.
On s'est vu 3 fois.

Date 1 : Je l'ai invité au restaurant.

Date 2 : Elle m'a invitée au Centre Bell.

Date 3 : Cinéma

Très cute la métis, on s'est embrassé mais je trouvais qu'il lui manquait un brin de folie .
Trois rendez-vous sans sexe, c'est rare que ça arrive aussi , on va se le dire.
Jai juste arrêté de la texter et elle aussi d'ailleurs.

En y repensant, je me demande si la suite aurait été différente si on avait eu une relation sexuelle après le cinéma.
Peut-être que je l'aurais retexté si elle m'avait sucer dans le char après le film .
 
Ma dernière Tinder date remonte à 3 semaines.
On s'est vu 3 fois.

Date 1 : Je l'ai invité au restaurant.

Date 2 : Elle m'a invitée au Centre Bell.

Date 3 : Cinéma

Très cute la métis, on s'est embrassé mais je trouvais qu'il lui manquait un brin de folie .
Trois rendez-vous sans sexe, c'est rare que ça arrive aussi , on va se le dire.
Jai juste arrêté de la texter et elle aussi d'ailleurs.

En y repensant, je me demande si la suite aurait été différente si on avait eu une relation sexuelle après le cinéma.
Peut-être que je l'aurais retexté si elle m'avait sucer dans le char après le film .

Je connais pas ton histoire, a tu essayer de te rendre plus loin? Est-ce que elle ta dit Stop on va pas plus loin? Je trouve ça ben plus excitant une fille ''hard to get'' que une fille qui ce crisse a poil le premier soir.

Il doit y avoir autre chose pour que vous arrêter de vous revoir. Je peux pas croire que le fait qu'est pas assez ''fille facile'' ça ta turner off?
 
La seule fois où je me suis vengée, c’est quand j’ai gagné secondaire en spectacle et que j’ai envoyé des becs dans les airs à la gang de bullies qui m’ont fait chier pendant 200 ans. Le reste du temps je suis un ange ok on peut tu revenir sur le topiiiiic merciiii
Criss tes Bin vieille.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je connais pas ton histoire, a tu essayer de te rendre plus loin? Est-ce que elle ta dit Stop on va pas plus loin? Je trouve ça ben plus excitant une fille ''hard to get'' que une fille qui ce crisse a poil le premier soir.

Il doit y avoir autre chose pour que vous arrêter de vous revoir. Je peux pas croire que le fait qu'est pas assez ''fille facile'' ça ta turner off?

Non, on s'est embrassé les 2 derniers rendez-vous mais je lui ai fait aucune avance.
Je la sentais pas dedans.

J'ai eu le feeling que la fille était pas tant portée sur la chose et ça m'a turn off.

Mais je comprends pas certaines filles qui disent vouloir une " relation sérieuse" , on dirait que dans leurs têtes, ça signifie pas de sexe avant un boutte.
C'est quoi l'esti de rapport ?
Si le sexe est bon, le gars va revenir me semble.

Le fille me tenait la main pis toute dans la salle de cinéma en plus, c'est pas normal. Tant qu'à moi des gestes affectifs du genre, c'est pratiquement aussi intime qu'un rapport sexuel .
C'est peut-être moi qui est fucké.

En tout cas, j'avais pas le goût d'embarquer la dedans.
Je suis peut-être dû pour un break lol
 
Non, on s'est embrassé les 2 derniers rendez-vous mais je lui ai fait aucune avance.
Je la sentais pas dedans.

J'ai eu le feeling que la fille était pas tant portée sur la chose et ça m'a turn off.

Mais je comprends pas certaines filles qui disent vouloir une " relation sérieuse" , on dirait que dans leurs têtes, ça signifie pas de sexe avant un boutte.
C'est quoi l'esti de rapport ?
Si le sexe est bon, le gars va revenir me semble.

Le fille me tenait la main pis toute dans la salle de cinéma en plus, c'est pas normal. Tant qu'à moi des gestes affectifs du genre, c'est pratiquement aussi intime qu'un rapport sexuel .
C'est peut-être moi qui est fucké.
As tu whip out ton penis au cinéma? Yé peux être là le problème

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Non, on s'est embrassé les 2 derniers rendez-vous mais je lui ai fait aucune avance.
Je la sentais pas dedans.

J'ai eu le feeling que la fille était pas tant portée sur la chose et ça m'a turn off.

Mais je comprends pas certaines filles qui disent vouloir une " relation sérieuse" , on dirait que dans leurs têtes, ça signifie pas de sexe avant un boutte.
C'est quoi l'esti de rapport ?
Si le sexe est bon, le gars va revenir me semble.

Le fille me tenait la main pis toute dans la salle de cinéma en plus, c'est pas normal. Tant qu'à moi des gestes affectifs du genre, c'est pratiquement aussi intime qu'un rapport sexuel .
C'est peut-être moi qui est fucké.

En tout cas, j'avais pas le goût d'embarquer la dedans.
Je suis peut-être dû pour un break lol

T aurais attendu 1-2 dates de plus jsuis sur tu l aurais plantée. Ca ma pris une couple de sorties pis deux soirs chez zeux pour la fourrer.

Retext la, dis lui que tu penses souvent a elle pis que tu trouves ca plate que vous vous parlez pu. Ptete que dans 1-2 visites tu vas avoir le choux fleur qui explose de la saumure partout.
 
Non, on s'est embrassé les 2 derniers rendez-vous mais je lui ai fait aucune avance
Je la sentais pas dedans.

J'ai eu le feeling que la fille était pas tant portée sur la chose et ça m'a turn off.

Mais je comprends pas certaines filles qui disent vouloir une " relation sérieuse" , on dirait que dans leurs têtes, ça signifie pas de sexe avant un boutte.
C'est quoi l'esti de rapport ?
Si le sexe est bon, le gars va revenir me semble.

Le fille me tenait la main pis toute dans la salle de cinéma en plus, c'est pas normal. Tant qu'à moi des gestes affectifs du genre, c'est pratiquement aussi intime qu'un rapport sexuel .
C'est peut-être moi qui est fucké.

En tout cas, j'avais pas le goût d'embarquer la dedans.
Je suis peut-être dû pour un break lol

Cibole que je te comprend pas,

Ta embrassé la fille mais tu pense qu'elle en voulais pas plus.... alors ta rien tenter de plus??? Ça ta pas traverser l'esprit de penser que c'est peut-être une fille gêné? Cest quoi tu veux de cette fille la au juste?? Une simple baise??

Si tu cherche de quoi de sérieux tu viens de te planter solide, une fille qui te tient par la main au cinéma ca montre qu'elle a de l'intérêt pour toi en plus vous vous êtes embrassé? WTF???

Sérieux je te comprend pas pentoute

Ahh ouain j'oubliais tu a fait ton propre diagnostic lol
 
la fille t'a amené au centre Bell . shit , ça ressemble a la fois qu'une fille m'avait payé le Mcdo , une des premières fois qu'une fille me payait de quoi , j'étais ému
 
la fille t'a amené au centre Bell . shit , ça ressemble a la fois qu'une fille m'avait payé le Mcdo , une des premières fois qu'une fille me payait de quoi , j'étais ému

Elle s'était fait donner une paire de billet par un collègue de bureau vers 16h et le match était à 19h.
Peu importe, oui c'était très gentil de sa part de m'avoir inviter.
 
Cibole que je te comprend pas,

Ta embrassé la fille mais tu pense qu'elle en voulais pas plus.... alors ta rien tenter de plus??? Ça ta pas traverser l'esprit de penser que c'est peut-être une fille gêné? Cest quoi tu veux de cette fille la au juste?? Une simple baise??

Si tu cherche de quoi de sérieux tu viens de te planter solide, une fille qui te tient par la main au cinéma ca montre qu'elle a de l'intérêt pour toi en plus vous vous êtes embrassé? WTF???

Sérieux je te comprend pas pentoute

Ahh ouain j'oubliais tu a fait ton propre diagnostic lol

Je cherche pas à tout prix quelque chose de sérieux.
Je suis ouvert à tout.

Pour le reste, t'as peut être raison lol
 
Back
Top