tinder

Ahahah lu dans un profil de fille

Je pensais qu'a niaisait au debut mais, non bin serieuse lol.

Suite du texte : Je ne fume pas, j'aime prendre un verre quand c'est le temps. J'adore aussi voyager et sortir de mon quotidien, parce que le quotidien, aussi plaisant puisse-t-il être, ça devient redondant. Je dois aussi vous admettre que je suis hyperactive et impulsive, avec des problèmes de concentration (j'ai un TDAH majeur et l'hyperactivité est mon symptôme "principal") et je prends du Ritalin depuis mon enfance (depuis 1988 je crois, ça fait un sacré temps!). C'est bien traité et ça ne fait pas de moi quelqu'un de désagréable, je peux même enseigner avec mes médicaments hélas!

Runnn
 
Ok la règle unanime de l'assemblée des nations de Genève est: ( votre âge / 2 ) + 7.

Donc à 38 ça donne 26 ans au plus jeune, désolé.
 
38 qui cours après 21??

Fait longtemps j,ai mis une croix sur la vingtaine. Je les attire encore mais dès que ca ouvre la bouche après 3 phrases je suis comme omgggggg kill me!!!!
 
lol qui cours.

C'est une question de goût c'est tout.
Tout est légal et consentant, le reste on s'en fout.

Toute façon, je fais exprès pour susciter des réactions en parlant de ça ici.
Je sais bien que c'est pas commun mais j'ai bien du fun avec ces filles là et j'ai aucunement l'intention de me priver de ces jeunes femmes là lol

Je trouve souvent que j'ai l'air plus jeune que les femmes de mon âge. Je parle pas juste physiquement. Elle font déjà un peu matante et se laisse aller parfois déjà dans la fin trentaine.

Avec 2-3 enfants , des fatiguants d'ex ... Si j'ai le choix, j'évite ça.
 
V8 commence à me faire peur, du style prédateur.

I mean, y'a des chiffres dans sont nom et c'est un membre connu de MR.
 
V8 commence à me faire peur, du style prédateur.

I mean, y'a des chiffres dans sont nom et c'est un membre connu de MR.

Bin voyonc, arrête moi ça criss

S'tu légal 21 ans ?

T'as jamais fourré de toutounes de 25 ans ? Tu devrais.
 
Last edited:
Quand ta le choix d'une belle jeune debut 20e bien ferme

vs

une debut 30e avec du bagage et un corps qui commece a se degrader...

le choix est pas mal evident! Younger wins everytime


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je trouve ça tellement décourageant de vous lire no joke.

Là je parle pour moi, mais je parle aussi pour la majorité des filles que je côtoie: dater, être turn on et coucher avec un dude, ça vient avec le fait d’admirer la personne pour ce qu’elle est, son expérience, ses idées, etc. J’ai déjà couché avec des gars plus jeunes (mais aussi avec des plus vieux et juste abrutis), et ce que je peux dire, c’est que la jeunesse du corps de la personne n'a absolument pas d’impact sur le plaisir que je peux avoir.

Je préfère mille fois un homme de mon âge ou plus vieux, avec qui je vais avoir de la conversation, et qui va savoir comment et quoi me dire pour turn on mon cerveau, qu’un jeune qui dit ou fait un peu plus n’importe quoi. Perso, être turn on par un gars, ça vient obligatoirement avec le fait d'admirer la personne.
 
Perso je suis plus attiré vers les femmes dans la trentaine...les gras arrêter de dire que toutes les fille de 30 ans et plus sont pas femme et se laisse aller, c'est tellement pas vrais lol, vous regarder juste pas au bonne place ou vous attiré pas les belles et bonne filles de la trentaine car vous même vous vous négliger je sais pas...

Début vingtaine sont bin tight mais sexuellement une fille dans trentaine est de loin devant la fille de 21 ans ! au niveau maturité aussi.
 
Je trouve ça tellement décourageant de vous lire no joke.

Là je parle pour moi, mais je parle aussi pour la majorité des filles que je côtoie: dater, être turn on et coucher avec un dude, ça vient avec le fait d’admirer la personne pour ce qu’elle est, son expérience, ses idées, etc. J’ai déjà couché avec des gars plus jeunes (mais aussi avec des plus vieux et juste abrutis), et ce que je peux dire, c’est que la jeunesse du corps de la personne n'a absolument pas d’impact sur le plaisir que je peux avoir.

Je préfère mille fois un homme de mon âge ou plus vieux, avec qui je vais avoir de la conversation, et qui va savoir comment et quoi me dire pour turn on mon cerveau, qu’un jeune qui dit ou fait un peu plus n’importe quoi. Perso, être turn on par un gars, ça vient obligatoirement avec le fait d'admirer la personne.

Jai pas besoin d'admirer une fille pour avoir le goût de la baiser personnellement.

Mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord si tu vises une relation sérieuse.

Et dans l'exemple que je donnais, la ptite de 21 ans est déjà placé dans la vie avec une job à 60k-70k / année. C'est pas une tout croche non plus.

Et oui , pour moi la jeunesse du corps a un impact.
 
Last edited:
Mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord si tu vises une relation sérieuse.

Je ne parlais pas seulement d'une relation sérieuse, non. Si je trouve le gars innocent, en fait, non seulement j'ai pas envie de fourrer avec, mais j'ai même pas envie de lui parler.
 
Je ne parlais pas seulement d'une relation sérieuse, non. Si je trouve le gars innocent, en fait, non seulement j'ai pas envie de fourrer avec, mais j'ai même pas envie de lui parler.

On est pas fait pareil les gars et les filles.

Moi , une petite nounoune de 20ans, ça se peut en esti qu'elle me fasse bander pareil lol
 
Je trouve ça tellement décourageant de vous lire no joke.

Là je parle pour moi, mais je parle aussi pour la majorité des filles que je côtoie: dater, être turn on et coucher avec un dude, ça vient avec le fait d’admirer la personne pour ce qu’elle est, son expérience, ses idées, etc. J’ai déjà couché avec des gars plus jeunes (mais aussi avec des plus vieux et juste abrutis), et ce que je peux dire, c’est que la jeunesse du corps de la personne n'a absolument pas d’impact sur le plaisir que je peux avoir.

Je préfère mille fois un homme de mon âge ou plus vieux, avec qui je vais avoir de la conversation, et qui va savoir comment et quoi me dire pour turn on mon cerveau, qu’un jeune qui dit ou fait un peu plus n’importe quoi. Perso, être turn on par un gars, ça vient obligatoirement avec le fait d'admirer la personne.

Oui mais toi t'es sapio, ya beaucoup de filles qui sont pas capable de faire 2+2 et qui sont juste impressionées par le nombre de followers de ton compte IG et ton "lifestyle".
 
Jai pas besoin d'admirer une fille pour avoir le goût de la baiser personnellement.

Mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord si tu vises une relation sérieuse.

Et dans l'exemple que je donnais, la ptite de 21 ans est déjà placé dans la vie avec une job à 60k-70k / année. C'est pas une tout croche non plus.

Et oui , pour moi la jeunesse du corps a un impact.

À 21 ans même si t'as une job avec un salaire X dans la vie, t'as pas l'expérience de vie qui vient avec. La mentalité est différente que tu le veuilles ou non aussi.
Bref, à chacun sa chacune mais faut pas venir pleurer quand nos relations manques de sérieux ensuite et qu'on a de la difficulté à les faire fonctionner comme il faut quand on a près du double de l'âge de la fille.
Surtout quand elle commence à peine dans le monde de l'âge adulte avec des responsabilités.

Ça demeure mon opinion.
 
À 21 ans même si t'as une job avec un salaire X dans la vie, t'as pas l'expérience de vie qui vient avec. La mentalité est différente que tu le veuilles ou non aussi.
Bref, à chacun sa chacune mais faut pas venir pleurer quand nos relations manques de sérieux ensuite et qu'on a de la difficulté à les faire fonctionner comme il faut quand on a près du double de l'âge de la fille.
Surtout quand elle commence à peine dans le monde de l'âge adulte avec des responsabilités.

Ça demeure mon opinion.

Je suis d'accord avec toi.

C'est sûr qu'à cet âge là , elle n'est pas à la même place dans la vie. C'est normal et faut pas s'attendre à ça non plus.
Il faut être prêt à dealer avec ce facteur là. C'est tout.

Et je cherche pas du sérieux, je le répète.
Depuis ma séparation d'il y a 1 an et demi, je vois la vie à très court terme et je cherche juste des copines pour passer du bon temps, aller au resto etc. Des plaisirs éphémères.
 
Oui mais toi t'es sapio, ya beaucoup de filles qui sont pas capable de faire 2+2 et qui sont juste impressionées par le nombre de followers de ton compte IG et ton "lifestyle".

Bon point. J'appliquerais aussi ça aux gars par contre. Pas capables de faire 2+2 et juste impressionnés par des belles fesses et un corps tight.
 
Back
Top