tinder

Ca dépend aussi de la fille

Certaine aime ca se faire manger et se faire tenir serré, d'autre préfere avoir ''le controle'' sur le position de la langue. En étant par dessus le gars bouge pas trop et la fille se positionne et varie elle meme le positionnement de la langue/pression...
 
Je sais pas, demande à Theoutsider!

Pas de sexe avant enquete criminelle, entourage, c est tjrs bon d'engager un p.i. pour etre sur. Pas de piercings ni tatoos, sinon c'est sur que c'est dla marde.


Blague apart, t'as l'air a avoir pris ca personnel pas mal lol.
 
Pas de sexe avant enquete criminelle, entourage, c est tjrs bon d'engager un p.i. pour etre sur. Pas de piercings ni tatoos, sinon c'est sur que c'est dla marde.


Blague apart, t'as l'air a avoir pris ca personnel pas mal lol.

Je sais bien que tu déconnes un peu , mais
pas être normal et manquer de jugement sont deux choses différentes et notez que je ne vise personne ici.

Personnellement, avec mes choix de vie en général et mes relations ( ou celles que je voudrais avoir) , je ne me considère pas vraiment normal .

Mais tu peux adopter un mode de vie un peu alternatif sans te mettre dans le pétrin et sans trop d'impact sur ton entourage.


Et dans un autre ordre d'idées, le facesitting c'est vieux comme le monde et j'ai toujours aimé ça .
 
Je sais bien que tu déconnes un peu , mais
pas être normal et manquer de jugement sont deux choses différentes et notez que je ne vise personne ici.

Personnellement, avec mes choix de vie en général et mes relations ( ou celles que je voudrais avoir) , je ne me considère pas vraiment normal .

Mais tu peux adopter un mode de vie un peu alternatif sans te mettre dans le pétrin et sans trop d'impact sur ton entourage.


Et dans un autre ordre d'idées, le facesitting c'est vieux comme le monde et j'ai toujours aimé ça .

Oui je suis pas serieux. De toute facon, kess ca donne de fitter dans un moule si on est pas heureux. L'important c'est ca, d'être heureux, donc faire ce qu'on croit bon pour nous c'est the way to go. Ca vise tout ceux qui veulent etre visé. Didi inclus.
 
Ouiiin bin apres une couple de semaines de dating, chu deja ecoeuré. Jpense que finalement jai pas besoin de blonde, ca me gosse plus qu'autre chose. Pas normal de pas tougher plus que quelques heures pis vouloir faire ses affaires. Jpensais jamais dire ca un jour, mais jpense chu mieux tu seul.
 
Ouiiin bin apres une couple de semaines de dating, chu deja ecoeuré. Jpense que finalement jai pas besoin de blonde, ca me gosse plus qu'autre chose. Pas normal de pas tougher plus que quelques heures pis vouloir faire ses affaires. Jpensais jamais dire ca un jour, mais jpense chu mieux tu seul.

Noël arrive , pas de blonde , pas besoin d'acheter des cadeaux

tenor.gif
 
omg... c'est aussi pire magasiner comme ça que de dire que les sagitaire ou les scorpions faut pas dater ça...
 
Ouiiin bin apres une couple de semaines de dating, chu deja ecoeuré. Jpense que finalement jai pas besoin de blonde, ca me gosse plus qu'autre chose. Pas normal de pas tougher plus que quelques heures pis vouloir faire ses affaires. Jpensais jamais dire ca un jour, mais jpense chu mieux tu seul.

D'apres moi c'est plus le kid qui te gosse su un esti de temps et a lire ce que tu a écris sur lui je te comprend,
pas capable moi aussi d'endurer ça se genre de kid.

Si la fille est quand même agréable , a ton gout et que c'est une bonne baise,
essaie de la garder juste comme fuck friend une fois de temps en temps.
 
Last edited:
D'apres moi c'est plus le kid qui te gosse su un esti de temps et a lire ce que tu a écris sur lui je te comprend,
pas capable moi aussi d'endurer ça se genre de kid.

Si la fille est quand même agréable , a ton gout et que c'est une bonne baise,
essaie de la garder comme fuck friend une fois de temps en temps.

Nah c est pas tant le kid, c est une accumulation de ptits details, le boute c est qu'on est allé au resto samedi, moi qui a payé, rendu a payer le gaz, fallait je paye aussi. Jsuis pas a la $ pres, c est juste son attitude qui ma fait chier, pasquelle a un kid, ''elle a des choses a payer'' fak a peut pas se permetre de trop depenser. En gros, vu que c est moi qui voulait aller a telle place, c est moi qui doit payer. Elle a grincé des dents pour 25$ de gaz, c est pas fort. Pis jai deja donné en masse dans le passé pour les autres, asteur fuck it, jpense a moi.
 
Being alone is underrated.

Si tu es plus heureux seul avec tes affaires et tes dépenses, go for it.

En effet, t’es pas une banque
 
Run mec. Si cest details la te gosse deja... (pis jete blame pas) imagine dans 1an. Ca ira pas en améliorant.

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Si ça te fait chier le fait qu’elle est serrée dans son budget, t’es effectivement mieux de clore ça.
 
Si ça te fait chier le fait qu’elle est serrée dans son budget, t’es effectivement mieux de clore ça.

Je ne crois pas que ce soit le fait qu’elle a un budget serré qui le fait chier. C’est surtout le fait qu’il paye tout et que ça semble être un automatisme pour elle et qu’elle prend un beat de se faire vivre par son nouveau chum
 
Back
Top