tinder

Non ya d autres choses qui me gosse pas pire. En partant avec finalement, jsupporte pas super bien d'etre avec qqun trop longtemps, jsuis bin tu seul. Jai passé 7 ans avec mon ex, ca fait un peu plus d'un an que je suis seul et j arrive pas a m'habituer ou entrevoir le fait d'habiter dans la meme place un jour qu'une autre personne. Jai pu le gout de faire aucune concession, jveux faire ce que je veux a 100%. Jsuis tanné de donner.

C est niaiseux, mais a s'arrange pas assez a mon gout aussi. Sourcils pas faite, cheveux grichoux, pas peigné attaché, ca me turn off cette fois ci. Jsuis pas du genre a chialer de tsa, en fait jai jamais eu a le faire, meme mon ex s arrangeait pas tant pis c etait parfait pour moi, mais elle ca passe pas... si a s arrange pas au debut, ca sera pas beau dans 6 mois.

Jsuis pas comme toi, jsuis pas ''proche de mon argent''.
Jsuis un gars bin genereux, c'est exactement ca le probleme. Les gens abusent, je pense au bien etre des autres bin trop. Et elle m'a prouvé qu'au fond, elle se fait passer en premier, alors pourquoi je me mettrais dans une situation precaire pour elle. Rien a voir avec les milleniaux, ca s'appelle faire un bilan de ses problemes et les regler. Jdonne trop, jrecois rien. Jfini le cul a la rue.

On est pu dans le temps des grand parents.

Elle avait faim, on etait dans son char, on a mangé, jai payé. Je m attends a une reaction semblable a la mienne autant que possible. I care for u, you care for me. C'est pas le cas présentement. Me faire dire que parce que je l'ai invité a la fete a mon cousin, elle ma dit qu elle a pris pour acquis que je la sortais. L'affaire c est que ca fait deja plusieurs fois que je paye, paye paye. On est en 2020 bientot, t'as un kid, tes tu seul, tu veux sortir, assume. Je roule en truck 2007 calisse, a roule en rogue de l'année...Qu'a mange dla marde.

Dude sorry mais quelqu'un qui donne en espérant avoir de quoi en retour c'est tout sauf généreux.

Avec cette mentalité tu va être malheureux toute ta vie.

Alors je te suggère ces 2 avenues:

1- Sois Selfish, garde toute pour toi et reste forever alone
2- Apprend a donner sans vouloir rien en retour. Si tu te sens pas bien la dedans consulte un psy

Le problème ici est pas mal simple. La fille tu l'aime pas that it.

Une relation saine avec une fille que t'aime tu devrais pas calculer ce que tu donne et ce que tu recois, c'est carrément malsain
 
Dude sorry mais quelqu'un qui donne en espérant avoir de quoi en retour c'est tout sauf généreux.

Avec cette mentalité tu va être malheureux toute ta vie.

Alors je te suggère ces 2 avenues:

1- Sois Selfish, garde toute pour toi et reste forever alone
2- Apprend a donner sans vouloir rien en retour. Si tu te sens pas bien la dedans consulte un psy

Le problème ici est pas mal simple. La fille tu l'aime pas that it.

Une relation saine avec une fille que t'aime tu devrais pas calculer ce que tu donne et ce que tu recois, c'est carrément malsain

Encore une fois, tu comprends fuck all a ce que tu lis. C est fou pareil, a chaque fois tu reponds a un post, t'as compris tout croche.

La preuve, tu me dis j etais comme toi, jpas comme toi pentoute.

Jdonne pas pour recevoir. Encore la, t'as rien compris. Apprend a lire comme il faut. Sauf qu'un jour, c est juste normal de s'attendre a un peu de retour. Meme au minimum.

Pis tes petits jugements tu peux tles garder.
 
Dude sorry mais quelqu'un qui donne en espérant avoir de quoi en retour c'est tout sauf généreux.

Avec cette mentalité tu va être malheureux toute ta vie.

Alors je te suggère ces 2 avenues:

1- Sois Selfish, garde toute pour toi et reste forever alone
2- Apprend a donner sans vouloir rien en retour. Si tu te sens pas bien la dedans consulte un psy

Le problème ici est pas mal simple. La fille tu l'aime pas that it.

Une relation saine avec une fille que t'aime tu devrais pas calculer ce que tu donne et ce que tu recois, c'est carrément malsain

Si tu gardes ce minding, c'est un suicide financier que tu vises. Surtout si ça devient sérieux. The Outsider a été clair dans ses propos, ce n'est pas nécessairement le fait qu'il ne reçoit rien en retour, mais le fait qu'il est toujours pogné pour TOUT payer pour elle et SON fils dans ce début de relation. Même pas une petit intention pour dire hey ce soir, c'est moi qui paye la pizza puisque tu n'arrêtes pas de tout payer.

Je le répète, le problème est que la fille s'attend à ce que TheOutsider paye TOUT leur dépense et sortie. Il est là le problème. C'est bien beau donner et payer, mais en aucun cas, c'est une situation gagnante ou juste. Elle profite de la situation.

Ce n'est pas sa femme, mais une ''date'' ou fréquentation. À moins que tu acceptes ton rôle de béquille financière pour une mère monoparentale.
 
Si tu gardes ce minding, c'est un suicide financier que tu vises. Surtout si ça devient sérieux. The Outsider a été clair dans ses propos, ce n'est pas nécessairement le fait qu'il ne reçoit rien en retour, mais le fait qu'il est toujours pogné pour TOUT payer pour elle et SON fils dans ce début de relation. Même pas une petit intention pour dire hey ce soir, c'est moi qui paye la pizza puisque tu n'arrêtes pas de tout payer.

Je le répète, le problème est que la fille s'attend à ce que TheOutsider paye TOUT leur dépense et sortie. Il est là le problème. C'est bien beau donner et payer, mais en aucun cas, c'est une situation gagnante ou juste. Elle profite de la situation.

Ce n'est pas sa femme, mais une ''date'' ou fréquentation. À moins que tu acceptes ton rôle de béquille financière pour une mère monoparentale.

Voila. Merci.

Et meme si c etait ma femme, je l'ai fais une fois. Pu jamais. Quand tu donnes sans compter, ca profite de toi. A chaque fois, sans meme s'en rendre compte tellement ca devient une habitude.
 
Encore une fois, tu comprends fuck all a ce que tu lis. C est fou pareil, a chaque fois tu reponds a un post, t'as compris tout croche.

La preuve, tu me dis j etais comme toi, jpas comme toi pentoute.

Jdonne pas pour recevoir. Encore la, t'as rien compris. Apprend a lire comme il faut. Sauf qu'un jour, c est juste normal de s'attendre a un peu de retour. Meme au minimum.

Pis tes petits jugements tu peux tles garder.

Si ton coeur est trop sensible pour subir des sois-disant '' jugements'' je te conseil d'arrêter d'écrire sur un forum de discussion. Et comme je l'ai déjà mentionné cela semble évident que c'est voué à l'échec ta relation de la manière tu en parle.

Si tu veux faire 0 concessions comme tu dit alors je te suggère fortement de rester célibataire
 
Merci grand sage. Plus serieusement, jpensais jamais dire ca un jour que jveux pas faire de concessions. J imagine jsuis rendu au bout dma patience.
 
Si tu gardes ce minding, c'est un suicide financier que tu vises. Surtout si ça devient sérieux. The Outsider a été clair dans ses propos, ce n'est pas nécessairement le fait qu'il ne reçoit rien en retour, mais le fait qu'il est toujours pogné pour TOUT payer pour elle et SON fils dans ce début de relation. Même pas une petit intention pour dire hey ce soir, c'est moi qui paye la pizza puisque tu n'arrêtes pas de tout payer.

Je le répète, le problème est que la fille s'attend à ce que TheOutsider paye TOUT leur dépense et sortie. Il est là le problème. C'est bien beau donner et payer, mais en aucun cas, c'est une situation gagnante ou juste. Elle profite de la situation.

Ce n'est pas sa femme, mais une ''date'' ou fréquentation. À moins que tu acceptes ton rôle de béquille financière pour une mère monoparentale.

On la connait pas l'histoire au complet, c'est un début de relation, on connais pas la situation financière de sa fréquentation. Est-ce que elle croule sous les dettes et a besoin d'un chum pour payer ses dépenses?? Est-ce que elle se débrouillait seule avant lui? Rien de mieux qu'une bonne discussion sur un sujet très délicat en couple ''l'argent'' . Si pour OUtsider c'est important d'avoir un retour de balancier alors il lui a juste a lui en parler. Si elle est pas d'accord avec ca alors ''NEXT''.

Ce qui est important est d'être confortable dans la relation. J'ai des amis qui paye 90% des dépenses et sont très heureux. La blonde fais tout le reste (s'occuper des enfants, manger,ménage, course etc.)

Et j'en ai d'autres que tout est calculé a cenne près.
 
Il n'attend pas un retour de balancier lol il s'attend juste à ne pas devoir tout payer tout le temps. Ils ne sont même pas un couple.
 
J'ai eu des fréquentations "pauvres" dans le passé et c'est un big NO WAY. Peut-importe mon budget je veux une fille avec un minimum d'autonomie incluant une autonomie financière.


Présentement je supporte ma blonde qui est au études, elle finit son BAC la session prochaine, en payant la maison mais BTW j'ai acheté seul donc elle ne gagne pas de capital sur la maison. Elle ne paie que le reste des frais courant avec moi et de temps en temps je lui fait un cadeau et je paie genre Hydro au complet au lieux de split. Elle travail quand même en moyenne 4 jours semaine et parfois 5 donc en général elle n'est quand même pas pauvre.
C'est chien de lui faire payer la moitié des dépenses mais rien sur l'hypothèque

Donc tu gagne tout le gain de la maison pis elle se retrouve avec fuckall si vous vous séparez

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est chien de lui faire payer la moitié des dépenses mais rien sur l'hypothèque

Donc tu gagne tout le gain de la maison pis elle se retrouve avec fuckall si vous vous séparez

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

La moitie des depense (hydro,tv,etc) doivent etre moin cher que si elle vit seul en appartement donc c'est win-win pour tout le monde.

En plus, dependant du secteur, la fille peut faire pas mal plus d'argent en investissent la balance au lieu d'immobiliser ca dans une maison. Donc c'est elle qui devrait payer Boulard comme il a un rendement inferieur au sien?

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
C'est chien de lui faire payer la moitié des dépenses mais rien sur l'hypothèque

Donc tu gagne tout le gain de la maison pis elle se retrouve avec fuckall si vous vous séparez

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ben voyons! Elle habite dans SA maison gratuitement sans rien payer. Elle peut au contraire mettre de l'argent de côté sans avoir à se soucier de payer un loyer, des taxes municipales, des taxes scolaires, etc.
 
C'est chien de lui faire payer la moitié des dépenses mais rien sur l'hypothèque

Donc tu gagne tout le gain de la maison pis elle se retrouve avec fuckall si vous vous séparez

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk



Y'a rien de chien, si la fille était célibataire , elle serait en appartement , donc elle aurait son paiement de loyer + hydro et autre dépense

Présentement elle ne paye que la moitié des dépenses, ça lui coûte moins cher, si elle veut êtres sur l'acte notarié a 50% , faut qu'elle paye 50% de cashdown/paiement d'hypothèque par mois

En plus y'a de fort risque qu'elle lève les pattes lorsqu'elle va finir ses études universitaires
 
Je ne suis pas du tout d'accord mais bon chacun sa méthode

On en a déjà parlé pendant des pages et des pages je recommencerai pas ici

C'est un sacré deal pour le gars qui bâti de l'équité sur sa maison, paye juste 50% des dépenses (qui correspond sûrement a moins de % de son salaire que sa conjointe donc il lui en reste plus a la fin). Double win pour le gars pis si il se sépare il garde tout triple Win!.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Pas étonné que Didi_ trouve ça injuste ... elle prône surement la redistribution par péréquation dans un couple hehe ... seulement si l'homme gagne plus
 
Y'a rien de chien, si la fille était célibataire , elle serait en appartement , donc elle aurait son paiement de loyer + hydro et autre dépense

Présentement elle ne paye que la moitié des dépenses, ça lui coûte moins cher, si elle veut êtres sur l'acte notarié a 50% , faut qu'elle paye 50% de cashdown/paiement d'hypothèque par mois

En plus y'a de fort risque qu'elle lève les pattes lorsqu'elle va finir ses études universitaires
Rien qui dit que tu es obligé de payer 50%

Rien que dit que me cashdown peut pas être remis au gars lors de la vente

Anyway.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Petite anecdote nounoune en lien avec le fait de payer pour l’autre ou wtv:

J’avais eu une date avec un gars il y a plusieurs semaines. Il m’offre de payer la facture, je le remercie et lui dis que si on remet ça, ce sera à mon tour la prochaine fois. Entre temps, on se pogne pas mal dans une conversation sur les femmes et le sport professionnel, et assez vite, notre conversation dégénère un peu disons, alcool aidant pas trop la situation. La soirée finit tout de même bien, mais c’était pas mal évident que nos caractères fitaient pas trop. Bref, deux semaines passent, le gars m’écrit pour me demander si je veux qu’on aille prendre un verre, je refuse poliment en lui disant que je feel déjà que ça ne marchera pas. Il m’envoie des photos de la facture de restau et me demande de payer ma part lololl

Je lui ai transféré la totalité du montant, même ses propres consommations et son repas, avec son prénom comme réponse à la question de sécurité «*C’est qui le plus cheap asshole de Québec?*»

Huhu
 
Petite anecdote nounoune en lien avec le fait de payer pour l’autre ou wtv:

J’avais eu une date avec un gars il y a plusieurs semaines. Il m’offre de payer la facture, je le remercie et lui dis que si on remet ça, ce sera à mon tour la prochaine fois. Entre temps, on se pogne pas mal dans une conversation sur les femmes et le sport professionnel, et assez vite, notre conversation dégénère un peu disons, alcool aidant pas trop la situation. La soirée finit tout de même bien, mais c’était pas mal évident que nos caractères fitaient pas trop. Bref, deux semaines passent, le gars m’écrit pour me demander si je veux qu’on aille prendre un verre, je refuse poliment en lui disant que je feel déjà que ça ne marchera pas. Il m’envoie des photos de la facture de restau et me demande de payer ma part lololl

Je lui ai transféré la totalité du montant, même ses propres consommations et son repas, avec son prénom comme réponse à la question de sécurité «*C’est qui le plus cheap asshole de Québec?*»

Huhu
Comment tu fais pour pogner autant de cabochon lol

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Dans quelques années on va magasiner une autre maison et ce sera moi le pauvre puisqu'elle va gagner plus que moi ;) (maxed disons ~20k$ /année de plus)

On va acheter selon mon budget rendu la et elle se gâtera sur autre chose avec son cash de plus.
 
Le gars voulait quand même te revoir et aller prendre un verre , m'étonnerais qu'il se disait dans sa tête : Heille je pourrais manger/boire gratis ce soir , je vais la caller elle m'en doit une

Bref faire comme la majorité des femmes qui date et qui sortent sur un budget
 
Back
Top