tinder

T cas… je suis sortit l'autre soir a une place un peu plus vieu, y'avait une femme de 44 ans environ, quand meme assez drette, ak des grosses boules, elle vient a coté de moi pis me dit j'ai une maison a 450k, un bateau pis un chalet… apres ca a me pogne le cul… omg, les femmes aussi savent pas daté hahaha. Finalement je lé présenté a mon ami a voulait pu rien savoir de lui… stu moé ou y gnaise pas ak le puck passé 40 ans lol.
 
Ça fait longtemps je suis casé, dater une fille c’est tu aller la rejoindre qqpart pour se faire sucer dans ton char ou ça comprend une activité pré-pipe ?
 
T cas… je suis sortit l'autre soir a une place un peu plus vieu, y'avait une femme de 44 ans environ, quand meme assez drette, ak des grosses boules, elle vient a coté de moi pis me dit j'ai une maison a 450k, un bateau pis un chalet… apres ca a me pogne le cul… omg, les femmes aussi savent pas daté hahaha. Finalement je lé présenté a mon ami a voulait pu rien savoir de lui… stu moé ou y gnaise pas ak le puck passé 40 ans lol.


J'aurais fait mon blond et je lui aurait demandé : ton bateau est-ce un princecraft ? combien de force le moteur ?

hehehehehe
 
Une femme qui a eû un passé difficile causé par un ex abusif tu va t'en "calisser" ?

Eh boy.
Dans tous les cas c'est la même procédure, soit d'être un bon gars honnête et de s'assurer d'avoir le consentement (implicite est ok aussi) de la fille avant d'aller plus loin. Pas besoin de sortir un mode d'emploi pour fille violée.
 
T cas… je suis sortit l'autre soir a une place un peu plus vieu, y'avait une femme de 44 ans environ, quand meme assez drette, ak des grosses boules, elle vient a coté de moi pis me dit j'ai une maison a 450k, un bateau pis un chalet… apres ca a me pogne le cul… omg, les femmes aussi savent pas daté hahaha. Finalement je lé présenté a mon ami a voulait pu rien savoir de lui… stu moé ou y gnaise pas ak le puck passé 40 ans lol.
Come on, un weekend gratuit au chalet à la rider sur son bateau et tu refuses?
 
Come on, un weekend gratuit au chalet à la rider sur son bateau et tu refuses?

Imagine que c'est un '' cigarette boat '' avec 3 X Mercury racing 525 ( des 8.2L lol ) et qu'elle veut que tu ailles le gazer ! no fucking way ! Run forest Run !
 
T cas… je suis sortit l'autre soir a une place un peu plus vieu, y'avait une femme de 44 ans environ, quand meme assez drette, ak des grosses boules, elle vient a coté de moi pis me dit j'ai une maison a 450k, un bateau pis un chalet… apres ca a me pogne le cul… omg, les femmes aussi savent pas daté hahaha. Finalement je lé présenté a mon ami a voulait pu rien savoir de lui… stu moé ou y gnaise pas ak le puck passé 40 ans lol.
Pas mal comme ça ça fonctionne passé 40 ans. T'aurais du en profiter, pis maison à 450k si c'est à Brossard t'as un split 1986 à ce prix là, c'est pas impressionnant lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
T cas… je suis sortit l'autre soir a une place un peu plus vieu, y'avait une femme de 44 ans environ, quand meme assez drette, ak des grosses boules, elle vient a coté de moi pis me dit j'ai une maison a 450k, un bateau pis un chalet… apres ca a me pogne le cul… omg, les femmes aussi savent pas daté hahaha. Finalement je lé présenté a mon ami a voulait pu rien savoir de lui… stu moé ou y gnaise pas ak le puck passé 40 ans lol.

me semble de lui répondre : "as-tu empaillé ton ex après l'avoir saigné comme ça?"
 
Pas mal comme ça ça fonctionne passé 40 ans. T'aurais du en profiter, pis maison à 450k si c'est à Brossard t'as un split 1986 à ce prix là, c'est pas impressionnant lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

T'as même plus un split à ce prix-là! Mêmes les bungalows ont passé le cap des 450K.

Maintenant, pour 450K à Brossard, t'as un semi-détaché (post era-90) ou un condo (5 1/2 avec garage).
 
Pas mal comme ça ça fonctionne passé 40 ans. T'aurais du en profiter, pis maison à 450k si c'est à Brossard t'as un split 1986 à ce prix là, c'est pas impressionnant lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Elle devait venir de la très lointaine banlieue...
 
T'as même plus un split à ce prix-là! Mêmes les bungalows ont passé le cap des 450K.

Maintenant, pour 450K à Brossard, t'as un semi-détaché (post era-90) ou un condo (5 1/2 avec garage).

à 44 ans elle a eu l'occasion de payé 130k$ ... faire 320k$ fictif sur l'évaluation acheter un chalet et un bateau sur la marge hypothécaire ...
 
à 44 ans elle a eu l'occasion de payé 130k$ ... faire 320k$ fictif sur l'évaluation acheter un chalet et un bateau sur la marge hypothécaire ...

On s'entend-tu que lorsqu'une personne dit qu'elle a une maison de 450K, c'est la valeur actuelle au marché au montant optimal qu'elle veut vendre pour trouver un acheteur qui allongera le + de cash!

C'est jamais le prix payé. Et tant que c'est pas vendu, cet argent est jamais dans ses poches.
 
Back
Top