tinder

Looool cest encore d actualité cré moi! Et comme Phev guy dit, trop scomme pas assez!

Ce midi je lui ai parlé de son kid, pass ca l air dla stresser au boute que jle vois. Je lui ai proposé si elle veut et quand elle voudra, de faire une ptite visite pas trop longue pour voir comment il reagit. Ptete y amener un ptit lego pas cher juste pour le mettre en confiance. Tk on verra.



Pas trop certain de ça , j'attendrais un bon 2 mois avant de rencontrer son enfant , question que ça soit sérieux , un mes chums rendu célibataire a plusieurs enfants et avant de présenter une nouvelle fille aux enfants il attend ça 2 mois , il m'expliquait que ce n,est pas trop long que les enfants vont rapporter des choses a leurs mère et après l'ex a viens te brailler des choses dans les oreilles

et y'a aussi le fait que l'ex a dit des choses au enfants et ensuite les enfants t'en parle et passe des commentaires du genre : Encore une autre
 
Pas trop certain de ça , j'attendrais un bon 2 mois avant de rencontrer son enfant , question que ça soit sérieux , un mes chums rendu célibataire a plusieurs enfants et avant de présenter une nouvelle fille aux enfants il attend ça 2 mois , il m'expliquait que ce n,est pas trop long que les enfants vont rapporter des choses a leurs mère et après l'ex a viens te brailler des choses dans les oreilles

et y'a aussi le fait que l'ex a dit des choses au enfants et ensuite les enfants t'en parle et passe des commentaires du genre : Encore une autre

Oui t'as raison, c est seulement que si j evite son kid tlt, ma etre genre 6 jours sans qu'on svoit. Mais bon, on verra la, rien qui presse. Son ex a une blonde aussi fak ye mal placé pour parlé. Jai pas l intention de me mettre les pieds dans les plats avec ces histoires la de rapportage anyways. Merci de ton conseil.
 
Oui t'as raison, c est seulement que si j evite son kid tlt, ma etre genre 6 jours sans qu'on svoit. Mais bon, on verra la, rien qui presse. Son ex a une blonde aussi fak ye mal placé pour parlé. Jai pas l intention de me mettre les pieds dans les plats avec ces histoires la de rapportage anyways. Merci de ton conseil.
6 jour sans se voir ya rien la t'est pas oubligé d'etre 24h sur 24 avec elle, une fois par semaine cest en masse au debut

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Props a TheOutsider qui a passé du newb de ne pas être capable de faire un profil Tinder à un Closer trempeur de pinceau en très peu de temps.
 
En Traitement anti bactérien du penis ou il est tombé face à face avec le père de la fille de sa date à Mont-Laurier
 
En Traitement anti bactérien du penis ou il est tombé face à face avec le père de la fille de sa date à Mont-Laurier

LOL

Vous êtes épais.
Je suis pas en peine d'amour et je me suis faite tester pour la 3e fois de l'année pis chu clean.
Pas croiser le bagnard de père à l'autre folle non plus, ni elle d'ailleurs.

Je vois à l'occasion une jeune femme depuis 2-3 mois , sans attache et ça se résume à ça.

Pas eu de nouvelles dates depuis 3 semaines environ.
 
Back
Top