tinder

partez vous d'un un thread de speed dating a place de scrapper celui de tinder... on a déjà assez de bad306 qui le troll. Une filles que j'ai rencontré sur tinder l'hiver passé se marie dans quelques semaines avec un gars qu'elle a rencontré sur tinder.. Une belle petite italienne/chilienne...

Italienne/chilienne

Elle a tout les pré-requis pour etre une calice de folle.




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Italienne/chilienne

Elle a tout les pré-requis pour etre une calice de folle.




Sent from my iPhone using Tapatalk

Pas besoin d'être une Italienne/chilienne pour être une criss de folle,
on a des ''pure'' Québécoises de souche qui sont aussi imbattable a se niveau.


C'est pas l'origine ou nationnalité le problème , c'est le sexe féminin en générale le problème ....
 
Last edited:
Pas besoin d'être une Italienne/chilienne pour être un criss de folle,
on a des ''pure'' Québécoises de souche qui sont aussi imbattable a se niveau.


C'est pas l'origine ou nationnalité le problème , c'est le sexe féminin en générale le problème ....

j'atteste que les "pure" Québéçoises folles sont toutes des SJW gauchistes qui veulent se faire bourrer de bling-bling dernier cri. Et il y en a beaucoup.
 
Hier soir j'ai matcher avec une fille qui a un nuage comme photo de profile et je commençais à être pas pire chaud..


6f5805bee7d40796bf980e9a0115beb7.jpg
d958dba7143e874faa1c5d758a37ff05.jpg
84a97e3aed3abdc099a085645b87f87c.jpg

fc500cab0962e77f7d65f5c2d6f41746.jpg
 
99.99999999999999999% des fille qui mette pas de photo sont dégueulasse.

Et la elle vous sort toute les excuses ''ahhh je suis enseignante, je veux pas que mes élève me voie'' ''ah mon travail est particulié'' qui peut donner espoir, mais non, elle est dégueulasse.

Been there done that.
 
99.99999999999999999% des fille qui mette pas de photo sont dégueulasse.

Et la elle vous sort toute les excuses ''ahhh je suis enseignante, je veux pas que mes élève me voie'' ''ah mon travail est particulié'' qui peut donner espoir, mais non, elle est dégueulasse.

Been there done that.
J'ai dû être chanceux, mais j'en avais pogné une belle dans le temps. Faut dire qu'elle m'avait envoyé une photo à la seconde que je lui ai demandé.
 
Jai swipé a gauche Mira tantôt. J'aurais dû swipe right pour voir lol.

Et j'avais une date avec une coréenne dr Vancouver ce soir, c'était ok mais pas closé, pas full mon genre physiquement (petite limite chubby selon mes critères) et elle avait l'air princesse.
 
Jai swipé a gauche Mira tantôt. J'aurais dû swipe right pour voir lol.

Et j'avais une date avec une coréenne dr Vancouver ce soir, c'était ok mais pas closé, pas full mon genre physiquement (petite limite chubby selon mes critères) et elle avait l'air princesse.


ish une asiatique chubby , est-ce qu'elle a joué dans le dernier Star wars ? hehehehe
 
Bah comme je dis une chubby bof. Si ça avait cliqué fine, mais si ça clique pas plus que ça je pousserai pas pour une fille rondelette. La première fille qui voulait coucher avec moi était un peu grosse et voyait que j'étais pogné, elle avait fait tout le travail pour moi (première approche, premier baiser, m'inviter à dormir chez elle) et je l'avais turn down pareil.

Inb4 heavymetal qui dit que j'ai raté ma chance de me faire manger le cul.

Et dans un cas de même où la date va ok mais sans plus, quel genre de move vous faîtes pour montrer votre intention de fourrer à soir sans avoir l'air déplacé?
 
Last edited:
Jai swipé a gauche Mira tantôt. J'aurais dû swipe right pour voir lol.

Et j'avais une date avec une coréenne dr Vancouver ce soir, c'était ok mais pas closé, pas full mon genre physiquement (petite limite chubby selon mes critères) et elle avait l'air princesse.

elle m'avait envoyé des photos et al scrap a raison, était pas belle.
 
Back
Top