tinder

Attends, peut-être qu'elle boit plus que juste un verre, et des produits plus dispendieux qu'une labatt 50 au Cobra :D
 
Votre avis les boyssss.Je parle à une fille ce soir sur bumble.La fille est super belle, grosse job, le package parfait quoi. Sauf, elle vient de Toronto et est ici en voyage d’affaire. Elle vient à mtl régulièrement. Bref on s’ecrit Depuis 10 minutes qu’elle me dit au’on Devrait aller prendre un verre. Elle me laisse sont instagram, mais ne m’accepte pas. Je fais des recherches et je vois qu’elle s’est marié il y a deux ans et je crois qu’elle est encore en couple.Vous pensez qu’elle est DTF?Elle veut quoi? Je fais quoi avec ça?Je la vois ou pas...Première fois que ça m’arrive Lol.
R U Gay?
 
Nop, juste pas trop d'expérience avec ses trucs là, c'est mon pas trucs normalement.
Je te comprends, ça déjà été comme ça moi aussi, relation de 20 ans... Mais, tu catch vite, tu vas voir. Va prendre un verre et si tu veux just DTF, ça devrait être rapide...
 
J'ai fait des recherches, c'est peut-être une conne mais pas une nounoune.

Elle a un master de queen university.
Tu vois dans ses yeux que c'est pas une slomo disons...
je me comprends lol
Mais ca peut etre une conne sous d'autres sens, ca c'est certain.
Is her name Jessica?

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Pas plus tard qu'hier, j'ai matché avec une directrice financière d'un concessionnaire de la grande région de MTL.

Elle était partante pour une date le soir même alors je lui ai proposé d'aller prendre un verre dans un resto-bar près de chez moi.
En soirée, elle même m'a proposée de passer direct chez moi à la place pour etre plus tranquille.

Heureusement j'étais allé acheté du vin pis de la beer pendant la journée alors jetais correct lol.
Est venu regarder la fin de la game du CH pis est reparti ça fait 1 heure.
Vive tinder !

Edit: demandez moi pas de pics lol
Jen mettrai pas par respect pour elle.

Karine?
 
Elle s’appel Rebecca BTW. Anyway vous allez pouvoir rien trouver sur elle. En tk on change de sujet! Bad où es tu? Jsuis tanné d’avoir toute l’attention lol.
 
Back
Top