tinder

Je me suis remis sur tinder quelques jours avant de tout deleté.
Je m'ennuyais pas de cette app.

J'ai essayé la technique de toutes les liké et d'ensuite faire un tri parmi mes matchs.
Plus tard quand j'allais voir mes matchs...ouuuuch.
Un peu raide sur l'ego , mettons que c'était pas ce que j'espérais haha
J'ai cancellé le projet.
 
Last edited:
Je me suis remis sur tinder quelques jours avant de tout deleté.
Je m'ennuyais pas de cette app.

J'ai essayé la technique de toutes les liké et d'ensuite faire un tri parmi mes matchs.
Plus tard quand j'allais voir mes matchs...ouuuuch.
Un peu raide sur l'ego , mettons que c'était pas ce que j'espérais haha
J'ai cancellé le projet.
Ouais un peu décourageant retourner là dessus. Les filles qui ont de l'allure sont plus sur hinge et bumble maintenant.
 
Les filles qui ont de l'allure sont plus sur hinge et bumble maintenant.

V8 a l'air de dire que même avec celles qui ont moins de l'allure, il n'a pas de match, so je ne pense pas que ton conseil va aider sa situation. :p
 
Sur Tinder un gars 9/10 va matcher des 6-7/10

IRL un gars 7/10 va matcher des 9/10


Trop d'offre pour les femmes, ca leur enfle la tete et sur 20 match tu en as p-e 1-2 qui a vraiment du bon sens (Lire qu'elle est réellement la chixx qu'elle apparait sur ses photos)

Et encore quand tu match une top poule, elle s'attend que tu lui propose une fds a Paris comme date.
 
Sur Tinder un gars 9/10 va matcher des 6-7/10

IRL un gars 7/10 va matcher des 9/10


Trop d'offre pour les femmes, ca leur enfle la tete et sur 20 match tu en as p-e 1-2 qui a vraiment du bon sens (Lire qu'elle est réellement la chixx qu'elle apparait sur ses photos)

Et encore quand tu match une top poule, elle s'attend que tu lui propose une fds a Paris comme date.

This.

J'ai l'impression aussi qu' IRL je suis capable de m'en pogner des plus hot que sur les applis, probablement pour les raisons que tu mentionnes.

J'ai commencé à en dater une récemment, une amie me l'a présenté et c'est probablement le genre de fille avec qui ça n'aurait pas matché sur Tinder.

Grande blonde mince de 38 ans qui demeure dans mon quartier en plus, on va voir ce que ça va donner.
 
This.

J'ai l'impression aussi qu' IRL je suis capable de m'en pogner des plus hot que sur les applis, probablement pour les raisons que tu mentionnes.

J'ai commencé à en dater une récemment, une amie me l'a présenté et c'est probablement le genre de fille avec qui ça n'aurait pas matché sur Tinder.

Grande blonde mince de 38 ans qui demeure dans mon quartier, on va voir ce que ça va donner.


C'est sur pis je l'expérimente LIVE, la fille je date c'était le bar open de boys sur internet, a serait jamais venu me parler pcq sur photo j'ai l'air quand meme random IMO.


C'est simple, toute les plus hot que j'ai pogner c'est en vrai et pas sur internet pis y'a quand meme un bon gap la. Sur tinder (J'ai gold) je me fais liker steady par des 5-6 ou 7 de la face mais toutoune
 
This.

J'ai l'impression aussi qu' IRL je suis capable de m'en pogner des plus hot que sur les applis, probablement pour les raisons que tu mentionnes.

J'ai commencé à en dater une récemment, une amie me l'a présenté et c'est probablement le genre de fille avec qui ça n'aurait pas matché sur Tinder.

Grande blonde mince de 38 ans qui demeure dans mon quartier en plus, on va voir ce que ça va donner.
Tu dates pas just des jeunes Leonardo sryle?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Tu dates pas just des jeunes Leonardo sryle?

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Haha je me doutais bien que quelqu'un me la ramènerais celle-là.
Malheureusement pour moi, j'ai pas la face à Leonardo ni le compte en banque lol.

Mais honnêtement, je suis rendu à 41 ans et j'ai envie d'un peu de stabilité dans ma vie. J'ai davantage de chances d'en avoir avec une fille dans mon groupe d'âge je pense.
En plus la fille que mon amie m'a présenté n'a rien à envier côté shape à plusieurs jeunes femmes dans la vingtaine.

Anyways rien n'est joué, on en est qu'aux premières dates encore.
 
Sur Tinder un gars 9/10 va matcher des 6-7/10

IRL un gars 7/10 va matcher des 9/10


Trop d'offre pour les femmes, ca leur enfle la tete et sur 20 match tu en as p-e 1-2 qui a vraiment du bon sens (Lire qu'elle est réellement la chixx qu'elle apparait sur ses photos)

irl , drette au départ , y'a la personnalité , entregent , charisme, qui s'ajoute a l'enveloppe corporelle , ca aide a scoré haut.
 
Sur Tinder un gars 9/10 va matcher des 6-7/10

IRL un gars 7/10 va matcher des 9/10


Trop d'offre pour les femmes, ca leur enfle la tete et sur 20 match tu en as p-e 1-2 qui a vraiment du bon sens (Lire qu'elle est réellement la chixx qu'elle apparait sur ses photos)

Et encore quand tu match une top poule, elle s'attend que tu lui propose une fds a Paris comme date.

Tu considères que tu es un quelle note sur 10 ?
 
This.

J'ai l'impression aussi qu' IRL je suis capable de m'en pogner des plus hot que sur les applis, probablement pour les raisons que tu mentionnes.

J'ai commencé à en dater une récemment, une amie me l'a présenté et c'est probablement le genre de fille avec qui ça n'aurait pas matché sur Tinder.

Grande blonde mince de 38 ans qui demeure dans mon quartier en plus, on va voir ce que ça va donner.

Veux-tu que je la stalk pour toi au Metro et où la SAQ?
 
Sur Tinder un gars 9/10 va matcher des 6-7/10

Selon cette logique, les filles 9-10 vont se matcher avec qui?

Les gars 9/10 vont matcher les filles de 5 à 10 sur Tinder.

Je l'ai déjà dit et je le répète encore une fois, faites vous un faux profil avec des photos de Magic Fox et vous allez comprendre comment la game est différente pour un gars dans le top de l'échelon.
 
Selon cette logique, les filles 9-10 vont se matcher avec qui?

Les gars 9/10 vont matcher les filles de 5 à 10 sur Tinder.

Je l'ai déjà dit et je le répète encore une fois, faites vous un faux profil avec des photos de Magic Fox et vous allez comprendre comment la game est différente pour un gars dans le top de l'échelon.

Yé tellement beau que ta une semi croquante.

À te faire des faux profiles combien de fois tu t'es mis avec une fille tout cour (range 0 à 10)?
 
Tu considères que tu es un quelle note sur 10 ?
Lol ca dépend pour qui. Je dégage surtout une image de good guy.

Les douchettes de gym je score 0, les mommy celibataire me voit comme le prochain beau père de leur enfant...

Jme considere comme un 8 je dirais, si je me fit au fille que j'ai eu en vrai.

Sur Tinder je pogne surtout de la ptite grosse qui triche avec des filtres lolll

Toi tu m'evalue à combiens lol?


Envoyé de mon SM-S908W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top