tinder

il est p-e juste maladroit et pas bon en dating et y pense pas pentoute au coté wtf de ce qu'il vient de te proposer
ya du monde dememe qui veulent etre gentils et pensent pas que faut laisser du breathing room un peu
si le gars est bcp plus vieux aussi , ya une mentalité differente .. dans sa tete y doit juste se dire elle est nice pi tant qua la voir et la nourrir aussi bien nourrir toute la gang
.
imo y veut juste etre gentil et est rouillé coté dating
dit y honnetement sans le brusquer que c'est gentil linvitation mais que tu veut ''prendre ton temps''
si il est moindrement wise y va catcher pi ya rien la.

fun fact
quand jetait célibataire un moment donner j'ai pogner une one night qui a étiré un peu jusqu'au matin et vers 7h am ma mom me texte pour me dire qu'on avait un brunch familial.
jtrouvais la fille etait pas gener et presentable fack j'y ai demander si elle avait faim ... je l'ai trainer au brunch de la famille ( note que ma famille est chill en esti et savait que jetais sur un dating rampage)
cetait ben drole , la fille a jaser avec mes tantes pi ma grand-mere tout le monde etait content ! finalement on a dater 8 mois!

ca depend du niveau auquel tu est a l'aise .. moi ya pas grand choses qui me gene
 
Moi j’le comprend, si ma conjointe décédait no way que je m’occupe seul de deux enfants. Je voudrais régler le dossier le plus vite possible.
Par contre faudrait que j’évalue ce qui revient le moins cher entre une nouvelle femme ou une nounou / femme de ménage.
 
Moi j’le comprend, si ma conjointe décédait no way que je m’occupe seul de deux enfants. Je voudrais régler le dossier le plus vite possible.
Par contre faudrait que j’évalue ce qui revient le moins cher entre une nouvelle femme ou une nounou / femme de ménage.

Nounou, c’est moins de problèmes je pense.

Pour revenir à l’autre dude: j’ai refusé son invitation de souper familial, il m’a relancé ce matin en me disant qu’il allait passer 5 minutes chez moi simplement pour m’amener un café et une chocolatine. Je me sentais mal de dire non pour genre la dixième fois en moins de 48h, alors je dis ok. Il arrive chez moi, je suis en train d’écouter le basket as usual avec mon kid, il me dit «*tu as la télé?! Pourrais-tu m’enregistrer la F1?*».

Dude, t’as 46 ans et tu te payes pas la télé pour économiser genre 40$? Sounds like un gars qui cherche pas juste une mère pour ses gars, mais une mère pour lui avec.

Je lui ai dit que ça fonctionnerait pas pendant qu’il était là et c’est pas mal la fin de l’histoire.

Je pense que je vais plutôt me chercher une nounou comme tu dis...
 
J'ai une offre d'une milf latina de 39 ans pour aller prendre un verre ce soir.

Beau sourire.
Elle a 2-3 enfants et vient à peine de se séparer. Elle demeure toujours avec son ex et ne cherche rien de sérieux.
C'est interessant pour moi de ce côté là, je cherche pas nécessairement du sérieux moi non plus.

La partie qui me fatigue est qu'elle me demande d'aller la rejoindre soit dans le vieux Longueuil ou à Boucherville....
La rive sud....

Elle est sur Badoo pour les intéressés.
Cest définitivement l'app. avec lequel j'ai le plus de succès depuis 2-3 mois.
 
Last edited:
Moi j’le comprend, si ma conjointe décédait no way que je m’occupe seul de deux enfants. Je voudrais régler le dossier le plus vite possible.
Par contre faudrait que j’évalue ce qui revient le moins cher entre une nouvelle femme ou une nounou / femme de ménage.

heavy metag va te dire ce qui serait le mieux ....
 
J'ai une offre d'une milf latina de 39 ans pour aller prendre un verre ce soir.

Beau sourire.
Elle a 2-3 enfants et vient à peine de se séparer. Elle demeure toujours avec son ex et ne cherche rien de sérieux.
C'est interessant pour moi de ce côté là, je cherche pas nécessairement du sérieux moi non plus.

La partie qui me fatigue est qu'elle me demande d'aller la rejoindre soit dans le vieux Longueuil ou à Boucherville....
La rive sud....

Elle est sur Badoo pour les intéressés.
Cest définitivement l'app. avec lequel j'ai le plus de succès depuis 2-3 mois.

Elle habite à Boucherville? Pt une maman de l’école de mes gars ahah
 
lol
Non elle reste à Verchère. (Aucune idée où c'est)

Elle veut que je la rejoingne à 7h.
Je pense que je vais canceller, elle a juste 1 ou 2 heures max alors aucune chance d'avoir du fun ce soir.

Et je sens qu'avec sa situation, ce sera compliqué de la revoir si ça va bien.
Dommage, est cute la mère.
 
lol
Non elle reste à Verchère. (Aucune idée où c'est)

Elle veut que je la rejoingne à 7h.
Je pense que je vais canceller, elle a juste 1 ou 2 heures max alors aucune chance d'avoir du fun ce soir.

Et je sens qu'avec sa situation, ce sera compliqué de la revoir si ça va bien.
Dommage, est cute la mère.

Dis lui, on m appelle flash, pasque jfais ca vite quand c est ltemps.

Vercheres c est a gauche quand tu sors du tunnel louis h lol.
 
lol
Non elle reste à Verchère. (Aucune idée où c'est)

Elle veut que je la rejoingne à 7h.
Je pense que je vais canceller, elle a juste 1 ou 2 heures max alors aucune chance d'avoir du fun ce soir.

Et je sens qu'avec sa situation, ce sera compliqué de la revoir si ça va bien.
Dommage, est cute la mère.
En 1-2h ya en masse de temps pour trempé sont pinceau. Esti el gro ta fais aller retour Québec ink pour te faire sucer le moineau.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
En 1-2h ya en masse de temps pour trempé sont pinceau. Esti el gro ta fais aller retour Québec ink pour te faire sucer le moineau.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Haha oui mais la fille de Québec était chaude as fuck et je lui parlais depuis un bout. Je me doutais bien que ça finirait de même

fellation de l'année 2019, no ragrets !

La Badoo girl, c'est un esti de guess .

Anyway je check la game des Canadiens pis la beer rentre trop bien. Je pourrai pas conduire rendu là lol
 
il est pas mal plus vieux que moi (de 14 ans).

Il a deux enfants en première et troisième année et est soloparental. Il m’a annoncé que sa femme était décédée l’année dernière

Fais juste attention que ce ne soit pas Ugo Fredette qui s'est évadé.
 
Haha oui mais la fille de Québec était chaude as fuck et je lui parlais depuis un bout. Je me doutais bien que ça finirait de même

fellation de l'année 2019, no ragrets !

La Badoo girl, c'est un esti de guess .

Anyway je check la game des Canadiens pis la beer rentre trop bien. Je pourrai pas conduire rendu là lol

baah , t'as ça comme option : https://www.humpchies.com/?ab=r
 
Back
Top