tinder

7i2mb7k70lw21.jpg


40% des femmes font maintenant des rencontres par les applications Internet. 73% d'entre elles ont pour critère principal "la personnalité". Donc, comment ça se fait que Broody ne rencontre pas aussi souvent que "Chad" sur Tinder si le premier critère est la personnalité?
 
https://i.redd.it/7i2mb7k70lw21.jpg

40% des femmes font maintenant des rencontres par les applications Internet. 73% d'entre elles ont pour critère principal "la personnalité". Donc, comment ça se fait que Broody ne rencontre pas aussi souvent que "Chad" sur Tinder si le premier critère est la personnalité?
Parce qu'il a la personnalité d'un siffleux mort sur le bord de la 20

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
40% des femmes font maintenant des rencontres par les applications Internet. 73% d'entre elles ont pour critère principal "la personnalité". Donc, comment ça se fait que Broody ne rencontre pas aussi souvent que "Chad" sur Tinder si le premier critère est la personnalité?

Je ne dis pas bonjour à mes voisins, je n'ai pas une très belle personnalité.
 

La personnalité, c’est un critère très vague pour les femmes.

Habituellement, la personnalité pour elles veut dire:
- Prévenant (si elles ont besoin de quelque chose, elles ne vont pas le dire. Elles vont plutôt espérer que le prospect lit à travers les lignes)
- Romantique (mais la romance n’est pas gratuite pour le prospect voulant en faire preuve. Soupers, fleurs, vino, cadeaux: c’est pas gratuit)
- «*A real man, not a childman*» (doit avoir un bon statut social, un bon revenu et pas de dettes. Mais la convoitée ne prêche pas toujours par l’exemple. Une femme avec une bonne situation n’a pas besoin d’un homme. Donc, c’est toujours ce que les gold diggers qui exigent - a real man)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Criss t lourd heavy métal, ça doit être terrible aller boire une bière avec toi

Pas plus terrible que de prendre une bière avec quelqu’un qui a reçu un Guide de l’Auto pour avoir fait son crisse de téteux d’au près DannyITR.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si c'était pas de Danny on aurait pas ce merveilleux forum ( merci Danny)

J'ose même pas te demander ça vient de ou ta haine envers les femmes mais c'est awkward en criss ton affaire par boute.
 
Si c'était pas de Danny on aurait pas ce merveilleux forum ( merci Danny)

J'ose même pas te demander ça vient de ou ta haine envers les femmes mais c'est awkward en criss ton affaire par boute.

Je n'ai pas de haine envers les femmes. J'ai une haine égale envers tous les être humains.

Ceux qui estiment que j'ai une haine envers les femmes sont des simps. T'es pas un simp toi?
 
Tinder c'est pour les célibataires , je me vois mal avec l'app sur mon cell , j'aurais surement aimé utilisé l'app début des années 2000 , surement moins de trouble que QuébecNet / mIRC

Pourtant, j'ai jamais eu de troubles de me trouver de quoi zizgner sur QuébecNET et mIRC.

QuébecNET, je reçois tellement de messages privés que je ne suffisais pas à la demande. lol
 
C'est malade, c'est rendu que la moitié active du forum essaie de te faire comprendre que t'as de la haine envers les femmes.
C'est juste plate que ce soit peine perdue dans ton cas. :p
 
Back
Top