tinder

La demander en mariage? C’est quoi le rapport?

Bien, ça a l'air d'une bonne fille: Asiatique, très traditionnelle, aucun contact de promiscuité après 4dates en 2semaines.

C'est une femme crissement fiable! Comme une Toyota!

Le genre de femme que je Broody voudrait avoir dans sa vie.
 
Bien, ça a l'air d'une bonne fille: Asiatique, très traditionnelle, aucun contact de promiscuité après 4dates en 2semaines.

C'est une femme crissement fiable! Comme une Toyota!

Le genre de femme que je Broody voudrait avoir dans sa vie.
Toi tu connais ça les femmes.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Bien, ça a l'air d'une bonne fille: Asiatique, très traditionnelle, aucun contact de promiscuité après 4dates en 2semaines.

C'est une femme crissement fiable! Comme une Toyota!

Le genre de femme que je Broody voudrait avoir dans sa vie.

Très traditionnelle: elle cherche un blanc pour lui faire un kid qu’elle va élever seule, parce qu’elle désire un enfant mixte lol.

Et, for the record, j’ai déjà eu 4 dates avec un homme sans sexe et je ne suis clairement pas une fille à marier pour autant. Mon point étant juste qu’on n’a absolument pas assez d’info à son sujet pour assumer quoique ce soit.
 
Très traditionnelle: elle cherche un blanc pour lui faire un kid qu’elle va élever seule, parce qu’elle désire un enfant mixte lol.

Et, for the record, j’ai déjà eu 4 dates avec un homme sans sexe et je ne suis clairement pas une fille à marier pour autant. Mon point étant juste qu’on n’a absolument pas assez d’info à son sujet pour assumer quoique ce soit.

La majorité des femmes Asiatiques ayant émigrées ici recherche un conjoint caucasien pour avoir des enfants mixtes. C'est même un nouveau trend dans de nombreux pays orientaux. Même ma conjointe fait parti du lot: elle voulait des enfants mixtes. Une fois les petits nés, elle s'est liée d'amitié avec d'autres Chinoises ayant des enfants mixtes. Mais ce n'est pas juste un phénomène asiatique, ici même les femmes ont aussi ce penchant pour l'exotisme. Il ne s'agit pas du même exotisme, il s'agit surtout de la recherche de l'exotisme maghrébin.

Toi, t'es une femme seule qui élève aussi un enfant mixte? Tu réussis bien? T'as l'air normale pourtant. L'es-tu?
 
J'ai vu un fille 4-5 fois sur deux semaines environs, aucun sexe, même pas embrassé.
On avait parlé un peu d'aller plus loin mais là fille est trop traditionnel, une mentalité asiatique du style, si tu es pas mon chum je te touches pas.
Pas de trouble avec ça j'aime bien chiller avec des locales sans que ce soit sexuel.
Anyway je quitte cette ville et 3-4 jours plus tard elle m'écrit ça:

http://cassetrop.com/MR/kidswhat.jpg

jai eu un semi croquant
 
La majorité des femmes Asiatiques ayant émigrées ici recherche un conjoint caucasien pour avoir des enfants mixtes. C'est même un nouveau trend dans de nombreux pays orientaux. Même ma conjointe fait parti du lot: elle voulait des enfants mixtes. Une fois les petits nés, elle s'est liée d'amitié avec d'autres Chinoises ayant des enfants mixtes. Mais ce n'est pas juste un phénomène asiatique, ici même les femmes ont aussi ce penchant pour l'exotisme. Il ne s'agit pas du même exotisme, il s'agit surtout de la recherche de l'exotisme maghrébin.

Toi, t'es une femme seule qui élève aussi un enfant mixte? Tu réussis bien? T'as l'air normale pourtant. L'es-tu?

Premièrement, à la base je ne désirais pas vraiment d’enfant. Donc je ne recherchais pas non plus à avoir un enfant mixte.

Deuxièmement, pour ta question si je réussis bien: pas pire, mais ce n’est clairement pas l’idéal. Une personne qui chercherait volontairement à être un parent solo est, à mon sens, une personne qui ne sait absolument pas à quoi s’attendre et qui sous-estime les sacrifices et les défis que la parentalité amènent. En plus d’imposer une situation de merde à un kid...

Pour ta dernière question: oui, je suis pas mal normale.
 
Alors, menteuses celles qui disent que ça pas d'importance?

Chaque personne est différente, alors évidemment, je ne peux pas parler au nom de toutes. Mais j’imagine qu’on a toutes nos préférences et que ces préférences sont différentes selon les personnes. La longueur est seulement un des éléments parmi tant d’autres qui peut être apprécié chez quelqu’un mais en voici d’autres:
- l’épaisseur
- la forme
- le poids
- la dureté
- la couleur
- la façon que la personne la tient dans la photo ou la façon avec laquelle la personne se touche si c’est une vidéo, ou en vrai...
- la main avec laquelle la personne se touche
- etc.

Mais pour avoir parlé avec plusieurs filles de ça, je peux te dire que oui, la longueur peut être impressionnante, mais que de façon générale ce n’est pas nécessairement ça qu’on veut puisque ça peut faire mal et gêner les mouvements dans plusieurs positions.
 
Elle a déjà une fille, elle est divorcer.

Ah c’est drôle, je voulais justement écrire dans mon post «*à moins que la personne en ait déjà un-e*», mais je ne l’ai pas fait parce que ça ne justifie pas dans ma tête le fait de volontairement mettre au monde un enfant qui n’aura qu’un seul parent.
 
Back
Top