tinder

twon, jmen fou. Mas continuer de swiper. Un moment donne ca vas pogner.

Jsus pas stresser du tout. Jai pas besoin dune gonz, mais si elle se presente jaime bien.

Again, jsus pas stresser.

ca derange pas.

Jsus difficile dans le type de femme que jaime physiquement. Jai un type precis, peux-etre cest pour ca... je sais pas...



fini de niaiser criss.

Hier t'étais pas stressé et maintenant tu te réveilles?
Une journée tu es démoralisé et le lendemain tu es prêt à grimper l'Everest
Tu sais ce que tu fais mais en réalité t'a aucune idée

Juste de même... Si par pure chance tu tombes sur une 10/10 de 27 ans qui sais ce qu'elle veut et toi non, ça durera pas 1 date ton affaire. Généralement rendu à cet âge, elles savent ce qu'elles veulent.
 
Hier t'étais pas stressé et maintenant tu te réveilles?
Une journée tu es démoralisé et le lendemain tu es prêt à grimper l'Everest
Tu sais ce que tu fais mais en réalité t'a aucune idée

Juste de même... Si par pure chance tu tombes sur une 10/10 de 27 ans qui sais ce qu'elle veut et toi non, ça durera pas 1 date ton affaire. Généralement rendu à cet âge, elles savent ce qu'elles veulent.

Elles savent ce qu'elles veulent !! LMAO
 
Hier t'étais pas stressé et maintenant tu te réveilles?
Une journée tu es démoralisé et le lendemain tu es prêt à grimper l'Everest
Tu sais ce que tu fais mais en réalité t'a aucune idée

Juste de même... Si par pure chance tu tombes sur une 10/10 de 27 ans qui sais ce qu'elle veut et toi non, ça durera pas 1 date ton affaire. Généralement rendu à cet âge, elles savent ce qu'elles veulent.

calme tes nerf, remet tes petit culottes en dentelles.

PIS LOL a elles savent ce quelle veulent. Reveille le taouin, Yen as de 25 ans qui habite encore chez leur parents.
 
calme tes nerf, remet tes petit culottes en dentelles.

PIS LOL a elles savent ce quelle veulent. Reveille le taouin, Yen as de 25 ans qui habite encore chez leur parents.

Je suis très calme et je suis en couple donc aucun stress de ma part. Je vois pas en quoi rester chez ses parents a un lien avec ses objectifs de vie. Dans ton cas je vois ça comme un défi supplémentaire. Avoir l'approbation du père quand tu conduits un Terrain FWD ça doit pas être facile. Yé où ton F150 jacké?
 
mas poster moins pis mas swiper plus... Mas me concentrer la dessus a 100%.

mas peux-etre mme prendre tinder plus, jai des likes mais je sais pas cest qui.
 
Appropriate for topic...
5b1806e699959eb80bbad6342144f55f.jpg


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Tinder Gold c'est la solution, faut être aware dans la vie. Fini le niaisage, ta va juste regretter de ne pas avoir payé plus tôt.
 
@Bad306 Est-ce que t'as commandé ta plaque personnalisée finalement ??? Est-ce que ça va être "ONLY10"??? Pcq sinon, tu peux toujours prendre "GCTB" ... Pour "Gros Cul Tites Boules", surement pas pour "Gros Con Tite Bite", quand même ...
 
Tabarnak que ça coûte chère en popcorn ce thread la !

Vrai mais c'est tres divertissant.

Sauf qu'asteur je sais pu si je dois voter pour Bad306 ou VqNismo comme étant le membre le plus imbécile et attardé de
tout les temps sur MR.
Choix pas facile entre ces 2 la :D
 
Vrai mais c'est tres divertissant.

Sauf qu'asteur je sais pu si je dois voter pour Bad306 ou VqNismo comme étant le membre le plus imbécile et attardé de
tout les temps sur MR.
Choix pas facile entre ces 2 la :D

pas assez imbecile pour chauffer une mustang de 215 force...
 
Mais assé pour conduire une vidange de Terrain FTW et fourrer juste des petites grosse laide plein de boutons ! Et ça c'est quand elles acceptent de coucher avec un fatass comme toi :D
 
ok et ????? LOL et Re LOL , ca reste une vidange ton Terrain.
Pi a tu fourrer une p'tite grosse laide au lieu de te crosser ? :D
 
Back
Top