tinder

Je vien de repartir Tinder et serieusement les mere de famille mono parental sont t'elle toute obligé de dire que leur enfant est leur priorité? Elles se sentent tu meilleure mere en ecrivant ca? J'espere esti que ton enfant est ta priorité dans la vie, c'est comme normal lol Dsl fallais j'en parle.

C'était comme ça déjà il y a 20ans, sur mIRC, quebec.net, rockdetente.com, msn messenger et compagnie.com.

Rien de nouveau.


Mais, dans le temps, il y avait moins de mères monoparentales qu'aujourd'hui.
 
Je vien de repartir Tinder et serieusement les mere de famille mono parental sont t'elle toute obligé de dire que leur enfant est leur priorité? Elles se sentent tu meilleure mere en ecrivant ca? J'espere esti que ton enfant est ta priorité dans la vie, c'est comme normal lol Dsl fallais j'en parle.

"Mon passé est réglé". Cte marde-là ressort tout le temps aussi.
 
Passé réglé pi avec un bébé de 6 mois tabarnak

Sans oublier qu'elle se cherchent toute a construire de quoi et pas de one night ni dick pic
 


jpense ca veux tout dire

c sexy un plan de tomate de bords
 

Attachments

  • 365D162F-51E6-45A7-9112-CCC81C40C550.jpg
    365D162F-51E6-45A7-9112-CCC81C40C550.jpg
    705 bytes · Views: 361
Last edited:
Je vien de repartir Tinder et serieusement les mere de famille mono parental sont t'elle toute obligé de dire que leur enfant est leur priorité? Elles se sentent tu meilleure mere en ecrivant ca? J'espere esti que ton enfant est ta priorité dans la vie, c'est comme normal lol Dsl fallais j'en parle.
Fait juste mettre une photo de ta vette en trainnde faire un rolling burnout pis y vont toute mouillé.
 
Too late. Passé 30 -35 c'est plus difficile. Les mâles qu'elles vont rencontrer sont déjà établis avec famille sinon il y a de quoi qui cloche, et vice versa.
 
Ahhh tinder! Makes a while but every girl that had "cherche du serieux" on their profile, where always the ones that ended up in bed he fastest! Lool

I kinda miss it sometimes!
 
Too late. Passé 30 -35 c'est plus difficile. Les mâles qu'elles vont rencontrer sont déjà établis avec famille sinon il y a de quoi qui cloche, et vice versa.

Elles rencontrent des gars de leurs âges récemment séparés qui veulent faire le party. Une femme célibataire dans la quarantaine, c'est un cauchemar, leur seul espoir c'est de se ramasser un incel/cas perdu qu'aucune femme qui a des options veut avoir.
 
Last edited:
On s'entend qu'une fille qui est rendu à 40 ans qui cherche le grand amour ne le trouvera jamais. Au nombre de mâles qui rodent autour des femelles, si elle l'a pas trouvé dans son prime de 20 à 40 ans, elle ne le trouvera surement pas plus tard. Même chose pour un gars.
 
On s'entend qu'une fille qui est rendu à 40 ans qui cherche le grand amour ne le trouvera jamais. Au nombre de mâles qui rodent autour des femelles, si elle l'a pas trouvé dans son prime de 20 à 40 ans, elle ne le trouvera surement pas plus tard. Même chose pour un gars.
Oui c'est sûr mais je pensais plus aux filles qui étaient en couple dans leurs "prime" mais qui se retrouvent célibataire dans la mi/fin trentaine avec une couple de flots sur les bras. Ces filles-là rush ben raide parce que les gars de leurs âges qui sont célibataire sont soient des gars qui sortent aussi de relation à long terme et veulent maintenant faire le party ou bedon des incel/cas perdus.
 
On s'entend qu'une fille qui est rendu à 40 ans qui cherche le grand amour ne le trouvera jamais. Au nombre de mâles qui rodent autour des femelles, si elle l'a pas trouvé dans son prime de 20 à 40 ans, elle ne le trouvera surement pas plus tard. Même chose pour un gars.

Réalistiquement, c'est + entre 18 et 30ans que le "grand amour" peut être trouver. Après cette tranche d'âge, on s’accommode (quoiqu'il y aura toujours des gens qui se contenteront de accommodable toute leur vie dès 18ans).
 
Passé réglé pi avec un bébé de 6 mois tabarnak

Sans oublier qu'elle se cherchent toute a construire de quoi et pas de one night ni dick pic

Ca c'était quand j'ai vu une fille sur spotted célibataire s'advertiser en mentionnant qu'elle avait 5 enfants et le 6e en route
 
Ca c'était quand j'ai vu une fille sur spotted célibataire s'advertiser en mentionnant qu'elle avait 5 enfants et le 6e en route

le jackpot ..

le 1er son chèque de BS depot direct
le 1er premier versement pension alimentaire
le 16 2e versement pension alimentaire
le 20 dépot direct prestation canadienne non imposable pour enfant


quand se faire fourrer est rendu une business

écarte les jambes Manon !!
 
le jackpot ..

le 1er son chèque de BS depot direct
le 1er premier versement pension alimentaire
le 16 2e versement pension alimentaire
le 20 dépot direct prestation canadienne non imposable pour enfant


quand se faire fourrer est rendu une business

écarte les jambes Manon !!

Haha genre

L’histoire de l’ami à Mike, aucun criss de sens
 
Parlant de pension...si ton ex slack sa job car son nouveau chum subvient à ses besoin le père doit payer une gross pension quand meme?
 
Back
Top