tinder

My love for you is like a river
Like a summer breeze that makes my soul shiver
One look from you is more precious than gold
Let's go get some barbecue and get busy

Bonus points for those who know where it's from without google...

lol Raphael de la Ghetto
 
Depuis que que Bad306 post dans se thread,
se thread va se ramasser a la fin de l'année dans les Awards pour thread of the year !
 
J'ai matché une fille pas ben belle mais qui a l'air sérieuse et intelligente et je considère aller en date avec, je m'en viens vieux :(
 
^^ pas bin bin belle a quel point ? Si c'est une 6/10 vas-y pour la fourrer kek fois, c'est mieux que de se shafter seul.
 
^^ pas bin bin belle a quel point ? Si c'est une 6/10 vas-y pour la fourrer kek fois, c'est mieux que de se shafter seul.

Même si c'est une 6, si elle a une tête sur les épaules, autant être sérieux, des 10/10 plantées c'est rarement wife material anyways et je suis pas un 8+/10.
 
^^ alors si t'est un 6/10 et que tu match une 6/10 y'est ou le problème ? C'est fare pour les 2.
 
^^ alors si t'est un 6/10 et que tu match une 6/10 y'est ou le problème ? C'est fare pour les 2.
Ma beauté intérieure est 11/10. Blague à part, je suis sûrement un 5 aux yeux de beaucoup et un 7.5 aux yeux de celles qui aiment les skinny guys.
 
Jeune j'étais skinny, j'ai fourré en masse.
En vieillissant j'ai pris un peu de poids, j'ai fourré en masse.

Morale de l'histoire, fourre en masse.
 
J'ai matché une fille pas ben belle mais qui a l'air sérieuse et intelligente et je considère aller en date avec, je m'en viens vieux :(

3c36a8_5970930.jpg
 
Jeune j'étais skinny, j'ai fourré en masse. En vieillissant j'ai pris un peu de poids, j'ai fourré en masse. Morale de l'histoire, fourre en masse.
Quand j'étais plus jeune, j'étais plus bouboule, je fourrais en masse.En vieillissant, j'ai perdu ben du poids, je fourre en masse.Morale de l'histoire, tu fourres ou tu fourres pas.
 
Back
Top