tinder

Lol you dont have a good radar to see if a girl is worth it or not. I met plenty of girls on tinder that are gf material.

You guys generalize so much no wonder youre mad at women

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Bien. Tant mieux pour toi. Qu'est-ce que tu veux qu'on te disent? "Bravo champion!".

Il n'y a personne de mad envers les femmes. Généraliser, c'est possible si ton échantillon compte au moins 30exemplaires. C'est le minimum pour démontrer une tendance normale.

Je vais t'en faire des généralisations (puisque j'ai au moins 30exemplaires de par mon expérience):
1) Les filles ne disent pas toujours la vérité, souvent elles fabulent afin de se l'illusion qu'elles ont rien à envier aux autres
2) Toutes les filles s'envient toutes entre elles
3) Pour se sentir en confiance, les femmes mettent du fake-up. En-dessous de ça, c'est pas toujours joli.
4) Les femmes exigent d'un homme ce qu'elles, en retour, ne peuvent offrir.
5) Les femmes veulent toujours changer leur homme à une image idéalisée. Et lorsque l'objectif est (il était devenu si ennuyant) ou n'est pas (c'était un macho, un adulte encore ado) atteint, elles jettent leur dévolu sur un autre homme.
6) Une femme qui se dit "bonne baiseuse/cochonne à souhait" ne l'est pas forcément.

S'il y en a d'entre vous qui veulent embarquer dans leurs mind-games, libres à vous.
 
Je pense que le point majeur ici c'est : y'a tu vraiment quelqu'un qui s'intéresse à l'opinion que t'as sur les femmes ?
 
Bien. Tant mieux pour toi. Qu'est-ce que tu veux qu'on te disent? "Bravo champion!".

Il n'y a personne de mad envers les femmes. Généraliser, c'est possible si ton échantillon compte au moins 30exemplaires. C'est le minimum pour démontrer une tendance normale.

Je vais t'en faire des généralisations (puisque j'ai au moins 30exemplaires de par mon expérience):
1) Les filles ne disent pas toujours la vérité, souvent elles fabulent afin de se l'illusion qu'elles ont rien à envier aux autres
2) Toutes les filles s'envient toutes entre elles
3) Pour se sentir en confiance, les femmes mettent du fake-up. En-dessous de ça, c'est pas toujours joli.
4) Les femmes exigent d'un homme ce qu'elles, en retour, ne peuvent offrir.
5) Les femmes veulent toujours changer leur homme à une image idéalisée. Et lorsque l'objectif est (il était devenu si ennuyant) ou n'est pas (c'était un macho, un adulte encore ado) atteint, elles jettent leur dévolu sur un autre homme.
6) Une femme qui se dit "bonne baiseuse/cochonne à souhait" ne l'est pas forcément.

S'il y en a d'entre vous qui veulent embarquer dans leurs mind-games, libres à vous.
Je pense tu te fais des mind games a toi meme mgtow boy

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je pense tu te fais des mind games a toi meme mgtow boy

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

lol

Sérieusement, je te trouve drôle. Pour me faire des mind games, il faudrait que j'aie du temps à perdre. Et, je ne peux pas être un mgtow boy au sens propre du terme parce que je suis présentement en relation complète avec une femme.

Le dating, c'est beaucoup de mind games faites par les femmes. Ça prend juste une femme pour complexifier une situation initialement simple pour la rendre impossible à vivre. Regarde juste le taux de suicide et le taux d'itinérance, 4 à 5fois d'hommes que de femmes.

Je pense me créer un troll account sur Tinder juste pour le lol. Mais, en même temps, j'ai pas le temps pour ça. Déjà que MR est ma meilleure perte de temps, ça voudrait dire moins de posts ici. Est-ce que je vais manquer à quelqu'un?? :) lol
 
lol faut etre petit dans ses shorts pas mal de tout le temps vouloir mettre le blame de toutes tes miseres sur les femmes.....regarde toi dans le mirroir un peu, tu comprendra peut-etre mieux.

Je me sent sincerement crissement mal pour ta femme et je sais pas si t'as une fille ou non, mais j'espere que non et que si oui, j'espere qu'elle se sauve de la maison au plus vite parce que ta facon de penser est vraiment un cancer....

Call me bitch all you want ca me passe par dessus la tete...personne ne m'a jamais appeler ca de ma vie a part un inconnu sur les internets lol....mais quand tout le monde te reproche quelque chose et que tu refuses de l'admettre, ca merite un peu de reflexion....
 
mais quand tout le monde te reproche quelque chose et que tu refuses de l'admettre, ca merite un peu de reflexion....

Malheureusement tu peut pas argumenter , débattre d'un sujet plus que 10 min avec un avec un gars comme lui pcq il pense et est certain qu'il a raison a 100% et c'est toujours les autres qui sont din patates.
 
lol faut etre petit dans ses shorts pas mal de tout le temps vouloir mettre le blame de toutes tes miseres sur les femmes.....regarde toi dans le mirroir un peu, tu comprendra peut-etre mieux.

Je me sent sincerement crissement mal pour ta femme et je sais pas si t'as une fille ou non, mais j'espere que non et que si oui, j'espere qu'elle se sauve de la maison au plus vite parce que ta facon de penser est vraiment un cancer....

Call me bitch all you want ca me passe par dessus la tete...personne ne m'a jamais appeler ca de ma vie a part un inconnu sur les internets lol....mais quand tout le monde te reproche quelque chose et que tu refuses de l'admettre, ca merite un peu de reflexion....

Es-tu sur Tinder, CJ ? :D
 
Je vous aime tous, sans farce. Je n’ai jamais tant ri en lisant un thread.

Je le redis encore, MR c’est ma meilleure source de perte de temps.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sais-tu, pour plusieurs ici, t’es un troll: un gars qui s’est créé un compte pour se faire passer pour une fille. Honnêtement, je ne peux pas dire qu’ils ont tort.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Au pire je peux etre un singe....ca change quoi a tes problemes?
 
Looking at a dating profile on some site for Mtl ppl, Jenny 40, likes going to the GYM. But her pictures say that she spelled restaurant wrong.
 
Looking at a dating profile on some site for Mtl ppl, Jenny 40, likes going to the GYM. But her pictures say that she spelled restaurant wrong.

Pas de sa faute , c'est un problème de glande

Pas de sa faute , c'est celle de son frigo

Pas de sa faute , elle a de gros os

Presque autant de défaite qu'un gars qui course a napi avec un DSM hhahaha
 
Moi je cherche une fille qui va pas au gym mais qui a une bonne glande/intestin, je veux pas de pression pour aller au gym moi même
 
Malheureusement tu peut pas argumenter , débattre d'un sujet plus que 10 min avec un avec un gars comme lui pcq il pense et est certain qu'il a raison a 100% et c'est toujours les autres qui sont din patates.

Si seulement tu savais comment débattre, hein. C'est quelque chose hors de ta portée. :)
 
Back
Top