tinder

parce qu’elle veut pas être méchante, t’as été trop accaparant et intense , tu l’as perdu sinon ferait un boute tu lui aurais envoyer ca dans boite à fumier!

Next

Très possible.
Des deux côtés c'était assez intense , même après la first date. Intense côté désir et attirance physique je veux dire , pas vraiment côté sentimental évidemment.
Ça m'est pas arrivé souvent depuis que je suis célibataire.

Là on dirait que je l'ai fait choke et c'est
pas grave, c'est le retour du balancier. J'ai fait le coup souvent aux filles, là c'est mon tour
 
You're just her sideline if something doesnt work out somewhere else. Stop messaging her for a while, have fun with it and don't waste too much time trying.

Sent from my SM-N975W using Tapatalk
 
J'ai aretté de lire a la premiere phrase mais non c'est pas normal, elle passe son temps avec toi dans le jour, tu dois la faire rire, tu parle de la pluie et du beau temps et elle en fourre un autre le soir. Dsl. Une fille peu pas etre occupé 100% durant 3 semaines, elles pensent qu'elle le sont et veulent l'etre, mais la triste réalité c'est qu'elles calis rien pour la plupart et que pour eux ''etre dans le jus'' c'est juste un manque d'organisation / horaire. Je crois que j'entend ca une fois par jour venant des filles ''JSUIS TELLEMENT DANS LE JUS LA'' He ok.

J'ai une amie de même, la semaine dernière elle est allé à la même boutique 3 fois pour des trucs pas urgents, ça lui prend 30 minute chaque visite mais elle se donne 1h dans son horaire. Criss no wonder t'es stressé avec ton temps.
 
Si la fille te veux pour vrai, elle taurais vue en vrai et pas en texto

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Si la fille te veux pour vrai, elle taurais vue en vrai et pas en texto

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Je l'ai vu en vrai il y a une dizaine de jours.
Elle a même eu mon pénis dans sa bouche lol

Pour ça que je m'attendais à une 2e dates assez rapide.
Ça regardais bien disons.
 
Last edited:
Le gars se fait sucé 1 fois et jase un peu par text , s’imagine déjà que ça clique et vient raconter son expérience ici en se posant trop de questions comme une vraie fillette. Imaginez comment il a dû être creep avec la fille. Demande-toi pas pourquoi tu t’es brûlé.

Pour la prochaine, calm the fuck down. Ha oui c’est vrai t’en a plein en backup (yeah right lol).
 
Le gars se fait sucé 1 fois et jase un peu par text , s’imagine déjà que ça clique et vient raconter son expérience ici en se posant trop de questions comme une vraie fillette. Imaginez comment il a dû être creep avec la fille. Demande-toi pas pourquoi tu t’es brûlé.

Pour la prochaine, calm the fuck down. Ha oui c’est vrai t’en a plein en backup (yeah right lol).

J'essaye juste de divertir un peu.

Relaxe le Marc Boilard de MR.
Elle était aussi en feu que moi, je te garantis.

Et oui...Je marche toujours à 2-3 contacts en même temps mais c'est elle que je voulais.

Mais je te donne raison sur le calm the fuck down.

Elle m'a allumée en sacrament
 
Last edited:
Si on avait des photos de la fille en question, ça nous aiderait à comprendre la situation et à te donner de bons conseils. Just sayin’
 
Supposement que ca serait ELLE la propriétaire de la Aztek Jaune. Elle est tellement independante que meme le char mange dla marde.
 
Je l'ai vu en vrai il y a une dizaine de jours.
Elle a même eu mon pénis dans sa bouche lol

Pour ça que je m'attendais à une 2e dates assez rapide.
Ça regardais bien disons.
Ben arrete de texter pis faire la jasette pis invite la a te joindre pour une date a quelque part???



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Si on avait des photos de la fille en question, ça nous aiderait à comprendre la situation et à te donner de bons conseils. Just sayin’

Est facile à comprendre la situation.

J'ai juste le goût de la culbuter depuis 3 semaines pis je suis pas capable pour de multiples raisons et ça me fait chier.
Fie toi sur moi, si je finis par la voir elle va se faire défoncer en tabarnak
 
La conversation initiée par V8 aurait dû aller à la suite de celle de Afortin dans Advice j’pense
 
Back
Top