tinder

Hum, je sais pas à quel point c'est relié à la religion ou plutôt une porte facile pour faire de l'argent... les trans sont souvent des prostitués qui font de l'argent dans un pays ou le monde sont généralement pauvres.
Rares sont les trans qui t'abordent pour passer une soirée chill avec toi pour rien avoir en retour.

Je trouve pas que de changer de sexe est une «*porte facile*» pour faire de l’argent, surtout que la prostitution gay est hyper populaire en Thaïlande et que si c’était juste ça le point, les gars cute iraient juste rejoindre les autres gars prostitués et danseurs nus pour se faire rentrer des balles de ping-pong dans l’anus sans avoir à se faire passer pour une femme.

Anyway c’était pas «*mon*» opinion mais bien ce que j’ai lu à savoir sur le sujet, i.e. que si historiquement t’as l’impression que tu vas moins te faire traiter comme une marde en étant différent dans une région ou dans une religion en particulier, bin que ça va peut-être expliquer qu’il va y avoir plus de lgbtqia+ à cet endroit.
 
Je trouve pas que de changer de sexe est une «*porte facile*» pour faire de l’argent, surtout que la prostitution gay est hyper populaire en Thaïlande et que si c’était juste ça le point, les gars cute iraient juste rejoindre les autres gars prostitués et danseurs nus pour se faire rentrer des balles de ping-pong dans l’anus sans avoir à se faire passer pour une femme.

Anyway c’était pas «*mon*» opinion mais bien ce que j’ai lu à savoir sur le sujet, i.e. que si historiquement t’as l’impression que tu vas moins te faire traiter comme une marde en étant différent dans une région ou dans une religion en particulier, bin que ça va peut-être expliquer qu’il va y avoir plus de lgbtqia+ à cet endroit.
A voir leur shape je pense pas que c'est le genre de gars a être danseur dans un bar ou prostitué gay

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tu deviens pas trans pour faire du cash, cela aurait aucun sens, voyons.

Donc s’il y en a beaucoup la bas, c’est que c’est la même chose ici mais que c’est plus caché? Les gens ne sorte pas du placard autant que la bas? Parce que fondentalement, si y’a 1% de la population qui est trans ici , ça va être partout pareil à travers le monde...
 
Tu deviens pas trans pour faire du cash ICI.

Là bas c'est un mode de vie. Au même titre que quelqu'un ici qui décide de devenir un bandit pour faire de l'argent.

Je dis pas que c'est 100% de la population trans, juste que c'est une pratique vraiment courante.
 
Tu deviens pas trans pour faire du cash ICI.

Là bas c'est un mode de vie. Au même titre que quelqu'un ici qui décide de devenir un bandit pour faire de l'argent.

Je dis pas que c'est 100% de la population trans, juste que c'est une pratique vraiment courante.

Y’a une cristi de différence entre se dire je vais essayer de voler un dépanneur et me faire couper le penis...

Je ferais tout avant pour avoir du cash que de me faire couper la graine et devenir une femme.

A moins que la bas c’est juste des gars déguisé en femme? Je comprends pas trop.
 
Y’a une cristi de différence entre se dire je vais essayer de voler un dépanneur et me faire couper le penis...

Je ferais tout avant pour avoir du cash que de me faire couper la graine et devenir une femme.

A moins que la bas c’est juste des gars déguisé en femme? Je comprends pas trop.
La majorité ont encore leur zizi me semble.

Et ils vivent dans la misère, pas comme ici où tu as le BS qui te rend quasi aussi riche que salaire minimum

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
La majorité ont encore leur zizi me semble.

Et ils vivent dans la misère, pas comme ici où tu as le BS qui te rend quasi aussi riche que salaire minimum

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Qui qui baise avec des trans avec zizi? Des gars, des femmes? Des gay hommes?
 
Si jamais je décide un jour de visiter la Thaïlande, je vais m'arranger pour être déjà accompagné d'une femme.....avec une noune.

Problem solved.
 
On entend souvent parlé de gars qui se transforme en fille mais des filles qui devienne des gars jamais!? Pourtant la proportion doit être la même comme il y a autant de gay que des lesbienne non?
 
Je comprends pas le lien que tu essaies de faire entre un changement de sexe et l’orientation?
 
Ah Bangkok la capitale préférée de Crocodile Dundee ( see movie for ref )

J'ai passé 4 jours là-bas et je ne compte pas y retourner, pas moyen de prendre une bière tranquille sans te faire achaler par une horde de mutants.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Je comprends pas le lien que tu essaies de faire entre un changement de sexe et l’orientation?

On voit il me semble beaucoup moi de fille devenir gars que de gars devenir fille, mais je me trompe peut-être aussi. mais il doit bien y avoir la même proportion, tout comme il doit y avoir sensiblement le meme nombre de femme que d'homme sur la terre, que de gay homme et lesbienne...

Mais on en voit pas, ceux qui s'affiche c'est surtout les gars qui sont devenu femme...
bref!
 
Une first date, Netflix and chill, ça veux-tu dire que si ça clic la fille est prête pour du sexe au premier rendez-vous d'après vous autres ?
 
Back
Top