tinder

Lâche les grosse?
J'les likes seulement une fois qui m'ont liker juste pour confirmer... Its a guessing game... Tu peux voir qui t'a liker (photo floue) pi quand jpense que c'est elle je like... Kand sa match ces 99% du temps des grosses. Rip mon 165 lbs.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Jme suis pogné une p'tite un peu grassette de Toronto samedi soir... ça valu la peine pour ses grosses boules parfaite et son cul de latina... vivre Tinder...
 
J'les likes seulement une fois qui m'ont liker juste pour confirmer... Its a guessing game... Tu peux voir qui t'a liker (photo floue) pi quand jpense que c'est elle je like... Kand sa match ces 99% du temps des grosses. Rip mon 165 lbs.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Mon tinder es tu brisé ou t'es tinder gold ? :p
 
Ton tinder ye briser...

8a6bdae183a0094f51b999460c12cb6e.jpg


Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
J'ai plus de 70 matchs et 70 likes et j'ai toujours pas été en date sur cette app. Ça niaise trop.
 
tes pas un bon closer

Yeah peut-être. Mais en même temps une fille qui joue hard to get c'est un turn off direct pour moi. Les filles qui répondent pas à un salut et qui veulent que tu leur envoie un message pas drôle recyclé 100x sur Internet no thanks Timothy.
 
Yeah peut-être. Mais en même temps une fille qui joue hard to get c'est un turn off direct pour moi. Les filles qui répondent pas à un salut et qui veulent que tu leur envoie un message pas drôle recyclé 100x sur Internet no thanks Timothy.
Hard to get, PASS... MAIS.... Tu y dis que les poules hard to get, c'est PASS.
 
J'ai quand même rencontrer une fille qui est wife matériel sur Tinder, mais oui elles sont excessivement rare... Je la connaissais déjà à travers un groupe d'adoption de chien, les 2 ont étaient en couple dans le temps, on a matché fin novembre et depuis ce temps on se voit de temps en temps.
 
J'ai quand même rencontrer une fille qui est wife matériel sur Tinder, mais oui elles sont excessivement rare... Je la connaissais déjà à travers un groupe d'adoption de chien, les 2 ont étaient en couple dans le temps, on a matché fin novembre et depuis ce temps on fait de l'anal de temps en temps.

Fixed.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai plus de 70 matchs et 70 likes et j'ai toujours pas été en date sur cette app. Ça niaise trop.
Tu dorts au gas, j'ai des chums qui ont 75% de hit ratio. Chu d'accord que c'est pas toute des 9/10 mais messemble quand t'es sur Tinder tu cherches pas la femme de ta vie mais bien la slut de la soirée.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top