tinder

Yea lol bitches of that caliber would have more self respect lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Les filles s'en crissent. Elles swipent pendant qu'elles sont assis sur le bol de toilette ou dans le bus/métro pour passer le temps. La grosse majorité n'ont aucune intention de rencontrer des gars là dessus.
 
Met GMC Terrain AWD dans ton profil, tu vas voir elle vont répondre a tes message après, c'est une question de perception :p

Jmen caliss de mon vehicule, jmettrais pas ca dans mon message, c'est lame.

et Jai meme pas de message de profil.

Jai juste 1 photo.

Ca match avec des hotties mais quand jecrit elles repondent pas, meme pas un mot.

Faudrait je trouve une facon de les surprendre avec la premiere phrase que je leur ecrits pour qu'elles repondent.
 
Jmen caliss de mon vehicule, jmettrais pas ca dans mon message, c'est lame.

et Jai meme pas de message de profil.

Jai juste 1 photo.

Ca match avec des hotties mais quand jecrit elles repondent pas, meme pas un mot.

Faudrait je trouve une facon de les surprendre avec la premiere phrase que je leur ecrits pour qu'elles repondent.

Moi une fille qui se pense trop hot pour répondre à un simple salut ça m'intéresse pas.
 
Jmen caliss de mon vehicule, jmettrais pas ca dans mon message, c'est lame.

et Jai meme pas de message de profil.

Jai juste 1 photo.

Ca match avec des hotties mais quand jecrit elles repondent pas, meme pas un mot.

Faudrait je trouve une facon de les surprendre avec la premiere phrase que je leur ecrits pour qu'elles repondent.
Salut conasse. Pas game de me répondre c'est ça?
 
Ca doit etre Slinky-Ako la petite graine que jai blaster et qui est jamais revenue sur le forum.

Et oui Jai des matchs avec une photo avec des petites conasses qui paraissent conasses. Mais quand je leur ecrit elles parlent pas.
 
J'sais vraiment pas comment vous faites pour avoir aucun succès avec tinder... c'est tellement facile..
 
Jmen caliss de mon vehicule, jmettrais pas ca dans mon message, c'est lame.

et Jai meme pas de message de profil.

Jai juste 1 photo.

Ca match avec des hotties mais quand jecrit elles repondent pas, meme pas un mot.

Faudrait je trouve une facon de les surprendre avec la premiere phrase que je leur ecrits pour qu'elles repondent.

T'abaisses pas à tomber dans leur game. Comme dit l'autre, elles s'en calissent. À moins d'être un Chad ou d'être un average guy avec ben de l'argent (une carrière et de bons revenus), tu ne passeras pas.

Il y en a beaucoup qui sont là-dessus, des filles, qui sont en couple et veulent juste savoir ce qu'elles valent encore pour se donner une option sur le marché.

Ceci étant dit, ça ferait un bon spot pour trouver des golddiggers pour les prendre en prank et les diffuser sur Youtube.
 
Back
Top