tinder

J’ai l’impression que toutes les belle/bonnes femmes sont déjà prisent.

Je suis beau, gentil, bien éduqué, j’ai une belle maison à Boucherville, 2 beaux enfants, 28 ans et je trouve rien câline lol


Il faut que tu regardes celle avec des enfants , un de mes chums est dans la même situation et les seules qu'il réussi a dater , ce sont celle qui on déjà 2-3 enfants , y'en avait trouver une qui n'avait qu'un enfant , mais après avoir passé la fds avec elle, elle lui a dit qu'elle voulait d'autre enfant ! Lorsqu'il ma raconté ça je me suis étouffé avec ma smirnoff ice
 
C'est certain qu'un gars qui a des kids a des probabilitées tres élevé de se matcher avec une fille qui a déja un ou des kids elle aussi et qu'elle a au moins 30 ans.
 
Il faut que tu regardes celle avec des enfants , un de mes chums est dans la même situation et les seules qu'il réussi a dater , ce sont celle qui on déjà 2-3 enfants , y'en avait trouver une qui n'avait qu'un enfant , mais après avoir passé la fds avec elle, elle lui a dit qu'elle voulait d'autre enfant ! Lorsqu'il ma raconté ça je me suis étouffé avec ma smirnoff ice
C'est vrai que c'est pas buvable ste marde la,je l'aurais recracher moi aussi
 
^^ C'est passable une ou 2 TRES frette, apres ça tu passe a autre chose, c'est trop sucré.
 
la vrai smirnoff ice , avec de la vodka , pas celle du iga costco etc avec du Malt qui te donne mal au coeur après 2

j'aime pas la bière et depuis que y'on enlevé la Boomerang , il me reste juste la Mike Hard Lemonade et la Smirnoff ice
 
Bin j’ai dû daté une dizaine de fille entre 23 ans et 30 ans...aucune avec enfants...elles voulaient toutes me revoir...il y en a qu’en moi non et d’autres qu’on sait fréquenté un peu.
Alors, oui ça peut gosser quelques filles mais pas toutes...
Puis des gemmes correct de mon âge avec enfants elle sont toute encore en couple lol, pas encore séparé, vous devriez voir les poubelles que je vois sur tinder qui ont des enfants...ça fais duré en sale.
 
met my girl last year on tinder deleted the app a year ago took the time to deactivate my account ... but deleted the bumble app weeks later completely forgetting to deactivate the account. a friend of a friend swipes me and then I get a message on facebook messenger asking if I was single again.

happens to the best of us!

Tinder good girl babes do exist! fucking rare but they exist! got my fair share of crazy ass girl until meeting my current GF


I must of been on around 50 dates from tinder/bumble the past 2 years. Always turns out to be fuck friends , one nighters or waste of time. Hard to find a good GF lol
 
Autre constat: c’est moi, ou il y a bcp mais vrnt bcp de filles en surplus de poids?
J’en reviens pas...
 
Jpense que j'vais devoir changer ma photo sur Tinder, stun selfie dans ma salle de bain rofl
72d8d0d0ddf37cb6916a357493da2176.gif
 
Tu like des filles en surplus de poids? Moi pas capable.

For the lulz only of course.
Anyway sur un 20aine de match que j'ai eu, j'en ai rencontrer peut etre 4 seulement. Le reste stais du niaisage pas mal..
Sur les 4, 3 étaient en surplus de poids mais pas trop évident sur leurs photos...
 
For the lulz only of course.
Anyway sur un 20aine de match que j'ai eu, j'en ai rencontrer peut etre 4 seulement. Le reste stais du niaisage pas mal..
Sur les 4, 3 étaient en surplus de poids mais pas trop évident sur leurs photos...

Pareil ici.
 
Post pics so @Cuddlyjen can be the judge of how beau you are.
J’ai l’impression que toutes les belle/bonnes femmes sont déjà prisent.

Je suis beau, gentil, bien éduqué, j’ai une belle maison à Boucherville, 2 beaux enfants, 28 ans et je trouve rien câline lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J’ai l’impression que toutes les belle/bonnes femmes sont déjà prisent.Je suis beau, gentil, bien éduqué, j’ai une belle maison à Boucherville, 2 beaux enfants, 28 ans et je trouve rien câline lol
Je veux pas te faire de peine, mais... Je ne vois pas ben ben la dedans qu'est-ce qui peut intéresser une fille.
 
Back
Top