tinder

T'es late de 1-2 ans sérieux. Si tu veux te démarquer, trouve la prochaine mode. Tu va peut-être être awkward un peu pendant quelques mois, mais tu va être différents des autres dude sur Tinder.

J'avais une ''slick back undercut'' pour 1 an avant que tout le monde ait ça... et c'était un excellent ice breaker. Y'a du monde qui m'arrêtaient dans rue pour me dire que c'était sick ma coupe ahah. Quand tout le monde avait ça, pu personne me le disait :(
 
Si vous voulez daté des criss de belle femme chaude, allez dans les festivals de redneck...

Genre expo agricole
Tir de tracteur
Rodeo
Show de country

J'ai jamais vue autant de femme au pied carré, pis c'est des filles de village, ca l'aime ca la viande fraiche

Avec leur belle botte de cowboy, leur short en jean trop serré et leur tank top blanc... Oufff
 
C'est justenleur absence de secondaire 3 qui turn off.

Si tu savais lol

A l'université Bishop a Sherbrooke tu as le Centannial, toute les show de country de la ville se passe la bas....

Y'en a des Sonia avec les dents croches mais y'a aussi ben des cocottes de la ville...

Je mettrais des photos du Rodeo d'Ayers Cliff mais le criss de forum de pauvre a Danny a fait disparaitre les codes de photo pis je peux pas la.
 
Si tu savais lol

A l'université Bishop a Sherbrooke tu as le Centannial, toute les show de country de la ville se passe la bas....

Y'en a des Sonia avec les dents croches mais y'a aussi ben des cocottes de la ville...

Je mettrais des photos du Rodeo d'Ayers Cliff mais le criss de forum de pauvre a Danny a fait disparaitre les codes de photo pis je peux pas la.
Pas de la misère à te croire je niaisais haha.

Je suis ben plus du type fille de région moi-même.
 
Si tu savais lol

A l'université Bishop a Sherbrooke tu as le Centannial, toute les show de country de la ville se passe la bas....

Y'en a des Sonia avec les dents croches mais y'a aussi ben des cocottes de la ville...

Je mettrais des photos du Rodeo d'Ayers Cliff mais le criss de forum de pauvre a Danny a fait disparaitre les codes de photo pis je peux pas la.

https://postimages.org/
 
Si tu savais lol

A l'université Bishop a Sherbrooke tu as le Centannial, toute les show de country de la ville se passe la bas....

Y'en a des Sonia avec les dents croches mais y'a aussi ben des cocottes de la ville...

Je mettrais des photos du Rodeo d'Ayers Cliff mais le criss de forum de pauvre a Danny a fait disparaitre les codes de photo pis je peux pas la.


Ayers Cliff, j'etais aller dans un meet/show de char a cette place la, y'avais de la poule en tabarnak!
 
Allez au festival de St tite..... St tits... C'est l'enfer mais effectivement ya de la coiffeuse, professeure, infirmière et travailleuse sociale au pied carrée

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
UCibd2Y.png


giphy.gif
 
Allez au festival de St tite..... St tits... C'est l'enfer mais effectivement ya de la coiffeuse, professeure, infirmière et travailleuse sociale au pied carrée

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Infirmière et Travailleuse sociale c'est de plus en plus axé vers un BACC

Prof, ça demande un BACC.
 
Y a pas de sous-métier. Personnellement je regarde pas vraiment ça si la fille me fait tripper.
Elle peut bien faire la moitié de mon salaire ou le double, j'en ai rien à cirer en autant qu'elle puisse subvenir à ses propres besoins.
Bac ou pas, who cares.
 
Par expérience je dirais que je préfere de loin l'attitude d'une infirmiere de région qu'une bacheliere de Laval...

 
Bah ça rejoint mon point

-Les deux filles sont scolarisées (Du moins, des études secondaires terminées)
-Occupent de bons emplois
-Elles sont indépendantes financièrement
-Elles semblent avoir une tête sur les épaules

Pour ce qui est de la fidélité, dsl, mais si un femme veut voir ailleurs, que ce soit en ville ou non, elle va y aller ou s'arranger pour y aller... On est en 2018, ce n'est pas comme si c'était compliqué de se faire courailler après avec les internets et les médias sociaux. Je dis ça en tant qu'homme vivant avec une femme universitaire, venant de Laval et travaillant dans un milieu policier avec 90% d'homme :laugh:
 
Back
Top