tinder

1 ami en commun pis c'est même pas une vrai amie. Stune fille que j'avais add quand j'étais celibataire que j'ai finalement jamais vu..

Faq 0
 
j'en ai 24 haha. c'tune fille de char pis ca l'air qu'à fait du body... j'ai demandé à un ami proche 'who dat' pis y me dit 'une crisse de folle...'
Cest zero mon genre de fille anyways et surtout pas une fille de "char" ou mecanicien/body style tomboy

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
A l'age que tu es rendu si ton entry call c'est "Bonsoir" tu devrais lâcher tinder. Oubli l'app, oubli la game, arrête de dire que c'est toute des connes.

A moins d'être shapé comme Brad pitt avec une gueule de mannequin et un shaft de 12pouce, ya juste les criss de fougères qui ont pas été humide depuis 3 ans qui vont te répondre.

Chu crissement pas le plus beau, j'ai la shape de Mr. Pitsbury avec un Mickey Thompson coté LT autour de la colonne, j'ai le cardio pour perdre une course contre un quadraplégique ET POURTANT, j'en avais toujours 3-4 sur le side.

C'est SUR ya un probleme avec toi, es-tu le frère jumeau de Magnotta?

La game a changé... il y a 2-3-4ans oui ca marchais comme ca, je suis un peu dans la meme situation, pas le plus beau, pas le plus en shape mais je m'en suis toujours quand meme bien sorti avec ma grand gueule, dernierement c'est ZERO les match Tinder... Ah moin que j'ai changé de bracket d'age et c'est pour ca que ca marche pas.
 
Si tu commences avec "Bonsoir" sur n'importe quelle dating app, que sa soit ya 5 ans, ya 10 ans, dans 10 ans, dans 25 ans, dans 50 ans, tu vas finir ta soirée en te crossant.

Elles sont comme un pain hot dog dans un 53 pied de saucisses lafleur, spa le choix qui manque et elle va pas s'ouvrir "el pain" pour un bonsoir

Si jdit.

YO BITCH! GET OVER HEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!

Ca vas tu marcher???
 
Back
Top