tinder

Dans tous les cas, tu ne devrais même pas considérer être sérieux avec une fille avant, minimum, 6 mois de fréquentation.
Exact

Commence par la frequenter et apres tu verra si ca vaut la peine ou pas

Cest pas avec UNE date que tu va determiner ca lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
C'est jusque de de 1 mon temps est précieux, j'ai deux jeunes enfants.
De 2, comme mon temps est précieux et que j'en ai perdu au combien beaucoup à dater, je suis beaucoup plus réticent maintenant et aussi comme je recherche idéaliement quelque chose de sérieux j'aime ca tant qu'à dater avoir une mince possibilité qu'il peut y avoir quelque chose de concret entre nous.

Je suis peut-être une couille molle, je m'en fou si tu veux mon avis.

Si tu cherche de quoi de sérieux et que tu as pas de temps à perdre, pourquoi dater une fille de l'ontario? don't do it, si sa devien sérieux tu vas etre a 6h de route?

mais donne moi son nom
 
C maintenant et aussi comme je recherche idéaliement quelque chose de sérieux

Tinder est dabord et avant tout une application pour fourrer ...
Just saying .

Ça veut pas dire que ça peut pas virer au sérieux mais les chances sont pas tres tres forte.


Faudrait que tu cherche ailleurs si tu veut du sérieux.
 
Tinder bumble c’est la seule option a part IRL pour dater ...

On s’entend que tu fourres avant de tomber en amour


Fack si la baise est top et que la fille pourrait etre la mere de tes enfants:

Win


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Le problème aussi c'est que je match avec pleins de belle femmes, mais qui n'ont pas de kids...moi j'en ai 2 et j'ai plus le gout de me rembarquer la dedans et que je revivre une séparation et avoir 2 pensions alimentaires etc etc.

Ce que je constate pour un gars de mon age qui recherche femme avec 1 ou 2 kids, c'est pas évident.

1) la fille doit habiter dans ton coin, si non aucun future d'habiter ensemble a causes des école / garderie et de la garde de l'autre personne vs l'autre pere
2) a 29 ans, on dirait que les bonnes filles sont encore tous en couple et viennent d'avoir 1 enfant et file encore le parfait bonheur, ce qui se ramasse sur le marché c'est trash...avoir été séparé a 35 ans, il y a plus de choix.
3) Comme j'ai des enfants et que je suis protecteur, je veux pas faire rentrer n'importe qui dans ma vie...j'en ai fréquenté bcp des filles, mais elles n'ont jamais vue mes gars.
 
Le problème aussi c'est que je match avec pleins de belle femmes, mais qui n'ont pas de kids...moi j'en ai 2 et j'ai plus le gout de me rembarquer la dedans et que je revivre une séparation et avoir 2 pensions alimentaires etc etc.Ce que je constate pour un gars de mon age qui recherche femme avec 1 ou 2 kids, c'est pas évident.1) la fille doit habiter dans ton coin, si non aucun future d'habiter ensemble a causes des école / garderie et de la garde de l'autre personne vs l'autre pere2) a 29 ans, on dirait que les bonnes filles sont encore tous en couple et viennent d'avoir 1 enfant et file encore le parfait bonheur, ce qui se ramasse sur le marché c'est trash...avoir été séparé a 35 ans, il y a plus de choix.3) Comme j'ai des enfants et que je suis protecteur, je veux pas faire rentrer n'importe qui dans ma vie...j'en ai fréquenté bcp des filles, mais elles n'ont jamais vue mes gars.
Tinder pour fourrer et rencontre IRL pour la femme de ta vie.
 
Tu dis ta frequenté beacoup de filles mais aussi tu dis que t'a aucune experience, tu fais du sens

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Tu dis ta frequenté beacoup de filles mais aussi tu dis que t'a aucune experience, tu fais du sens

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk

Pas d'expérience de one night...

Mais dans la derniere année j'ai frequenté 5-6 filles qu'on s'est vue plusieurs fois et qui couchaient chez moi souvent, mais a chaque fois c'était pas la bonne pour moi!
 
Tinder pour fourrer et rencontre IRL pour la femme de ta vie.

Facile a dire mais pas facile a faire...

Je travail pratiquement toujours de la maison, quand je suis sur la route, c'est avec les même clients, si non, mes clients ont entre 40 et 60 en majeur partie.

Je fais beaucoup de ski, alors des fois oui je parlais a des filles l'hiver passé mais rien de sérieux en montant pendant le 3 minutes de monter a st-so lol.
 
Je sais pas, jamais eu à faire de tinder, ça adonne que moi c'est toujours du IRL...

c'est sur que le best c'est IRL. Idéalement je veux rencontrer quelqu'un IRl...mais meme toutes les belles tite moman qui me regarde a l'école et a la garderie son en couple encore.

Je sais même pas pourquoi je suis sur tinder. je veux vraiment rencontrer quelqu'un de façon non forcé.
 
Le problème aussi c'est que je match avec pleins de belle femmes, mais qui n'ont pas de kids...moi j'en ai 2 et j'ai plus le gout de me rembarquer la dedans et que je revivre une séparation et avoir 2 pensions alimentaires etc etc.

Ce que je constate pour un gars de mon age qui recherche femme avec 1 ou 2 kids, c'est pas évident.

1) la fille doit habiter dans ton coin, si non aucun future d'habiter ensemble a causes des école / garderie et de la garde de l'autre personne vs l'autre pere
2) a 29 ans, on dirait que les bonnes filles sont encore tous en couple et viennent d'avoir 1 enfant et file encore le parfait bonheur, ce qui se ramasse sur le marché c'est trash...avoir été séparé a 35 ans, il y a plus de choix.
3) Comme j'ai des enfants et que je suis protecteur, je veux pas faire rentrer n'importe qui dans ma vie...j'en ai fréquenté bcp des filles, mais elles n'ont jamais vue mes gars.

Cristi tu me les shipperas tes belles filles sans enfant lol
Moi c'est l'inverse, jen ai pas et je tombe très souvent sur des filles qui en ont.
Pas de trouble pour une petite fréquentation mais pour du sérieux, je sais pas si je pourrais endurer ca, faudrait que j'essaye.
 
Wow je viens vraiment de lire 70 posts en espérant avoir un report back savoir si t'as fourré la tinder girl? I want my time back. La fille vient de divorcer et t'invite à prendre un verre au bar de son hôtel, messemble tu fais 1+1 calisse.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Wow je viens vraiment de lire 70 posts en espérant avoir un report back savoir si t'as fourré la tinder girl? I want my time back. La fille vient de divorcer et t'invite à prendre un verre au bar de son hôtel, messemble tu fais 1+1 calisse.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Ya dis qui pouvais pas fourré hier parceque t'avais sont kid. Si y report back (he won't) CA va être demain ou dans le weekend.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
wife material
e44ce74bb91746093f0d3f436b3c4924.jpg
dfb7d6ab688014fd288943af195a6cd1.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top