tinder

Tu vas devoir te passer un coup de clari sonic sur le gland pour enlever les boutons la semaine prochaine
 
Tant que tas eu du fun c est ca qui compte. Perso, je pense pas je serais capable de bander avec une fille dememe. Mais ca c'est ma ptite nature. Lol.
 
Tant que tas eu du fun c est ca qui compte. Perso, je pense pas je serais capable de bander avec une fille dememe. Mais ca c'est ma ptite nature. Lol.

Pareil , je serais incapable, clairement cetais un pas propre lol. Mais ça m’étonnerais pas que v8 soit pas propre non plus lol.

Bref, j’aime mieux les femmes qui ont de la classe qu’une grosse tattoué de partout que sont père était en prison et qui t’envois Chier, mais bon chacun ses goûts.
 
Pareil , je serais incapable, clairement cetais un pas propre lol. Mais ça m’étonnerais pas que v8 soit pas propre non plus lol.

Bref, j’aime mieux les femmes qui ont de la classe qu’une grosse tattoué de partout que sont père était en prison et qui t’envois Chier, mais bon chacun ses goûts.

Beaux jugements.

En passant, je me protège et me fait tester régulièrement.
C'est pas des filles à marier que je cherche non plus.

Et côté critères physiques, je me ferme pas à un seul type de femmes.
Que ce soit la silhouette, l'âge ou l'ethnie, je reste assez ouvert, c'est du cas par cas.

Bref, continue donc à te crosser en pensant à ta future princesse Disney , Jay.

Ou va chez les moines lol
 
Beaux jugements.

En passant, je me protège et me fait tester régulièrement.
C'est pas des filles à marier que je cherche non plus.

Et côté critères physiques, je me ferme pas à un seul type de femmes.
Que ce soit la silhouette, l'âge ou l'ethnie, je reste assez ouvert, c'est du cas par cas.

Bref, continue donc à te crosser en pensant à ta future princesse Disney , Jay.

Ou va chez les moines

Tant mieux pour toi, l’important c’est que tu sois heureux.

Y’en faut des gars comme toi pour fourrer des grosses. quétaines
 
Tant mieux pour toi, l’important c’est que tu sois heureux.

Y’en faut des gars comme toi pour fourrer des grosses. quétaines

Oui c'était trash en esti comme first date mais les deux on s'est beaucoup amusés.
C'est pas toujours des rencontres comme ça que je fais non plus.

Et c'est vrai que cest pas pour tout le monde, y a des gens plus conservateurs et cest bien correct comme ça.

Regarde le post à Outsider.
Il a donné son opinion qui va dans le même sens que la tienne, mais en restant cordiale et agréable.

Anyway j'en ai que faire des petits jugements de stuck up.
 
Last edited:
LA MARDE est pognée!! Lol. Plus serieusement, c'est pas vraiment pour moi. Je le sais, l'important c'est de s'ecouter, peu importe c'est quoi votre limite, preference, etc etc. Jai jugé longtemps, ajd avec mon ptit bagage, jsuis plus en mesure de penser que jai raison fak jgarde ca pour moi.

Jai juste a regarder un peu en arriere, quand tu penses que tu sors avec une fille ''class'' avec ''des bonnes valeurs'' tu t appercois que finalement tas jamais ete aussi berné! Mon ptit reve de la fille ''parfaite'' c etait de la grosse bullshit Fak le jugement pour moi c est lol.
 
^^
Non la marde est pas pognée , là...

C'est pas grave, je m'attendais avec un post comme ça à susciter des réactions , c'est normal.

Btw j'ai déjà lancé l'invitation à une autre fille que je trouve hot, de se joindre à nous la prochaine fois lol
On va voir ce que ça va donner....
 
Bon par où commencer..

J'ai rejoint la fille dans un stationnement de Mont-Laurier et on a décidé d'aller au Boston Pizza. Fille style girl next door, pas un pétard mais correct cute genre 6 ou 7 /10 à mon avis. Pleins de tatoos , un peu chubby et gros canisses mais je savais à quoi m'attendre comme genre de fille, j'allais pas là pour une date "normale" de toute façon.

Premièrement ça faisait pas 15 minutes qu'on se parlait que son père m'envoyait chier par l'intermédiaire de sa fille. Le bonhomme sortait tout juste de prison et elle me l'avait pas dit lol
Quand il a su le métier que je faisais, il lui a demandé de me faire le message qui était " va chier ".... ça part bien...

Faque après le souper, on est allé se louer une chambre d'hôtel à côté et on a passé la soirée là. Bu de la bière en masse.
Pas de limite la fille, une vraie cochonne.
Très ouverte d'esprit, elle a une copine depuis 6 mois donc ça promet.
Là on va checker pour d'autres filles , on va s'organiser de quoi c'est assez clair.

Je suis parti de là à 7h ce matin juste après lui avoir fourrer la bouche à sa demande.

Demandez moi pas de photo ou vidéo, les seules pas pire , cest pendant qu'elle suce lol

Pas pire de first date.

- Chubby c'est nice tant que c'est vraiment juste chubby et non grosse --- Check
- 7/10 c'est acceptable --- Check
- Grosse boules ---Check
- Cochonne --- Check
- Bi-sexuel , donc peut etre futur trip a 3 --- Check
- Son père débile --- on s'en calisse c'est la fille qu'on fourre pas son père ...
- Tatoo partout , j trip pas mais bon ....

Tout ça pour dire que juste pour une baise ou 2 ou 3 .............
Why not !!!!
 
- Chubby c'est nice tant que c'est vraiment juste chubby et non grosse --- Check
- 7/10 c'est acceptable --- Check
- Grosse boules ---Check
- Cochonne --- Check
- Bi-sexuel , donc peut etre futur trip a 3 --- Check
- Son père débile --- on s'en calisse c'est la fille qu'on fourre pas son père ...
- Tatoo partout , j trip pas mais bon ....

Tout ça pour dire que juste pour une baise ou 2 ou 3 .............
Why not !!!!

Une fille comme ça c’est écrit dans sont front «*j’ai la gonorée et l’herpes*» j’oserais pas me faire sucer pour ça ish
 
J'ai lu en diagonale mais je crois comprendre que V8-4Ever a "daté" WarRDP à Mont-Laurier, c'est ça?

giphy.gif


apres avoir lu ce que tu as écris sa ressemble pas mal
 
Back
Top