tinder

Ne parle pas de ton passé . A moins qu'elle te demande clairement : As tu déjà eu une dépendance a un produit

C'est comme ton ex , tu ne parle pas d'elle a moins qu'elle te demande combien de temps a durée ta '' dernière '' relation , ne rentre même pas dans les détails , c'est du passé ce n'est pas important



My 2 cents

À part si dans le passé tu étais une femme, là sa peut être bien d’en parler
 
À part si dans le passé tu étais une femme, là sa peut être bien d’en parler

Jsuis pas d'accord. A mon avis, rendu la, t'essaie de te rendre le plus pres possible d'une baise pis profiter du feu de l'action. T'as plus de chance d avoir des nananes que si tul dis.
 
À part si dans le passé tu étais une femme, là sa peut être bien d’en parler


Dans l'éventualité que plus tard je retombe célibataire , que je date une femme qui était un homme dans le passé et que je ne m'en suis pas aperçu , j'aime autant mieux pas le savoir

ça va vouloir dire que la job de transformation va avoir été extrêmement bien faite !
 
Dans l'éventualité que plus tard je retombe célibataire , que je date une femme qui était un homme dans le passé et que je ne m'en suis pas aperçu , j'aime autant mieux pas le savoir

ça va vouloir dire que la job de transformation va avoir été extrêmement bien faite !

J'étais a Bangkok avec des amis. On sort dans un bar. Je m'en vais danser. Je spot une 10/10. Cul parfait, taille parfaite, tetons parfaits, grandeur parfaite, face cute, petite bouche en forme de3 coeur. Encore mieux, elle parle anglais. Prends une couple de drink, on a du fun. Mes pottes la trouve ecoeurante et cool. Elle me propose d'aller chez-elle. J'embarque dans son char, elle conduit jusqu'a son apprt. Rendu là, les immeubles sont vraiment entassés un a l'autre, le stationnement est à l'arrière. Pis de la facon que c'est fait, le chemin entre les immeubles pour se rendre au parking est super etroit et pour que ce soit plus facile de sortir, c'est preferable de rentrer de reculons. Fais que elle arrette devant son immeuble, mets ca en renverse, fait un 90 degres vers la droite, passe entre les deux building, arrive en an arriere, elle park ca dans son spot, one shot, en plein entre les deux lignes. J'ai fait comme: There's no fkg way. Je suis sortis du char et j'ai pris un taxi pour rejoindre mes amis.

Morale de l'histoire, arranges-toi pour que la fille fasse un stationnement paralelle. Better safe then sorry.
 
J'étais a Bangkok avec des amis. On sort dans un bar. Je m'en vais danser. Je spot une 10/10. Cul parfait, taille parfaite, tetons parfaits, grandeur parfaite, face cute, petite bouche en forme de3 coeur. Encore mieux, elle parle anglais. Prends une couple de drink, on a du fun. Mes pottes la trouve ecoeurante et cool. Elle me propose d'aller chez-elle. J'embarque dans son char, elle conduit jusqu'a son apprt. Rendu là, les immeubles sont vraiment entassés un a l'autre, le stationnement est à l'arrière. Pis de la facon que c'est fait, le chemin entre les immeubles pour se rendre au parking est super etroit et pour que ce soit plus facile de sortir, c'est preferable de rentrer de reculons. Fais que elle arrette devant son immeuble, mets ca en renverse, fait un 90 degres vers la droite, passe entre les deux building, arrive en an arriere, elle park ca dans son spot, one shot, en plein entre les deux lignes. J'ai fait comme: There's no fkg way. Je suis sortis du char et j'ai pris un taxi pour rejoindre mes amis.

Morale de l'histoire, arranges-toi pour que la fille fasse un stationnement paralelle. Better safe then sorry.
T'as manqué la femme de ta vie.
 
J'étais a Bangkok avec des amis. On sort dans un bar. Je m'en vais danser. Je spot une 10/10. Cul parfait, taille parfaite, tetons parfaits, grandeur parfaite, face cute, petite bouche en forme de3 coeur. Encore mieux, elle parle anglais. Prends une couple de drink, on a du fun. Mes pottes la trouve ecoeurante et cool. Elle me propose d'aller chez-elle. J'embarque dans son char, elle conduit jusqu'a son apprt. Rendu là, les immeubles sont vraiment entassés un a l'autre, le stationnement est à l'arrière. Pis de la facon que c'est fait, le chemin entre les immeubles pour se rendre au parking est super etroit et pour que ce soit plus facile de sortir, c'est preferable de rentrer de reculons. Fais que elle arrette devant son immeuble, mets ca en renverse, fait un 90 degres vers la droite, passe entre les deux building, arrive en an arriere, elle park ca dans son spot, one shot, en plein entre les deux lignes. J'ai fait comme: There's no fkg way. Je suis sortis du char et j'ai pris un taxi pour rejoindre mes amis.

Morale de l'histoire, arranges-toi pour que la fille fasse un stationnement paralelle. Better safe then sorry.

C’est parmi les meilleurs posts de l’histoire de MR. Je ne sais pas si tu l’as volé d’ailleurs, mais c’est excellent

10/10, je vais probablement la prendre comme signature.
 
Hey Oussider, faque, ta date d'hier?

Manger une plote, tu fis ?

Hahahah. On est allé soupé, elle voulait voir un film, donc on est allé au cine. Je suis partie de chez eux a minuit, son ptit gars allait etre la ce matin, fak je suis pas resté.

Elle m'a invité a souper a soir chez elle, a date, on s'en va par la!
 
Hahahah. On est allé soupé, elle voulait voir un film, donc on est allé au cine. Je suis partie de chez eux a minuit, son ptit gars allait etre la ce matin, fak je suis pas resté.

Elle m'a invité a souper a soir chez elle, a date, on s'en va par la!

Donc le petit sera présent?
 
C’est parmi les meilleurs posts de l’histoire de MR. Je ne sais pas si tu l’as volé d’ailleurs, mais c’est excellent

10/10, je vais probablement la prendre comme signature.

Je vais etre 100% honnete, j’ai lu ca il y a qq annees je ne me souviens plus ou. Je trouvais que la situation etait juste a point.
 
Donc le petit sera présent?

Lol exact, jpensais y faire des crepes pour souper.

Non, non, son ex travaille tot le matin, donc il lui a droppé ce matin pour qu'elle l'amene a l'ecole a une heure raisonnable. Ce soir, son pere va le chercher. Ca l'air compliqué mais c'est bin simple.
 
Lol exact, jpensais y faire des crepes pour souper.

Non, non, son ex travaille tot le matin, donc il lui a droppé ce matin pour qu'elle l'amene a l'ecole a une heure raisonnable. Ce soir, son pere va le chercher. Ca l'air compliqué mais c'est bin simple.


conseil , crosse toé avant ta date , question de ne pas venir trop vite ce soir , ça laisse une bonne impression


c'était un de mes trucs dans le temps
 
Et est ce que le pere a son fils s'appel Jay?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Esti t'es cave lol!
Scorer c est faite, elle ma invité a souper hier, jsuis parti quand meme tot pour quelle dorme. A soir a garde 4 kids, donc je la vois pas, mais je reviens de diner avec elle, elle ma invité.
 
conseil , crosse toé avant ta date , question de ne pas venir trop vite ce soir , ça laisse une bonne impression


c'était un de mes trucs dans le temps

Looool cest encore d actualité cré moi! Et comme Phev guy dit, trop scomme pas assez!

Ce midi je lui ai parlé de son kid, pass ca l air dla stresser au boute que jle vois. Je lui ai proposé si elle veut et quand elle voudra, de faire une ptite visite pas trop longue pour voir comment il reagit. Ptete y amener un ptit lego pas cher juste pour le mettre en confiance. Tk on verra.
 
Back
Top