tinder

Je confesse que je pars drette là pour un roadtrip/first date à Mont-Laurier. (badoo)

J'ai commencé à parler avec la fille hier, elle a l'air assez cochonne et sérieuse pour que je me tape 2h30 de route.

Si ça clique, on se loue de quoi là bas.
yolo
 
Je confesse que je pars drette là pour un roadtrip/first date à Mont-Laurier. (badoo)

J'ai commencé à parler avec la fille hier, elle a l'air assez cochonne et sérieuse pour que je me tape 2h30 de route.

Si ça clique, on se loue de quoi là bas.
yolo


T'as rien a perdre , au pire tu va avoir fait une ride de char et ça c'est cool .
 
T'as rien a perdre , au pire tu va avoir fait une ride de char et ça c'est cool .

Exact.
Je suis allé aussi à Québec dans le même contexte il y a quelques semaines et ça avait été parfait.

J'aime ça visiter des nouveaux spots et avoir des dates en région des fois. Surtout l'été.
 
Exact.
Je suis allé aussi à Québec dans le même contexte il y a quelques semaines et ça avait été parfait.

J'aime ça visiter des nouveaux spots et avoir des dates en région des fois. Surtout l'été.

Par contre Mt-laurier tu peux prendre des routes nice !!!

Québec c'est la 20 ou la 40, assé ordinaire,
mais bon....
Relaxe sul cruise avec de la miuzz quand il fait beau c'est bien quand même.
 
Ouais je veux savoir, ma grand mère habite Mont-Lau pis je serai bien content de savoir que quelqu'un s'occupe d'elle.
 
Je confesse que je pars drette là pour un roadtrip/first date à Mont-Laurier. (badoo)

J'ai commencé à parler avec la fille hier, elle a l'air assez cochonne et sérieuse pour que je me tape 2h30 de route.

Si ça clique, on se loue de quoi là bas.
yolo
Update?

Et wtf badoo ça existe encore lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
On veut un update.

Bon par où commencer..

J'ai rejoint la fille dans un stationnement de Mont-Laurier et on a décidé d'aller au Boston Pizza. Fille style girl next door, pas un pétard mais correct cute genre 6 ou 7 /10 à mon avis. Pleins de tatoos , un peu chubby et gros canisses mais je savais à quoi m'attendre comme genre de fille, j'allais pas là pour une date "normale" de toute façon.

Premièrement ça faisait pas 15 minutes qu'on se parlait que son père m'envoyait chier par l'intermédiaire de sa fille. Le bonhomme sortait tout juste de prison et elle me l'avait pas dit lol
Quand il a su le métier que je faisais, il lui a demandé de me faire le message qui était " va chier ".... ça part bien...

Faque après le souper, on est allé se louer une chambre d'hôtel à côté et on a passé la soirée là. Bu de la bière en masse.
Pas de limite la fille, une vraie cochonne.
Très ouverte d'esprit, elle a une copine depuis 6 mois donc ça promet.
Là on va checker pour d'autres filles , on va s'organiser de quoi c'est assez clair.

Je suis parti de là à 7h ce matin juste après lui avoir fourrer la bouche à sa demande.

Demandez moi pas de photo ou vidéo, les seules pas pire , cest pendant qu'elle suce lol

Pas pire de first date.
 
Last edited:
Bon par où commencer..

J'ai rejoint la fille dans un stationnement de Mont-Laurier et on a décidé d'aller au Boston Pizza. Fille style girl next door, pas un pétard mais correct cute genre 6 ou 7 /10 à mon avis. Pleins de tatoos , un peu chubby et gros kanisses mais je savais à quoi m'attendre comme genre de fille, j'allais pas là pour une date "normale" de toute façon.

Premièrement ça faisait pas 15 minutes qu'on se parlait que son père m'envoyait chier par l'intermédiaire de sa fille. Le bonhomme sortait tout juste de prison et elle me l'avait pas dit lol
Quand il a su le métier que je faisais, il lui a demandé de me faire le message qui était " va chier ".... ça part bien...

Faque après le souper, on est allé se louer une chambre d'hôtel à côté et on a passé la soirée là. Bu de la bière en masse.
Pas de limite la fille, une vraie cochonne.
Très ouverte d'esprit, elle a une copine depuis 6 mois donc ça promet.
Là on va checker pour d'autres filles , on va s'organiser de quoi c'est assez clair.

Je suis parti de là à 7h ce matin juste après lui avoir fourrer la bouche à sa demande.

Demandez moi pas de photo ou vidéo, les seules pas pire , cest elle pendant qu'elle suce lol

Pas pire de first date.

Premier commentaire: la fille date un gars qu’elle vient de rencontrer à la dernière minute sur Badoo et elle en parle... à son père ? Weird shit.

Deuxième commentaire: je pense que je ne suis pas la seule intéressée ici à voir les «*seules photos pas pires*» dont tu parles.

Troisième commentaire: la revois-tu à soir ?
 
Premier commentaire: la fille date un gars qu’elle vient de rencontrer à la dernière minute sur Badoo et elle en parle... à son père ? Weird shit.

Deuxième commentaire: je pense que je ne suis pas la seule intéressée ici à voir les «*seules photos pas pires*» dont tu parles.

Troisième commentaire: la revois-tu à soir ?

haha

Oui cest weird, la fille est une joyeuse freak de toute facon, ça m'étonne même pas.

Je vais la revoir c'est clair, on cherche des filles chacun de notre bord pour la prochaine fois. Elle veut tripper à 3 et j'ai jamais fait ça alors why not. Mais pas ce soir , je travaille.

Pour la photo et vidéo, on s'arrangera si tu veux lol
 
Last edited:
J’ai arrêté à 7/10 chubby tattoo, rencontré sur Badoo, père sort de prison...bref ok a pas les mêmes critères haha!
 
J’ai arrêté à 7/10 chubby tattoo, rencontré sur Badoo, père sort de prison...bref ok a pas les mêmes critères haha!
Le gars veux fourré et rien d'autre. Ces le genre de fille parfaite pour ça.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Back
Top