tinder

Honnetement, c est moins compliqué juste rentrer dans le tas. 1 chance sur 2 que ca marche. Rien a perdre.

- TheOutsider: Salut, tu savais que toi pis moi on a au moins 50% de chances de fourrer à soir?
- Femme: Lol ah ouin comment ca?
- TheOutsider: Moi j’veux.
 
Ceux qui ont de la misère avec Tinder, vaut mieux en vrai ça semble pas mal facile hehehe

https://youtu.be/5Ol9iYHqRo4

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

C'est tellement cave c'est video la, dans 99% du temps ce sont les 2 options suivantes:

- Acteurs 100% fake
- Montage avec seulement les succès.

Ca donne tellement une mauvaise image de la réalité. Mais une chose est sure, si tu aborde des filles dans la rue pour leur demandé leur numéro de téléphone je te garantie ca va fonctionner. Cependant ca peux te prendre 1 essai comme 50. C'est une question de chance et d'approche.

Je connaissais un gars au Cégep du Vieux-Mtl dans le temps, le gars ben average, toujours des histoire de cul avec des ostie de belles filles. Je lui ai dit cibole c'est quoi ton truc.... il ma dit c'est comme dans n'importe quelle sport... de la pratique. Le gars a tout les fucking jour y parlais a des filles différente au diner. No fuckGiven.... y c'est fait virer de bord a plein plein de reprise....mais a un moment donné c'est comme a pêche ya un poisson qui pogne.
 
Ça a donc bin l’air compliqué d’avoir une aventure quand t’es un gars... aborder des filles dont tu te calices dans la rue dans l’espoir qu’un «*poisson pogne*»? Désolée mais je trouve ça pathétique en fait.
 
Ça a donc bin l’air compliqué d’avoir une aventure quand t’es un gars... aborder des filles dont tu te calices dans la rue dans l’espoir qu’un «*poisson pogne*»? Désolée mais je trouve ça pathétique en fait.

same... et faut avoir vraiment aucun self-respect!
 
Ça a donc bin l’air compliqué d’avoir une aventure quand t’es un gars... aborder des filles dont tu te calices dans la rue dans l’espoir qu’un «*poisson pogne*»? Désolée mais je trouve ça pathétique en fait.

C'est un peu malaisant aussi.

C'est pas tant compliqué avoir une aventure, mais c'est évident que c'est plus compliqué pour un gars que pour une fille.
Je t'apprendrai rien là.

Les gars en général, on est assez simple. On veut juste se tremper le pinceau.
 
Ça a donc bin l’air compliqué d’avoir une aventure quand t’es un gars... aborder des filles dont tu te calices dans la rue dans l’espoir qu’un «*poisson pogne*»? Désolée mais je trouve ça pathétique en fait.

C'est certainement plus compliqué avoir juste du sexe quand tu est un gars vs une fille. Surtout sur des applications comme Tinder etc. Aussitôt ya une fille dans l'équation pour avoir du sexe, c'est rare que c'est straightforward . Dans l'entourage de ma blonde ya un gars Gay, il nous racontait sont application de rencontre style Tinder mais pour Gay...... Cimonac, sa regarde la fiche, demande un dickpic pis ensuite explique c'est lmite sexuelle pis bang ca fourre 15min plus tard. C'est fucking straightforward entre Gay lol. Quand tu est gay et moindrement attirant, tu peux avoir des onenight a tout les fucking soir avec 0 niaisage de conversation a en pu finir.

Fait un criss de bout je me suis pas mis sur un site de rencontre, doit faire 7 ans de ca. PIs je me souviens que ca niaisais 1/2 avec les filles avec des convo a pu finir. Heureusement yen avait straight to the point aussi
 
C'est certainement plus compliqué avoir juste du sexe quand tu est un gars vs une fille. Surtout sur des applications comme Tinder etc. Aussitôt ya une fille dans l'équation d'avoir juste du sexe c'est jamais simple. Dans l'entourage de ma blonde ya un gars Gay, il nous racontait sont application de rencontre style Tinder mais pour Gay...... Cimonac, sa regarde la fiche, demande un dickpic pis ensuite explique c'est lmite sexuelle pis bang ca fourre 15min plus tard. C'est fucking straightforward entre Gay lol. Quand tu est gay et moindrement attirant, tu peux avoir des onenight a tout les fucking soir avec 0 niaisage de conversation a en pu finir.

Fait un criss de bout je me suis pas mis sur un site de rencontre, doit faire 7 ans de ca. PIs je me souviens que ca niaisais 1/2 avec les filles avec des convo a pu finir. Heureusement yen avait straight to the point aussi



Que tu sois une fille, un gars ou n'importe quoi, tant que tu te laisse fourrer tu peux le faire facilement... il y a rien de nouveau la dedans.
 
Que tu sois une fille, un gars ou n'importe quoi, tant que tu te laisse fourrer tu peux le faire facilement... il y a rien de nouveau la dedans.

C'est la même chose dans le règne animal aussi. Sauf au lieu de gosser avec des applications de marde pis des discussions a en pu finir il faut que tu te battre contre le mâle Alpha.

Par contre quand tu est le mâle Alpha de ta tribu tu fourre quand tu veux jusqu'à ce que tu te fasse péter pas un autre mâle plus jeune et plus en forme....rince and repeat.
 
C'est la même chose dans le règne animal aussi. Sauf au lieu de gosser avec des applications de marde pis des discussions a en pu finir il faut que tu te battre contre le mâle Alpha.

Par contre quand tu est le mâle Alpha de ta tribu tu fourre quand tu veux jusqu'à ce que tu te fasse péter pas un autre mâle plus jeune et plus en forme....rince and repeat.

C'est encore drôle, pour certain oiseaux, les mâles ils doivent préparer le terrain (ramasser les feuilles et autres), puis faire une dance, et la femelle décide si elle le sélectionne ou pas.

Pour certain poisson aussi: il font des amas d'objet roche / coquillages ou autres au fond de l'eau et ils sont tous en compétition. Je le sait parce que je l'ai vue dans le reportage Our Planet, honnêtement ça ma surpris un peu :)
 
C'est encore drôle, pour certain oiseaux, les mâles ils doivent préparer le terrain (ramasser les feuilles et autres), puis faire une dance, et la femelle décide si elle le sélectionne ou pas.

Pour certain poisson aussi: il font des amas d'objet roche / coquillages ou autres au fond de l'eau et ils sont tous en compétition. Je le sait parce que je l'ai vue dans le reportage Our Planet, honnêtement ça ma surpris un peu :)

Change animal pour mammifère alors
 
outsider, va faire du yoga, criss ya 50 filles pour 1 gars… si t'as un gros cock prend kek chose de ben moulant hahaha.
 
C'est tellement cave c'est video la, dans 99% du temps ce sont les 2 options suivantes:

- Acteurs 100% fake
- Montage avec seulement les succès.

Ca donne tellement une mauvaise image de la réalité. Mais une chose est sure, si tu aborde des filles dans la rue pour leur demandé leur numéro de téléphone je te garantie ca va fonctionner. Cependant ca peux te prendre 1 essai comme 50. C'est une question de chance et d'approche.

Je connaissais un gars au Cégep du Vieux-Mtl dans le temps, le gars ben average, toujours des histoire de cul avec des ostie de belles filles. Je lui ai dit cibole c'est quoi ton truc.... il ma dit c'est comme dans n'importe quelle sport... de la pratique. Le gars a tout les fucking jour y parlais a des filles différente au diner. No fuckGiven.... y c'est fait virer de bord a plein plein de reprise....mais a un moment donné c'est comme a pêche ya un poisson qui pogne.
J'ai vu un gars lors de mes marches de dîner cet été sur ste Catherine y fait exactement ça. Ye gebre 5 pi6 pas très beau, y se promène avec une bouteille d'eau et yaccroche par erreur les belles filles avec pis y start une convo. Jen ais écouté une couple stalker style mais C vraiment ça y les invite à aller prendre un café le midi et après y les bang. En 1 seul midi je les vue parlé à plusieurs filles en l'espace de 20 min... Je l'est revu d'autre midi à refaire exactemente même truc

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Il y a plus de ladyboy qu’ici? C’est un phénomène là bas ou quoi?

En Asie, Thaïlande surtout, c'est très commun. Faut que tu te watch, tu regardes les pommes d'Adam et tu surveilles leur voix.
Aussitôt qu'une "belle" fille t'accoste, c'est plus souvent qu'autrement un ladyboy. Si une fille est maquillée, c'est aussi un warning.
 
En Asie, Thaïlande surtout, c'est très commun. Faut que tu te watch, tu regardes les pommes d'Adam et tu surveilles leur voix.
Aussitôt qu'une "belle" fille t'accoste, c'est plus souvent qu'autrement un ladyboy. Si une fille est maquillée, c'est aussi un warning.

Mais es ce qu’il y a une explication à ça?
Dans le sens qu’il y a pas plus de gay ici qu’ailleurs toute proportion garde donc c’est la même chose avec les trans, ça veut donc dire qu’ici il y a bcp plus de trans qu’on le croit?
 
Hum, je sais pas à quel point c'est relié à la religion ou plutôt une porte facile pour faire de l'argent... les trans sont souvent des prostitués qui font de l'argent dans un pays ou le monde sont généralement pauvres.
Rares sont les trans qui t'abordent pour passer une soirée chill avec toi pour rien avoir en retour.
 
Back
Top